| Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baroudeur67 Membre actif
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Mer 22 Fév 2012 - 13:21 | |
| ya des con partout!! et nous pauvre carpiste sérieux on passe pour des con a cause de ces gens la. si je les avait sous la main!!! |
|
luigi membre
Mon prénom : luigi Localisation : lot Age : 34 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: salut a toutes Ven 24 Fév 2012 - 10:57 | |
| Salut a tous un amis m'a signaler que vous avez poster une ou deux de mes video et que apparament elle vous fait beaucoup parler!!! alors maintenant que vous savez que c'est moi qui est créer cette video qu'avez vous a me dire? |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 11:02 | |
| Hello,
tout ce que j'ai à dire, c'est que jeter des silures à la flotte comme vous le faites, c'est minable. Je n'en vois pas l'intérêt, ni ce que ça vous couterai d'avoir un minimum de délicatesse envers les fish.
|
|
luigi membre
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 11:11 | |
| ha sa j'avous que sur ce point on a pas été très délicat mais de la a en faire une polemique i y a un monde quand même!!! qui n'a jamais jeter un garon ou une breme qui a 4h du matin vien te déclancher ton cassant!!! |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 11:17 | |
| Tes arguments ne tiennent pas la route.. Deja sur ta video ou tu le jete comme ca tu ciblais le silure comme poisson et il est pas 4h du mat .. Apres tu fais ce que tu veux mais bon a 21 ans mouais |
|
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 11:23 | |
| Mouaip, il ne vous ont pas déclenché le cassant ces silures, vous les cherchiez bien.
Là c'est clairement pour faire les malins.
Entre rejeter une blanchaille à la flotte d'une hauteur de 50cm, et balancer un silure comme une vulgaire merde, il se prend bien 2m de chute avant l'impact, bin il y a une sacrée différence.
Maintenant ce n'est pas la peine de polémiquer des lustres, vous vouliez faire le buzz en faisant les rude boys de la pêche et vous avez réussi, c'est assez indécent de venir ici la bouche en cœur en essayant de te faire passer pour la victime de nos critiques, je n'apporterai pas plus d'eau à ton moulin. |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 11:35 | |
| rude boy petite bitte
Dernière édition par Kripop le Ven 24 Fév 2012 - 11:40, édité 1 fois |
|
carpistedu68 Membre actif
Mon prénom : Pierre Localisation : Ungersheim Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 11:40 | |
| Je ne suis pas pour la violence, mais des fois ça fera du bien!!! |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 11:47 | |
| - luigi a écrit:
- ha sa j'avous que sur ce point on a pas été très délicat mais de la a en faire une polemique i y a un monde quand même!!! qui n'a jamais jeter un garon ou une breme qui a 4h du matin vien te déclancher ton cassant!!!
Luigi , si au moins tu admet que les gas t' auront sensibilisé à prendre un peut plus soin des poissons, tu sais ceux qui te font prendre autant ton pied sur la rivière ,et bien c'est déjà ça !!! Ca sert à quoi de les remettre à l'eau en leur pètant leur vessies natatoire pour qu'ils crêvent un kilomètre plus bas ? Par contre là où je ne peut que pleurer devant une telle bêtise c'est d'accrocher une Koi de 35 cm comme vif à silure ...là désolé mais j'arrive à la limite de mes performances en matière de modération et je me console durement en me disant que grâce à des "sans éthique" comme vous , il arrive de pouvoir capturer une merveille dans les eaux public ! Aller Adieu ! Respect et humilité..... |
|
luigi membre
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 11:47 | |
| - Alfonsebrown a écrit:
- Mouaip, il ne vous ont pas déclenché le cassant ces silures, vous les cherchiez bien.
Entre rejeter une blanchaille à la flotte d'une hauteur de 50cm, et balancer un silure comme une vulgaire merde, il se prend bien 2m de chute avant l'impact, bin il y a une sacrée différence.
Maintenant ce n'est pas la peine de polémiquer des lustres, vous vouliez faire le buzz en faisant les rude boys de la pêche et vous avez réussi, c'est assez indécent de venir ici la bouche en cœur en essayant de te faire passer pour la victime de nos critiques, je n'apporterai pas plus d'eau à ton moulin. |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 11:52 | |
| Bannissez ce pigeon |
|
luigi membre
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 11:58 | |
| - Ehrhard.Patrick a écrit:
- luigi a écrit:
- ha sa j'avous que sur ce point on a pas été très délicat mais de la a en faire une polemique i y a un monde quand même!!! qui n'a jamais jeter un garon ou une breme qui a 4h du matin vien te déclancher ton cassant!!!
Luigi , si au moins tu admet que les gas t' auront sensibilisé à prendre un peut plus soin des poissons, tu sais ceux qui te font prendre autant ton pied sur la rivière ,et bien c'est déjà ça !!! Ca sert à quoi de les remettre à l'eau en leur pètant leur vessies natatoire pour qu'ils crêvent un kilomètre plus bas ? Par contre là où je ne peut que pleurer devant une telle bêtise c'est d'accrocher une Koi de 35 cm comme vif à silure ...là désolé mais j'arrive à la limite de mes performances en matière de modération et je me console durement en me disant que grâce à des "sans éthique" comme vous , il arrive de pouvoir capturer une merveille dans les eaux public !
Aller Adieu ! Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi moi ok j'ai mit un carpe koi comme vif je l'ai fait une fois mais j'en revient a la même chose il y des des centaines de pecheur de silure qui utilise uniquement ce poissons!! et je ne comprend pas pourquoi une carpe koi serait plus précieuse qu'une autre!!! elle a des couleurs ouai et après?? |
|
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 12:00 | |
| Pourrais tu nous dire d'où provenais la Koi que tu as embroché sur ton triple ? Respect et humilité..... |
|
luigi membre
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 12:05 | |
| - Ehrhard.Patrick a écrit:
- Pourrais tu nous dire d'où provenais la Koi que tu as embroché sur ton triple ?
je l'ai attraper sur le tarn l'a ou j'été en session et l'en est aussi attraper une autre de 7kg le meme jour |
|
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 12:07 | |
| - luigi a écrit:
- Alfonsebrown a écrit:
- Mouaip, il ne vous ont pas déclenché le cassant ces silures, vous les cherchiez bien.
Maintenant ce n'est pas la peine de polémiquer des lustres, vous vouliez faire le buzz en faisant les rude boys de la pêche et vous avez réussi, c'est assez indécent de venir ici la bouche en cœur en essayant de te faire passer pour la victime de nos critiques, je n'apporterai pas plus d'eau à ton moulin. Mais encore? |
|
baroudeur67 Membre actif
Mon prénom : lionel Localisation : Obernai Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 12:07 | |
| je crois que je rêve!! tu vient et tu te permet encore de faire la victime.. ça t'apporte quoi de faire ça? c'est ridicule! |
|
qwetcho membre
Mon prénom : Nico Localisation : Haute saone Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 12:08 | |
| Je cautionne pas ce qu ils ont fait loin de la mais y a quand meme une paire de vierge effarouché sur ce forum.. |
|
trappleurrr Membre actif
Mon prénom : Séb Localisation : Still Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 12:19 | |
| Je pense pas que un silure en meme temps vois une difference dans les couleurs aussi flagrante que nous le voyons!!, accroche une breme ou une tanche sa evitera de degommer des beaux fish pour rien deja yen a pas beaucoup des kois !!
Pour lui sa fera pas de grande difference je pense et celle que ta bousiller les gens les payent 50 100euros pour les mettre en bassin et les bichonnées, elle doit pas venir du magasin à moin que ta une paye de ministre a foutre 50e pour un vif !
Et je connai plein de mecs qui peche le silure je les est jamais vu accrocher une Koi ni les jeter de 2metres de haut pour le fun !
|
|
maver67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : strasbourg Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 12:21 | |
| tu prend une koi tu domain public et tu l'accroche comme vif je reve je pense que n'ai plus besoin de parle avec des gens comme sa il a deux monde différent entre nous (il e des pêcheur qui rêverer de prendre un silure en rivière ou une koi dans une rivière ) |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 12:32 | |
| S est plutot pour rendre credible leur connerie |
|
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 12:38 | |
| Luigi , désolé mais prendre mais c'est pas en prenant des gens pour des ânes que tu vas arranger les choses , tout se que je souhaite c'est que tu ai pris conscience de tes acts , et ça m'étonne que d'autres personnes ou d'autres forums ne t'on jamais fait les mêmes réflexions !
Je supprime ton compte pour plusieurs raisons , -présentation incohérente et non conforme ! -ta vision de la pêche ne rentre pas dans les normes de ce site et créer de sérieux soucis de modérations , ce ne serais que le début du débat alors qu'il n'y a même pas lieux d'en discuter, tes faits sur les vidéos prouvent suffisament à quel point tu n'en as rien à faire du respect du poisson , j'ose espérer que ça changera avec le temps. -et pour finir , prendre les gens pour des imbéciles c'est pour le moins ne pas les respecter non plus!
Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! Ven 24 Fév 2012 - 12:42 | |
| Dans sont profil , sont métier c'était aquaculteur ! Aller , je vérouille , y aplus rien à dire ! Respect et humilité..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! | |
| |
|
| Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! | |
|