|
Auteur | Message |
---|
fritz membre
Mon prénom : fritz Localisation : molsheim bientot rosheim Age : 48 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mer 8 Fév 2012 - 20:29 | |
| pour resumer, tu t fait tatouer une carpe sur le dos. |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mer 8 Fév 2012 - 20:24 | |
| Non merci,je ne suis pas trop gothique,mais plutôt east cost... |
|
fritz membre
Mon prénom : fritz Localisation : molsheim bientot rosheim Age : 48 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mer 8 Fév 2012 - 20:20 | |
| - Snykeman a écrit:
- MAIS C'EST QUOI CE SUJET?????????????????????
Des sacs et des trousses qui ne ressemblent à rien et dont on ne verrait aucune différence si on les poserait à coté d'autres marques!...
Le forum part totalement en vrille sérieux!!!
Demain je vous mettrai en ligne un sujet avec des photos des (mes) cuillères Mepps,il n'y a pas de raison je peux aussi.... J ai l impression que certaine personne on l esprit critique. Alors que ce mec a mis beaucoup de temps , de volonter, de recherche, tout ca pour ce faire casser. moi je dis, bien vus coluche. concernant ton futur sujet sur les mepps, bin j ai une solution, accroche les a ton nez, cela fera un beau percing et surtout n oublie pas la photo. |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mar 7 Fév 2012 - 20:33 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mar 7 Fév 2012 - 20:29 | |
| MAIS C'EST QUOI CE SUJET????????????????????? Des sacs et des trousses qui ne ressemblent à rien et dont on ne verrait aucune différence si on les poserait à coté d'autres marques!... Le forum part totalement en vrille sérieux!!! Demain je vous mettrai en ligne un sujet avec des photos des (mes) cuillères Mepps,il n'y a pas de raison je peux aussi.... |
|
Coluche67 membre
Mon prénom : Eric Localisation : Erstein Age : 46 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mar 7 Fév 2012 - 18:52 | |
| Tu ne déranges pas Sebi !!! Comptes à peu de chose près 30€ pour la XL c'est le modèle présenté. |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mar 7 Fév 2012 - 18:40 | |
| Désolé du dérangement mais faut compter combien pour une boîte à bas de ligne comme la rigger pouch ? |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mar 7 Fév 2012 - 11:04 | |
| pareil j'en ai 2, une pour le matos de tout les jours et une avec des trucs qui verront jamais le jour je pense!! mais pour le prix nickel, moi je les avais payé 17 euros chez fishermans partner en allemagne lors d'une foire de printemps!! pour le prix mieux que FOX je trouve! |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mar 7 Fév 2012 - 10:57 | |
| J'ai cette boite depuis pas loin de deux ans, rien à redire, ça fait parfaitement le job. En Angloisie elle est encore un poil moins chère, à voir avec les frais de port : http://www.dansononline.co.uk/acatalog/Chubtackle.html En même temps sur ce site il y a pas mal de choses qui valent la peine d'être regardées, donc il y a moyen de rentabiliser les frais de |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mar 7 Fév 2012 - 9:36 | |
| La boite est vraiment pas mal surtout pour moins de 30€!!! Il faut que je regarde combien sa me revient avec les fdp.... |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mar 7 Fév 2012 - 2:35 | |
| Merci de l'info Boubi, je regardes ça, et je te tiens au jus |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mar 7 Fév 2012 - 2:13 | |
| - argonchoice a écrit:
- Je cherchais à changer mon vieux sac à dos miteux et troués de partout,
Du coup, celui me plaît assez, j'irais le voir en magasin.
Merci Jette un oeil sur le site m&r tackle et si quelque chose te plait fait le moi savoir, j'y retourne fin du mois donc je peux te prendre ce que tu as besoin au passage... |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mar 7 Fév 2012 - 0:56 | |
| Je cherchais à changer mon vieux sac à dos miteux et troués de partout, Du coup, celui me plaît assez, j'irais le voir en magasin.
Merci |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Mar 7 Fév 2012 - 0:37 | |
| Leur gamme de bagagerie ne m'attire pas vraiment... Par contre la "Smart Box" m'accompagne depuis un paquet d'année et elle n'a pas bougé ! Pourtant elle a voyagé et pris pas mal de coups. |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Lun 6 Fév 2012 - 22:42 | |
| Le peu de bagagerie que j'ai c'est du Chub,rien a dire,pratique et costaud,le reste je m'en fous!! david67@carpealsace.com |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Lun 6 Fév 2012 - 22:04 | |
| Belle présentation... Du très bon matos, très costaud et bien fini... |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Lun 6 Fév 2012 - 22:02 | |
| - Carpiste-du-67 a écrit:
- quelqu'un connait le prix de la smart box ? Plutôt bien faite je trouve après faut voir au niveau de la place si ça fait just ou pas ..
Moins de 30 euro chez m&r tackle... |
|
Carpiste-du-67 Membre actif
Mon prénom : anthony Localisation : Erstein Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Lun 6 Fév 2012 - 21:54 | |
| quelqu'un connait le prix de la smart box ? Plutôt bien faite je trouve après faut voir au niveau de la place si ça fait just ou pas .. |
|
Coluche67 membre
Mon prénom : Eric Localisation : Erstein Age : 46 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Lun 6 Fév 2012 - 21:38 | |
| Je vais aussi me chercher un cary all et un fourreau prochainemen |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bagagerie Chub Lun 6 Fév 2012 - 21:26 | |
| J'ai acheter un Carryall Snooper et franchement vraiemnt pas mal du tout |
|
Coluche67 membre
| Sujet: Bagagerie Chub Lun 6 Fév 2012 - 20:46 | |
| Voici des photos de différents accessoires de la marque Chub : - Chub Snooper Rucksack Ce sac à dos possède de nombreuses poches, ainsi que des poches en mesh. La poche avant (ou Chub est brodée) est amovible. Celle ci permet de ranger la smart box. 2 petites poches sur le coté permettent de ranger les boites à accessoires, et la grande de l'autre coté permet de recevoir soit le tube à marqueur ou la trousse à bobine. L'accès à la poche principale se fait soit par le dessus ou par la face avant du sac par un système de rabas. Entre le compartiment principal et le capuchon du sac peut se créer une poche relativement hermétique permettant de stocker un minimum d'appats. Le harnais est confortable avec plusieurs sangles permettant ainsi le bon maintien du sac. Un rabat amovible permet de cacher le harnais. Dans le capuchon, une couverture de pluie intégrale y est rangée. - Rigger Compact Coolstyle BagPetit sac idéal pour les sessions d'itinérance... 2 pochettes s'attachent sur le côté du sac. L'une d'elle est destinée à ranger les accessoires et l'autre est destinée a recevoir les montages et le matériel pour les faire. Le fond du sac en EVA moulé fermé à l'aide d'une fermeture éclaire permet de stocker un paquet de billes notamment. L'intérieur quand à lui est en coolstyle, une pochette scratchée permet soit de stocker des appats ou de faire office de glacière... Existe en différente taille. - La Smart BoxBoite complète avec 8 devidoirs, plusieurs petites boites de rangement de différents nombres de casiers et de taille, épaisseur. - Peson digital Ce peson retroéclairé bleu permet une pesée précise à 25g près avec la possibilité de stocker 50 poids. - Trousse à accessoireCette trousse en coque rigide et fermée graçe à une fermeture éclaire existe en plusieurs tailles et les cloissons sont séparables via des scratchs. Modèle présenté S. - Spod Mix BucketCe sac à appat possède un fond en EVA et est repliable. Il est livré avec un sac imperméable amovible. Existe en plusieurs tailles. Modèle présenté Large. - Trousse à bobineCette trousse rigide fermée par 2 fermetures éclairs permet d'acceuillir 3 bobines. 2 cloissons sont scratchées afin de séparer les bobines. NB : les bobines 10000 de shimano y rentrent... - Coolstyle Bait BucketSac destiné à recevoir les billes dont les parroies sont en coolstyle. Peut être replié à plat. Existe en plusieurs tailles. Modèle présenté standart. - Tube à spod-marqueurCe tube rigide permet de recevoir comme son nom l'indique. Existe en plusieurs tailles. - Rigger pouchCette trousse rigide possède 2 cotés fermé via fermeture éclaire. Un coté est une trousse à bas de ligne, l'autre permet de ranger les aiguilles à billes/ciseau et des pochettes plastiques permet de ranger les pochettes plastiques des hamecons etc... ainsi qu'une poche en mesh. Existe en plusieurs tailles. Modèle présenté XL. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagagerie Chub | |
| |
|
|