RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

avis delkim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP

avis delkim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:39

en recherchant sauf les ventes et recherche ta de quoi lire un pti moment

https://www.carpealsace.com/search.forum?search_keywords=delkim&typerecherche=interne&show_results=topics
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:39

carpiste1809 a écrit:
Juste dit moi a quoi sa sert 1km de porté? Tu va rarement a 1km de tes cannes Twisted Evil Mais après je comprends pas pourquoi tu passe de delkim a JRC.... Il y a plein de centrale qui se trouvent entre les deux niveau qualité Wink

Tu as les deux pour comparer l'écart de qualité ?

Dans tous les cas prends des bips à émetteur intégré, les Ron Tohmson digitronic sont parmi les meilleur dans les coffret pas trop cher.

Je n'ai pas encore lu/vu/entendu de retour sur les Jrc. Après je ne cherche pas spécialement.

Pour se forger un avis il faut en écumer des pages de net, crois moi c'est pas l'avis de 2 copains sur un forum qui va t'aider. Je fais comme ça à chaque fois que je veux faire un investissement. Je cherche les points fort, les tests, les avis, et surtout ensuite les problèmes rencontrés. Pour tout, voiture, téléphone, forfait,appareil photon, canne etc. Je fais le tri en gardant à l'esprit le ratio de vente qui n'est pas le même pour tout. 2 mecs qui se plaignent des Jrc ( soucis ) c'est beaucoup trop comparé à 10 qui se plaindrait de soucis avec des Delkim. Car les Delkim équipent un sacré paquet de pêcheurs. Ce n'est qu'un exemple je n'est aucune idée du nombre de personnes ayant ou pas des soucis.

M'enfin, tout ça pour dire que ça fait plus de 2 ans que j'ai mes txi + et que je suis pas près d'en changer, aucun souchis ça déboite bien. Et ne fais pas l'erreur de jouer tout les ans avec des bips et des central fillaire machin chose.

Si t'as pas trop de moyen, en occasion tu cherche ça :
le top niveau prix/fiabilité/qualité c'est :

2 buzz bar 3 canne
2 adaptateurs tripod
2 bip Carp sounder Classic par buzz bar
1 emetteur Mack 2 ou autre apparanté ( souvent le même fabricant pour beaucoup de boitier ), par buzz bar

1 Recepteur calqué sur la même fréquence que les deux émeteur.

6 piques.

Avec cet ensemble tu pêches efficacement presque partout.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:40

C'était mieux l'époque avec les moulins mitchelle tout pourris, t'entend dérouler le frein mieux qu'un détecteur Laughing

Bon moi je dit ca mais je ne l'ai pas connu non plus Rolling Eyes
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:42

Merci Géo je vais faire des recherche et bien réfléchir
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:45

Mais où vous voyez tous un é dans mon pseudo scratch
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:57

Yann68 a écrit:
les meilleurs detecteurs
http://cgi.ebay.fr/6X-DETECTEUR-TOUCHE-DE-CANNE-PECHE-CLOCHETTE-LED-PINCE-/200703961461?pt=FR_JG_Sports_Peche_Equipements&hash=item2ebae36975#ht_3630wt_1396

Non merci Yannick j'ai quand même plus de budget
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
http://guillaume68390.skyrock.com/

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:21

Si tu veux de bon détecteurs qui vont te tenir dans la durée, je te conseille soit carpsounder soit les anciens Fox... Regarde un peu sa Wink

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/278536489.htm?ca=1_s

Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:37

SAUTE DESSUS !
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:51

ce que vous n'avez encore compris ou que tom ne vous a pas expliqué, c'est que ce n'est pas pour tout de suite...

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:55

Yann68 a écrit:
ce que vous n'avez encore compris ou que tom ne vous a pas expliqué, c'est que ce n'est pas pour tout de suite...

a d'accord ben alors sa sert a rien de chercher de l'occasion Laughing
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:26

cherche des fox mmxr avec éméteur intégré pour 300euro d'occase tu peut en trouver , moi je lés est depuis 6mois avec centrale mmxr ils sont top. mais si tu les achet ,cherche une vente avec centrale sinon impossible de trouver la centrale a part.
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:48

Je pense que des carpsounder ferait bien leur taf dans ton cas... si le style te plaît Razz
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:17

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/283540340.htm?ca=1_s
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:30

Comme dit c'est vrai que Delkim est pas gratuit mais bon faut plus voir l'aspect technique plutot que l'effet de mode:
Si tu a une frequence de peche assez importante et que ta besoin de quelques choses qui tient bien la route alors economise et prend des txi...
Sinon prend des vieux fox ou des Carpsounder
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:23

sebidu68 a écrit:
Je pense que des carpsounder ferait bien leur taf dans ton cas... si le style te plaît Razz

Je vais voir mais je ne veut pas de carp sounder il ne me plaise pas a part les ROC XRS cela sont bien! Ou sinon j'aime bien les Mad Centrale 3 Insomnia sa passe vraiment bien je vais rechercher de l'occase ou de neuf a voir , et merci de vos réponses
Razz

carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:51

Honnêtement a la base je ne trouvais pas mes carpsounder jolie, mais j'entendais du bien sur eux partout, tout le monde me disaient qu'ils étaient très robuste et qu'il faut y aller pour les achever...
Sa fait plus d'un an que je les ai et je n'ai encore eu aucun souci malgré se que je leurs fait subir.
Et je te dit l'esthétique des carpsounder est a part mais tu y prend vite goût Wink Moi j'ai les néon blue avec centrale (donc se n'est pas la gamme la plus haute de carpsounder, c'est même une des plus basse), mais je peux te dire que niveau qualité c'est une tuerie Wink
Ne regarde pas l’esthétisme, parce que 300€ c'est une somme, donc si tes détecteurs sont jolie mais ils cassent vites, tu n'aura vraiment rien gagner;)

Voilà c'est mon point de vue Tomy Wink
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:56

carpiste1809 a écrit:
Honnêtement a la base je ne trouvais pas mes carpsounder jolie, mais j'entendais du bien sur eux partout, tout le monde me disaient qu'ils étaient très robuste et qu'il faut y aller pour les achever...
Sa fait plus d'un an que je les ai et je n'ai encore eu aucun souci malgré se que je leurs fait subir.
Et je te dit l'esthétique des carpsounder est a part mais tu y prend vite goût Wink Moi j'ai les néon blue avec centrale (donc se n'est pas la gamme la plus haute de carpsounder, c'est même une des plus basse), mais je peux te dire que niveau qualité c'est une tuerie Wink
Ne regarde pas l’esthétisme, parce que 300€ c'est une somme, donc si tes détecteurs sont jolie mais ils cassent vites, tu n'aura vraiment rien gagner;)

Voilà c'est mon point de vue Tomy Wink

OK merci mais je vais je pense garder mes crhomatik mack2 qui ont tout juste un ans et encore en bonne état je vais plutot investir dans un rod pod et l'anner prochaine je changerais mes bib..... Exclamation
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:57

Oai c'est bien ne te précipite pas Wink économise, tu as encore le temps d'investir Wink Tu compte acheter quoi comme rod pod? Solar Worlwide? Razz
juju67570

Membre actif +
juju67570

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:02

Rod pod? Ca existe encore ca?
Achetes des piques et buzz bar ca fait le meme taff...
Et avec le reste commandes des bouillettes a gogo!!!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:06

Des piques...
Et toujours 2 adaptateur tripod dans le Sac et 2 buzz bar 3 cannes.

Après t'es pas fashion modish à coté de tes copain sur le gazon.

avis delkim - Page 2 3101-6548-thickbox

Les miens tout en laiton je les ai payé 4,6 € chez mon détaillant.
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:09

juju67570 a écrit:
Rod pod? Ca existe encore ca?
Achetes des piques et buzz bar ca fait le meme taff...
Et avec le reste commandes des bouillettes a gogo!!!

Laughing Les pics c'est bien, mais quand tu pêche dans de la roche et qu'il est impossible de planter le pics tu fait quoi? Razz tu emmènes la HILTI Laughing
Après c'est que un adaptateur tripod c'est nikel même si j'en ai pas Twisted Evil Mais bon quand on voit comme c'est pratique sa donne envie d'en acheter Laughing Mais perso j'aime bien avoir un rod pod avec moi Wink au cas ou...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:10

geo068 a écrit:
Des piques...
Et toujours 2 adaptateur tripod dans le Sac et 2 buzz bar 3 cannes.

Après t'es pas fashion modish à coté de tes copain sur le gazon.

avis delkim - Page 2 3101-6548-thickbox

Les miens tout en laiton je les ai payé 4,6 € chez mon détaillant.

et Geo ta mis quoi comme pics dessus?
juju67570

Membre actif +
juju67570

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:12

Geo ta donner la solution Wink...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:13

Tout et nimpisch ça passe. Du mat tempête au pique à brochette en inox.
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:14

a Ok il faut que je vois les pics les moins chère du marcher comme sa je m'en fabrique deux trépieds pour les pêches a l'arrache Laughing
florian

Membre actif
florian

Mon prénom : florian rocklin

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:35

regarde sa sinon http://www.chronocarpe.com/coffret-carp-spirit-code-system-centrale-p-4212.html

http://www.chronocarpe.com/coffret-centrale-insomnia-detecteur-p-2952.html

http://www.chronocarpe.com/coffret-prologic-centrale-wusb-detecteurs-wusb-p-8692.html

http://www.chronocarpe.com/coffret-sundridge-radio-optonic-detecteurs-p-11591.html

http://www.chronocarpe.com/coffret-quantum-centrale-cyber-detecteurs-crrx-p-6611.html

voila tu trouvera peuttre ton bonheur Exclamation Exclamation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis delkim   avis delkim - Page 2 Empty

avis delkim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant