| le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann68 Rédacteur et modérateur
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Jeu 8 Jan 2009 - 18:12 | |
| big poisson |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Jeu 8 Jan 2009 - 18:15 | |
| - christian a écrit:
- Est ce que certains d'entre vous ce sont déjà fait controlés sur Plobsheim ou ailleurs sur le Rhin de nuit, sous un abris, mais sans pêcher ?
Chez nous c'est interdit ils appelent ça camping sauvage, mais au final, y a prune ? Combien s'eleve t'elle ? Merci d avance sans tapis de sol, ils m'ont jamais rien dit. à plobsheim.....brigades vertes très méchantes! les amendes je ne sais pas, en tout cas ils ne saisissent plus trop le matos dans la région. car ils sont obligés de faire l'inventaire précis ....paperasses...stockage.....et tu peux exiger qu'il mesure ton fil au mètre près! ça les décourage finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Jeu 8 Jan 2009 - 18:17 | |
| et compter chaque perles, hameçons, emerillons |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| |
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Jeu 8 Jan 2009 - 19:27 | |
| |
|
jamesbaits membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté) Age : 46 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Jeu 8 Jan 2009 - 19:39 | |
| si je ne me trompe pas il y a sur le forum le garde de peche qui controle plobsheim si c'est encore lui car je ne suis fait controler par lui il y a trois an pendant le week end de paques |
|
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Jeu 8 Jan 2009 - 20:46 | |
| c'est qui? Qu'il se dénonce de suite! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Tuflordum68 Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Soultzmatt (68) Age : 38 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Jeu 8 Jan 2009 - 21:34 | |
| - le-chalenger67 a écrit:
- tu ne peux pas faire le tour a moins que ton velo flotte et coment passes-tu les 2 barrages?
la dernière fois que j'ai ete à la digue on ne pouvait pas passer le grillage !!! Le tour c'est une expression qui dit que j'ai fait toute la digue coté français, au retour du beau temps on va surement aller sonder en détail (on a le droit de circuler en bateau au moins?)!!! |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Jeu 8 Jan 2009 - 21:55 | |
| Moi j'te dis qui c'est le garde black si tu nous montre une tof de ces fameux poissons de 25+ |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Ven 9 Jan 2009 - 7:42 | |
| moi aussi je le connais Mais bon Nico, des photos de 25+ de là bas, on va pas en voir des tonnes non plus Y a du beau fish comme dans d'autres secteurs du Rhin, mais y a beaucoup de mythos aussi, d'ailleurs qui n'ont jamais trempé les gaules là bas...( je dis pas ça pour toi Blak, mais en general ça cause beaucoup sur cette portion, mais souvent dans le vent ) |
|
miguel Membre actif
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Ven 9 Jan 2009 - 10:44 | |
| J'y pêche le carnassier et je pense effectivement qu'il y a de grosses carpes...Un de mes amis en a toucher une de 12kg au poisson mort posé... Alors bonne chance à vous... |
|
christian Membre actif +
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Ven 9 Jan 2009 - 11:11 | |
| - Citation :
- et je pense effectivement qu'il y a de grosses carpes...
T'en as vu ? T'as vu des photos ? Pour la 12, des 12 y en a partout dans le Rhin, et qu'elle ai bouffée un poisson mort, ça arrive + souvent qu'on le croit.... |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Ven 9 Jan 2009 - 20:07 | |
| |
|
aventurier10 membre
Mon prénom : josé Localisation : foret d'orient aube Age : 55 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Dim 11 Jan 2009 - 9:04 | |
| pour plobsheim mon copain sylvain amorcais le soir pour le matin tout les jours a heure fixe attention beaucoup de nouriture naturel pour se qui connaisse le fleuve et qui y peche il pourrais lacher quelque infos a se sujet je sais que cette année je vais y faire quelque session dans le rhin comme a l'epoque quand je ne sais pas tout depend de mon planning pro josé |
|
jpf57 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : pres de sarrebourg Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Jeu 16 Avr 2009 - 20:32 | |
| question y a t'il un camping pas loin ??? merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Dim 19 Avr 2009 - 12:20 | |
| - jpf57 a écrit:
- question y a t'il un camping pas loin ??? merci
http://www.ville-erstein.fr/tourisme/camping_90.php |
|
christian Membre actif +
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Dim 19 Avr 2009 - 14:02 | |
| - Citation :
- pour plobsheim mon copain sylvain amorcais le soir pour le matin tout les jours
Donc il arrivait pour pecher quand les poissons avaient fini de bouffer son amorcage ??? |
|
nico- Membre actif
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Dim 19 Avr 2009 - 17:51 | |
| Qu" est ce qu on peut lire comme connerie sur le net ...............
bien bien |
|
nico- Membre actif
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Dim 19 Avr 2009 - 19:02 | |
| - alexk67 a écrit:
- Qu" est ce qu on peut lire comme connerie sur le net ...............
bien bien C'est rien ça.......... |
|
christian Membre actif +
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Dim 19 Avr 2009 - 19:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Dim 19 Avr 2009 - 19:46 | |
| ça fonctionne comme ça pourtant des fois!
et les miettes, c'est pour qui,....??? pour la mémère! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Lun 20 Avr 2009 - 10:11 | |
| |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Lun 20 Avr 2009 - 12:03 | |
| Je pêche deux endroits où la meilleur des facons d'avoir du départ et pratiquement régulier , c'est damorcer la veille et venir pêcher le lendemain en single , juste une mini chausette soluble avec du pellets ! Respect et humilité..... |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Mer 16 Sep 2009 - 17:34 | |
| Je déterre un vieux sujet.... avec deux trois questions Le plan d'eau est il vraiment aussi surveillé qu'on essaie de le faire croire? Ne seraient-ce pas un peu les habitués locaux un peu jaloux qui balancent ?? J'ai entendu deux trois trucs sur ce sujet....Rumeurs ou vérité? Toujours pas de trace foto des amours de +25 ?? Tank's |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) Mer 16 Sep 2009 - 17:36 | |
| a sa pour etre surveiller sa les !!!!! de toutes facon pas de poisson dans le rhin !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) | |
| |
|
| le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin) | |
|