| C'est quoi la marque Mack2 ? | |
|
Auteur | Message |
---|
jujucarpo membre
Mon prénom : Julien Localisation : Bitche Age : 77 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: C'est quoi la marque Mack2 ? Dim 3 Juin 2012 - 11:30 | |
| Salut Obligé de m’approvisionner notamment en moulinet et autres bricoles , je suis tombé sur un vendeur "Pacific" qui se trouve possède un magasin à Forbach , un peu loin, mais mieux voir sur place .... que sur internet ... Alors, j'aimerai savoir si la marque Mack2 est de bonne renommée ? J'ai repéré ce moulin moulinet autrement je constate que les moulinets Daiwa par exemple auront beaucoup moins de roulement pour le même prix ... je précise que je pêche pour le loisir, et non pour la compétition ... alors, le matos, l'important c'est qu'il fonctionne correctement ... sa durée même plus limité, ne me dérange pas plus que cela, moi aussi je suis limité en durée Ravi par avance de lire vos commentaires et opinions |
|
steff Membre actif
Mon prénom : Steff Localisation : Kesseldorf Age : 44 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ? Dim 3 Juin 2012 - 11:46 | |
| La marque Mack 2 c'est de la bonne qualité à un budget restreint,tu peux y aller les yeux fermés. En ce qui concerne le xanthor, l'essayer c'est l'adopter. Ayant beaucoup de matériel de ctte marque,je n'ai personnellement jamais été déçu. Mais rien ne vaut mieux tester le matos sur place pour te faire ta propre idée.
|
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ? Dim 3 Juin 2012 - 12:19 | |
| Mack 2 est une bonne marque, avec un très bon rapport qualité/prix, notament en bagagerie, cannes, biwy et brolly, petits matériels....... Par contre je suis beaucoup plus réticent sur leurs moulins......( et vis a vis du vécu des jeunes que je cotoie ), mais maintenant je n'ai jamais eu le Xanthor entre les mains. Sinon en petit budget et en valeur sûr il y a les Daïwa Emblem S 5000 T ( à peine plus cher que le Xanthor ) ou les Emblem X 5000 T. Tout 2 ont fait, et font encore, leurs preuves !!!! |
|
jujucarpo membre
Mon prénom : Julien Localisation : Bitche Age : 77 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ? Dim 3 Juin 2012 - 12:42 | |
| Merci à vous tous Je note au passage le Daïwa Emblem S 5000 T qui n'affiche que 3 roulement et cela m'inquiète, à tort où à raison ... Je vais voir au magasin ce lundi en espérant enfin ramener l'indispensable ... depuis quelques jours ,je ne cesse d'acheter ... mon ministère des finances crie sa stupéfaction ... vive la retraite Allez, bon dimanche et bonne pêche à ceux qui sont sur le terrain |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ? Dim 3 Juin 2012 - 23:06 | |
| Pour le meilleur rapport qualité prix pour tout ce qui est babagerie , biwy , bed et levels , tapis et méme en cannes . |
|
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ? Dim 3 Juin 2012 - 23:08 | |
| Demande à Blackbass68 il est au magasin Pacific pêche vers Mulhouse et il connait très bien la marque... |
|
Demo membre
Mon prénom : Etienne Localisation : Cernay Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ? Lun 4 Juin 2012 - 0:03 | |
| Perso petit matériel Mack 2 je dit bof bof bien souvent un manque de finition, bavure, coulure, couleur pas terrible... Pour le petit matériel rod hutchinson est au top pour 50cent a 1euro de plus... Après pour tes moulinet le nombre de roulement me semble pas un argument solide... Comme dit au mm prix tu as les crosscast s qui sont plus ou moins des emblème x mis au goût du jour et un peut améliorer. |
|
jujucarpo membre
| Sujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ? Lun 4 Juin 2012 - 12:38 | |
| Salut Merci pour tout Je sors du magasin Pacific et j'ai tout ce qu'il me faut dans l'immédiat Le moulinet un Mack2 Draxtor Xt 7000 Xd, je voulais le Xaxthor 9000 xa, mais ce dernier est un peu trop gros et lourd pour une canne de 12" .... Je comprends ceux qui disent les petits prix cela ne vaut pas grand chose, sans doute, mais l'important c'est le bon fonctionnement, s'il dure moins longtemps, on en rachète un autre Avec une mini retraite, faut savoir se débrouiller tout en assouvissant ses plaisirs Allez, bonne pêche avec ou sans Rolls Royce |
|
teamcarpepassion Membre actif
Mon prénom : mickael Localisation : oost-cappel Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ? Lun 4 Juin 2012 - 18:12 | |
| jai été plutot décu par mack2 pour des cannes "sois disant haut de gamme " resultat des porte moulinet qui tournent tout seul sur une canne je veux bien mais sur 4 ... et a deux reprises ptet tombé sur une mauvaise série aussi ... |
|
Carpiste-du-67 Membre actif
Mon prénom : anthony Localisation : Erstein Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ? Lun 4 Juin 2012 - 18:59 | |
| Personnellement j'ai trois mack2 blue falcon 10' , pour l'instant rien a dire j'en suis content . Sinon j'ai aussi des back lead , PVA a 9,90€ et petit matos ... suis assez satisfait .
Donc pour l'instant RAS matos fiable
|
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ? Lun 4 Juin 2012 - 19:03 | |
| le seul truc que j'aime pas dans cette marque c'est les moulins qui sont vraiment fragile....
sinon le reste c'est super rapport qualité prix !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ? | |
| |
|
| C'est quoi la marque Mack2 ? | |
|