|
|
Auteur | Message |
---|
juju67570 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mai 2012 - 20:22 | |
| - Dany 67 a écrit:
- Ohhhh si on se cache derrière un buisson pour prendre une photo de carpe on se la ramène pas
J'espère que t'es bien rentré, à vendredi C'est Geo il ma dis:Juju faut surtout pas q'on reconnaisse l'endrout sinon il vont nous craber Bien rentre et deja poser avec Nubs.. Ps:il a les boules il vient de faire un geongeon |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mai 2012 - 20:33 | |
| |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mai 2012 - 20:36 | |
| |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mai 2012 - 20:48 | |
| Si j'en fait un 2e, j'arrete la pêche... |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
cyrille Membre actif
Mon prénom : cyrille Localisation : sausheim Age : 25 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mai 2012 - 21:08 | |
| Hello la compagnie CA (de retour d'une petite journée de peche avec une belle commune et une miroir ; et demain c'est le retour des cours ) |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mai 2012 - 21:14 | |
| - juju67570 a écrit:
- geo068 a écrit:
- Bonsoir a tous, retour d'une super rencontre carpealsace
Nan la je suis obliger de poster!!.. Petite recap du crabage de geo ce week: -Crabage du biwy a Nubs.. -Ma canne avec une jolie commune. -La cannr a Nubs avec un jolie geongeon.. -le siege a jean.. Serieux moi jvai changer de camp t'est vraiment Crabophobe.. La tu viens de me tuer, mais quelque chose de méchant j'en rigole encore Crab'Alsace powerrr mec Crabage de ta berge à poisson aussi Crabage du zod à Nub's Attend mais le coup du 'sturge de presque twenty sur la canne à nub's avec un buldo et un bout de pain c'est juste énorme. Au fait Bruno, contre les neness une seule solution, les bas de ligne en pva |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mai 2012 - 21:35 | |
| Sorry, posté dans le mauvais sujet.
Dernière édition par Dany 67 le Dim 13 Mai 2012 - 21:55, édité 1 fois |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mai 2012 - 21:38 | |
| Bonsoir CA,cette nuit on s'est bien caillé les miches au canal... Vivement le printemps lol... Résultats,des brèmes une chtite fusée de décrochée et une miroir de 8 up! Mon collègue est vert! Bonne soirée. |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mai 2012 - 21:49 | |
| bien joué snykounet, elle frai déjà dans ton canal ? |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mai 2012 - 21:52 | |
| La dernière fois que j'ai vu une carpette de souche sauvage,c'était en 95... Si elles frayent,elles sont extrêmement discrète alors,car je n'ai rien vu. L'eau est à 14/15°C. |
|
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 13 Mai 2012 - 21:55 | |
| - Roger a écrit:
- vraiment superbe rencontre pour moi également, on a bien ri, et je trouve que l'ambiance était au top tout au long de la session !!
Bravo les gars ! - juju67570 a écrit:
- geo068 a écrit:
Nan la je suis obliger de poster!!.. Petite recap du crabage de geo ce week: -Crabage du biwy a Nubs.. -Ma canne avec une jolie commune. -La cannr a Nubs avec un jolie geongeon.. -le siege a jean.. Serieux moi jvai changer de camp t'est vraiment Crabophobe.. - juju67570 a écrit:
- Dany 67 a écrit:
- Ohhhh si on se cache derrière un buisson pour prendre une photo de carpe on se la ramène pas
J'espère que t'es bien rentré, à vendredi C'est Geo il ma dis:Juju faut surtout pas q'on reconnaisse l'endrout sinon il vont nous craber Bien rentre et deja poser avec Nubs.. Ps:il a les boules il vient de faire un geongeon - Dany 67 a écrit:
-
- juju67570 a écrit:
Ps:il a les boules il vient de faire un geongeon C'est pas son week end , dit d'amorcer avec le reste de mais....il sera tranquille pour la nuit - geo068 a écrit:
- juju67570 a écrit:
- geo068 a écrit:
Nan la je suis obliger de poster!!.. Petite recap du crabage de geo ce week: -Crabage du biwy a Nubs.. -Ma canne avec une jolie commune. -La cannr a Nubs avec un jolie geongeon.. -le siege a jean.. Serieux moi jvai changer de camp t'est vraiment Crabophobe..
La tu viens de me tuer, mais quelque chose de méchant j'en rigole encore Crab'Alsace powerrr mec
Crabage de ta berge à poisson aussi Crabage du zod à Nub's
Attend mais le coup du 'sturge de presque twenty sur la canne à nub's avec un buldo et un bout de pain c'est juste énorme.
Au fait Bruno, contre les neness une seule solution, les bas de ligne en pva
Pareil, superbe rencontre CA ! Mais j'en peux plus là avec ce que je viens de lire! T'est énorme juju! Bruno, j'en reviens pas, un jonjon! XD il t'on laissé au calme là-bas et maintenant tu vas en chier XD J'ai aussi craber le zod à Nub's... Scuze hein ^^ Pis ton maïs, met le tu vas les faire fuir les jonjons mais met le masque à gaz lOl |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 14 Mai 2012 - 8:36 | |
| Bonne semaine à tous, pour ma part vivement mercredi ! |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 14 Mai 2012 - 8:40 | |
| Salut et bonne semaine a tous |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 14 Mai 2012 - 10:32 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 14 Mai 2012 - 10:36 | |
| - pierrot67 a écrit:
- Roger a écrit:
- vraiment superbe rencontre pour moi également, on a bien ri, et je trouve que l'ambiance était au top tout au long de la session !!
Bravo les gars !
- juju67570 a écrit:
- geo068 a écrit:
Nan la je suis obliger de poster!!.. Petite recap du crabage de geo ce week: -Crabage du biwy a Nubs.. -Ma canne avec une jolie commune. -La cannr a Nubs avec un jolie geongeon.. -le siege a jean.. Serieux moi jvai changer de camp t'est vraiment Crabophobe..
- juju67570 a écrit:
- Dany 67 a écrit:
J'espère que t'es bien rentré, à vendredi C'est Geo il ma dis:Juju faut surtout pas q'on reconnaisse l'endrout sinon il vont nous craber Bien rentre et deja poser avec Nubs.. Ps:il a les boules il vient de faire un geongeon
- Dany 67 a écrit:
-
- juju67570 a écrit:
Ps:il a les boules il vient de faire un geongeon C'est pas son week end , dit d'amorcer avec le reste de mais....il sera tranquille pour la nuit
- geo068 a écrit:
- juju67570 a écrit:
La tu viens de me tuer, mais quelque chose de méchant j'en rigole encore Crab'Alsace powerrr mec
Crabage de ta berge à poisson aussi Crabage du zod à Nub's
Attend mais le coup du 'sturge de presque twenty sur la canne à nub's avec un buldo et un bout de pain c'est juste énorme.
Au fait Bruno, contre les neness une seule solution, les bas de ligne en pva
Pareil, superbe rencontre CA !
Mais j'en peux plus là avec ce que je viens de lire! T'est énorme juju!
Bruno, j'en reviens pas, un jonjon! XD il t'on laissé au calme là-bas et maintenant tu vas en chier XD
J'ai aussi craber le zod à Nub's... Scuze hein ^^
Pis ton maïs, met le tu vas les faire fuir les jonjons mais met le masque à gaz lOl Nubs sait fait controler par la brigade verte cette nuit!! Son maiis a ete considere comme nocif et toxique pour les poissons.. |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 14 Mai 2012 - 12:02 | |
| Enfoiré Juju ! La prochaine fois j'ouvre le seau dans ton biwy ! |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 14 Mai 2012 - 13:07 | |
| Salut la troupe, Bonne semaine à tous |
|
cyrille Membre actif
Mon prénom : cyrille Localisation : sausheim Age : 25 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 14 Mai 2012 - 19:30 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 15 Mai 2012 - 0:55 | |
| Bonsoir CA ça déwoule au canal! " Dommage qu'il n'y avait pas de réseau FR à Feldschlössen..." bonne nuit.... |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 15 Mai 2012 - 9:16 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 15 Mai 2012 - 9:17 | |
| Hello l'ami Charles |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 15 Mai 2012 - 9:18 | |
| J'ai pas d'amis |
|
cricri67 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 15 Mai 2012 - 10:09 | |
| |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 15 Mai 2012 - 10:14 | |
| Salut la troupe de gai pêcheur. Bonne journée à vous |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 15 Mai 2012 - 10:45 | |
| hello CA Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|