RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micksss

Membre actif

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:00

Enfaite je ne veux plus des vieux lol J ' aimerais un peux plus moderne et sans intérupteur j ' avais la centrale Micron TXR Digital et les détecteurs Micron S . Sur la centrale et l ' émeteur l ' antenne était encombrante et fragile et les intérupteur des détecteurs fragile j ' en n ' ai casser 1 !
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:09

micksss a écrit:
Enfaite je ne veux plus des vieux lol J ' aimerais un peux plus moderne et sans intérupteur j ' avais la centrale Micron TXR Digital et les détecteurs Micron S . Sur la centrale et l ' émeteur l ' antenne était encombrante et fragile et les intérupteur des détecteurs fragile j ' en n ' ai casser 1 !

Si tu pars sur du neuf,tu as effectivement les WUSB qui ont l air de tenir la route avec un très bon rapport qualité/prix,et avec cette promo,tu en auras largement pour ton argent!
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:26

Les as tu déja vu ou pu tester par hasard ? Je cherche à tout prie quelqu ' un qui les aurait tester et pourrait me dire ces ressentie ! J ' ai Flasher sur lol Razz
steff

Membre actif
steff

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:28

micksss a écrit:
Les as tu déja vu ou pu tester par hasard ? Je cherche à tout prie quelqu ' un qui les aurait tester et pourrait me dire ces ressentie ! J ' ai Flasher sur lol Razz

Juste vus,pas pu tester.mais mon frangin avait des prologic et çà tenait le route large aussi
micksss

Membre actif
micksss

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:30

Ah ok merci je vais voir pour trouver plus d ' info dessus
steff

Membre actif
steff

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:32

micksss a écrit:
Ah ok merci je vais voir pour trouver plus d ' info dessus

et ils sont à 180€ chez MR:

http://www.mur-tackle-shop.de/fr/ProLogic-Polyphonic-Wireless-USB-Alarm-VTSW-Set_2475.html

bounce
micksss

Membre actif
micksss

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:34

Ah 18 € de moins que chez ChronoCarpe je vais voir si les frais de port sont offert sur le site que tu propose Merci en tout cas Wink
steff

Membre actif
steff

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:36

micksss a écrit:
Ah 18 € de moins que chez ChronoCarpe je vais voir si les frais de port sont offert sur le site que tu propose Merci en tout cas Wink

Pas de frais de port offerts chez MR,mais si jamais tu connais quelqu un qui fais l aller retour prochainement
micksss

Membre actif
micksss

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:47

Je pense pas que quelqu ' un pourrait me les ramener lol ! Bon la il ne sont plus dispo Actuellement Sinon le site est Fiable et l ' envoie rapide ? Parce que je sais que chez ChronoCarpe c ' est fiable et sur !
steff

Membre actif
steff

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:07

micksss a écrit:
Je pense pas que quelqu ' un pourrait me les ramener lol ! Bon la il ne sont plus dispo Actuellement Sinon le site est Fiable et l ' envoie rapide ? Parce que je sais que chez ChronoCarpe c ' est fiable et sur !

Envoi sûr et rapide chez MR et super SAV
le SAV chez Chrono,c est pas fameux,croises les doigts que tu n ai aucun souci sinon c'est la traversée du désert...
micksss

Membre actif
micksss

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:21

Ah oué ok je ne penser pas ca de ChronoCarpe ! Sinon pêcheur.com le propose pour pratiquement le même prix que MR :)
steff

Membre actif
steff

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:27

176€ avec les frais de port compris:

http://www.ebay.co.uk/itm/Prologic-WUSB-Polyphonic-VTSW-4-Alarms-1-Receiver-RRP-289-99-/221020412543?pt=UK_SportingGoods_FishingAcces_RL&hash=item3375d7da7f#ht_2825wt_905

Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:40

Dommage que tu ne t’intéresse pas de plus près aux ikons de chez prowess . Ils valent le coup pour le prix !
micksss

Membre actif
micksss

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:29

Merci Steff mais ebay anglais ou un truc du genre pour le renvoie a doit être pas évident nan ?

Carpiste-du-67 ya un connaissance qui les as j ' était Fan au début et après j ' ai vu qu ' une veilleuse rester allumer la nuit Rolling Eyes ( Prowess ikon ) De plus j ' ai pas envie d ' avoir les même lol
steff

Membre actif
steff

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:58

micksss a écrit:
Merci Steff mais ebay anglais ou un truc du genre pour le renvoie a doit être pas évident nan ?

Carpiste-du-67 ya un connaissance qui les as j ' était Fan au début et après j ' ai vu qu ' une veilleuse rester allumer la nuit Rolling Eyes ( Prowess ikon ) De plus j ' ai pas envie d ' avoir les même lol

J ai jamais eu affaire à un SAV anglais,çà dépend surtout du sérieux de la boite ou tu achètes.
micksss

Membre actif
micksss

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:29

Ca aussi je pense , Alala au pire j ' attendrai un peux pour ma centrale le temps d ' économiser un peux plus lol Bon à moins que la bonne affaire soit la Laughing
micksss

Membre actif
micksss

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:43

Est ce qu ' un modérateur pourrait mettre mon sujet dans la section Recherche ? Merci d ' avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs   Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs - Page 2 Empty

Recherche centrale sans fil + 4 détecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2