| sensibiliter d'un bip bip | |
|
Auteur | Message |
---|
didi70400 membre
Mon prénom : TAVERNIER david Localisation : héricourt Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: sensibiliter d'un bip bip Mer 29 Fév 2012 - 12:04 | |
| j'ai des detecteur prologic camou et j'ai un bouton pour regler la sensibiliter dessu faut t'il que je les mettes au mini ou max ? |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Mer 29 Fév 2012 - 13:34 | |
| Sa dépend de l'endroit, de la période, bref de plein de critères.
Sensibilité au max par exemple en hiver quand les poissons bougent pas beaucoup. |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Mer 29 Fév 2012 - 15:13 | |
| Tout dépend de ta pêche, en étang sur des poissons tatillons, où en rivière à gros débit. La meilleure réponse viendra de toi même au fûr et à mesure de tes expériences. Ah j'ai failli oublier, ca dépend aussi de la vitesse à laquelle coure Coyotte |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Mer 29 Fév 2012 - 18:05 | |
| Je te retourne la question. A ton avis pourquoi il y a un bouton de réglage de la sensibilité sur les détecteurs de touches? Si tu ne peux répondre à cette question,je ne peux t'aider! On pourrait rajouter: Faut-il ajuster le niveau du volume dans les aigus ou dans graves? ... Faut-il sélectionner l'option de la couleur de diode en bleu,en verte,en jaune ou en rouge? |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Mer 29 Fév 2012 - 18:29 | |
| Il te demande pas pourquoi il y en a mais plus comment les utiliser . |
|
didi70400 membre
Mon prénom : TAVERNIER david Localisation : héricourt Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Mer 29 Fév 2012 - 22:36 | |
| moi j'ai toujour fait comme sa en hiver ou debut de saison (en mars) c'est au max et debut avril c'est au mini est ce que c'est bien comme je fait ? |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Jeu 1 Mar 2012 - 2:35 | |
| En gros , en début de saison ou en eaux froides , mets la sensibilité au max puis ensuite descends la suivant l activité des poissons notamment des blancs .
En riviére , tu peux la descendre assez bas car les départs sont en général trés franc . |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Jeu 1 Mar 2012 - 12:34 | |
| Toujours la sensibilité la plus forte sans avoir de bip intempestif à cause du vent ou autre truc dérivant. Grosso modo toujours à fond, même en rivière. |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Jeu 1 Mar 2012 - 13:02 | |
| Toujours a fond pour ma part, été comme hiver ! Sauf bien sur si il y a un vent de dingue Plus c'est sensible, plus tu arriveras a détecter les touches rapidement. |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Jeu 1 Mar 2012 - 13:38 | |
| C'est qu'en même hallucinant de (se) poser une tel question,hallucinant... |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Jeu 1 Mar 2012 - 13:58 | |
| Les "hallucinés" ne manquent pas par ici.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Jeu 1 Mar 2012 - 17:57 | |
| C est juste le but d un forum , de poser et de répondre aux questions . |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Jeu 1 Mar 2012 - 17:58 | |
| |
|
guihome membre
Mon prénom : Guillaume Localisation : wittenheim Age : 35 Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip Jeu 1 Mar 2012 - 21:06 | |
| - Snykeman a écrit:
- Je te retourne la question.
A ton avis pourquoi il y a un bouton de réglage de la sensibilité sur les détecteurs de touches? Si tu ne peux répondre à cette question,je ne peux t'aider!
On pourrait rajouter: Faut-il ajuster le niveau du volume dans les aigus ou dans graves? ... Faut-il sélectionner l'option de la couleur de diode en bleu,en verte,en jaune ou en rouge?
Woua on peu regler tout ca sur un détecteur! faut que je rapporte le mien au magasin ils ont oublié tout les potard sur mes Basic Carpsonder |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sensibiliter d'un bip bip | |
| |
|
| sensibiliter d'un bip bip | |
|