RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Plan d'eau de Reischoffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:17

Si tu en place une au roseaux c'est nickel!!! Wink
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:23

contre la surpeche donc pas de pub de ma part.

Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:11, édité 2 fois
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:31

Oui,avec de la graine aussi Wink

david67@carpealsace.com
carpio67110

Membre actif
carpio67110

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:33

Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:11, édité 1 fois
carpio67110

Membre actif
carpio67110

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:33

Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:11, édité 1 fois
KAPFER

membre
KAPFER

Mon prénom : christophe
Carpiste : moins de 1an

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:14

slt david, j'aimerais bien pecher une journee avec toi, je suis debutant si tu est d'accord?
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:10

KAPFER a écrit:
slt david, j'aimerais bien pecher une journee avec toi, je suis debutant si tu est d'accord?

Envoie lui un MP tu auras plus de succès je pense...
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:42

KAPFER a écrit:

No soucis,tu peu me contavter par MP pour prévoir une sortie un de ces quatres

david67@carpealsace.com
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:20

Salut a tous,...je viens de lire le poste en entier et en tant que président de l'AAPPMA de Haguenau et président du comité de gestion piscicole du bassin de la Zinsel du Nord (bassin3) je me doit de vous apporter des éclaircissements...ceci sans vouloir polémiquer bien sur, mais il faut faire attention a ce que vous dites les gars ....surtout carpio67110 et carpe-eliite--FR....au lieu de dire tout et n'importe quoi il faut se renseigner !!!
Donc, lors de la vidange du plan d'eau en effet la fédération a décidé en accord avec les différents présidents d'association ou de bassin ainsi qu'avec la ville de Reichshoffen que les poissons seraient cédés au bassin de la Moder....ce qui a été fait et supervisé par la fédé bien sûr.... ils n'ont donc en AUCUN CAS été vendu comme vous le dites....(vous devriez savoir qu'il est interdit de vendre ou de colporter des poissons les gars !!!) et lors de la remise en eau, la fédération a participé en compensation au financement du repeuplement du plan d'eau, avec la ville de Reichshoffen aussi, et il me semble même que le bassin de la Moder a participé mais je n'en suis plus sur ? ....les carpes qui avaient été stockées dans le grand étang de l'APP de Reichshoffen ont elles été remises au plan d'eau....le plan d'eau a donc été repeuplé copieusement
pour l'histoire de dire que l'ancien président a "volé" de l'argent ....attention les gars c'est de la diffamation et ce n'est pas le sujet ....nous ne sommes pas ici pour juger de quoi que ce soit...pour ceci il y a une justice qui a entre temps fait la part des choses....
Voila....j'estime que ça méritait d'être dit....et même si c'est hors sujet....(J'espère que Roger ne m'en voudra pas Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 Icon_cool )
Bonne pêche a vous tous
Alain ...président de l'AAPPMA de Haguenau
carpio67110

Membre actif
carpio67110

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:25

Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:12, édité 1 fois
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:31

Carpio....il n'y avait de loin pas les 8 tonnes qu'on a voulu bien dire....j'ai participé a la vidange personnellement....s'il y avait 3 tonnes c'est beaucoup.....et comme dit le bassin de la moder a eu la moitié et l'autre moitié est allée dans la canal du côté de Saverne....je me souviens très bien ....il y avait pas mal de gardons mais en majorité des petites brèmes et aussi quelques petits sandres....voila.....le bonjour a ton papa en passant !!!!!
Et cela dit cette année j'y ai déjà fait de belles pêches.....mais comme dit je n'y vais pas pour faire des "cartons"...j'y vais pour la quiétude du lieu....je ne suis pas un "viandard"...
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:14

Merci Alain de cette intervention, cela évite au moins le colportage !!!

N'hésite surtout pas à intervenir dans ce sens sur les sujets que tu connais, cela éviterat des discussions sans fondements !!!!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:13

Pêcheur67 a écrit:

Voila....j'estime que ça méritait d'être dit....et même si c'est hors sujet....(J'espère que Roger ne m'en voudra pas Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 Icon_cool )
Bonne pêche a vous tous
Alain ...président de l'AAPPMA de Haguenau

Aucun problème pour ma part, tu as utiliser les mots qu'il fallait Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 Icon_wink

Au fait le président de Haguenau à changé? Je suis HS mais c'est juste pour savoir

Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
jessydu67

Membre actif
jessydu67

Mon prénom : jessy sinon jes

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:30

et il possible d y faire du poisson blanc ou des beau chevesne au coup

si oui quelle montage pour le chevesne
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:32

Non non Roger, le président de Haguenau n'a pas changé....c'est toujours moi ,je suis en place depuis le 14 décembre 1997....et je compte bien y rester encore un peu ....et si mes souvenirs sont exacts on s'est déjà vu a Schirrhein !!!!
@ +++....au bord de l'eau
Alain
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:38

Pour répondre a jessydu67, oui ,il est tout a fait possible de faire du chevesne au coup avec un montage normal, mais tu risque d'avoir très vite les carpes sur le coup si tu amorçe copieusement !!!.....par contre il faut savoir que ce plan d'eau est classé "lac de haute montagne" et reste toujours classé en 1ere catégorie...malgré la dérogation pour pouvoir pêcher avec 2 lignes....donc attention aux esches....(asticots et autre larves de diptère INTERDIT)....moi perso si j'y vais je prends du blé ou du maïs....ça marche super ...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:42

Pêcheur67 a écrit:
.et si mes souvenirs sont exacts on s'est déjà vu a Schirrhein !!!!
@ +++....au bord de l'eau
Alain

C'est fort probable, avec toutes les personnes que j'ai déjà croisé là bas Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 Icon_wink
Au plaisir de te revoir

Allez je ferme le hors sujet (administrateur hors sujet Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 78696 Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 49213 )

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
carpio67110

Membre actif
carpio67110

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:04

Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:13, édité 1 fois
carpio67110

Membre actif
carpio67110

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:32

carpio67110

Membre actif
carpio67110

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:47

carpio67110

Membre actif
carpio67110

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:53

Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:18

très beau poisson !

(dommage que le photographe était debout Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 Icon_wink )

Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:20

jaime les couleur du fish
Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
http://team-powercarpe.skyblog.com

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:52

Mardi je vais faire un petit tour au plan d'eau je vous ramenerez des photos, sinon quelqu'un c'est qi on peut payer la journée ?
Merci
carpio67110

Membre actif
carpio67110

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:58

Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:14, édité 1 fois
carpio67110

Membre actif
carpio67110

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:59

Dernière édition par carpio67110 le Dim 10 Avr 2011 - 13:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan d'eau de Reischoffen   Plan d'eau de Reischoffen - Page 3 Empty

Plan d'eau de Reischoffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant