|
Auteur | Message |
---|
lud membre
Mon prénom : ludovic Localisation : dambach la ville Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: degouté!!!!!! Lun 25 Juin 2012 - 19:44 | |
| bonjour a tous !!! Aujourd hui ce n est pas pour vous montrer un beau recit mais plutot pour vous faire part de ma profonde colere a l egard de certaine personne qui ne respecte rien !!! Arrive sur mon poste favorie samedi soir , je remarque que celui ci a deja etai peche ce week end ,vu le nombre d ecaille de carpe et de boyau qui traine autour de moi . Je change de poste et la !!la meme vision d horreur , tampis je nettoi se que je peux et commence a peche ,quand survint des pecheur allemands se postant juste un peu plus bas !!! La nuit se passe . A mon reveille je decide d aller voir nos cousin germain , il etait deja parti et comme je l avais predit la meme vision d horreur , surement encore deux ou trois communne ramene a la frontiere . Nous qui prenons tellement soin de dames CARPE , la sa me revolte et la prochaine fois ca va chier . putain i a des app pour ramener du poisson , pourquoi du poisson sauvage !!!! C REVOLTANT |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: degouté!!!!!! Lun 25 Juin 2012 - 20:02 | |
| Hier soir je suis allé pêcher un petit trou de flotte sympatoche de vers chez moi. Une certaine tribu nomade est passé par la, des merdes partout, du pq en veux tu en voilà. Patrick, tu dois savoir d'où je parle . Une honte tout simplement. Techniquement parlant aucun rapport à la pêche ces dégradations. Mais visiblement une police de l'environnement existe, qui s'amuse un peu avec les pêcheurs français plus ou moins dans les règles, déjà eu deux fois affaire avec ceux là en 2012 en pêchant. Qu'elle fasse son vrai boulot...enfin ! La répression routière on a compris, il serait temps de passer à l'environnement. |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: degouté!!!!!! Lun 25 Juin 2012 - 20:13 | |
| Sur certain secteur de nuit sur L'Ill y a souvent des camping cars D'allemand!!! même en semaine rien de choquant le canal c'est aussi le squat depuis 1 mois rien de bien choquant malheureusement surtout pas pour la fédération... Par contre pour faire la chasse aux Carpistes qui pêchent Hors sec la y a du monde... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: degouté!!!!!! Lun 25 Juin 2012 - 22:48 | |
| Des milices organisées et armées,voilà l'avenir pour sauver notre patrimoine! Continuer à pleurer,tergiverser,vous plaindre et refaire les lois et le monde,RIEN ne changera car nous sommes dan,s le pays des droits de l'homme... Donc,si pas de carte d'identité Française tout les droits. |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: degouté!!!!!! Mar 26 Juin 2012 - 8:49 | |
| Je trouve régulièrement des tripes, au bord du canal.... Dans 95% des cas c'est du chevesne c'est vraiment des gros dégueulasses... boufer du chevesne |
|
mike68 membre
Mon prénom : mickael Localisation : 68850 Age : 42 Date d'inscription : 02/11/2011
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: degouté!!!!!! Mar 26 Juin 2012 - 13:36 | |
| Bah moi non plus je cautionne pas j'aime bien pêcher le chevesne ...Cela dit...je crois qu'ils bouffent tout |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: degouté!!!!!! Mar 26 Juin 2012 - 13:39 | |
| et les bremes aussi certains les bouffent, ils sont fou.. |
|
Tribax Membre actif
Mon prénom : Yves Localisation : besancon Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: degouté!!!!!! Mar 26 Juin 2012 - 17:43 | |
| Ils font de la soupe avec le Dobel. 7 |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: degouté!!!!!! Mer 27 Juin 2012 - 10:13 | |
| Pas seulement... Dernièrement en pêchant le carna au canal, je croise deux jeunes allemands (des vrais, pas des faux de l'est, et qui visiblement n'étaient pas pauvres du tout)... L'un d'entres eux exhibe fièrement un chevesne énorme qu'il vient de vider (je suis deg')... D'un ton moqueur je lui lance "du willst das ding doch nicht wirklisch fressen oder??" et il me répond "Ja klaar, der Döbel hat viele Gräten, aber das Fleisch...huuum das schmekt lecker" Donc j'en conclus qu'il doivent le cuisiner autrement qu'en soupe vu qu'il parle de la chair qui est selon lui "succulente" M'enfin ils ont bien compris que je me suis bien foutu de leur gueule, et il a rangé la carcasse de son chevesne dans le sceau |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: degouté!!!!!! Mer 27 Juin 2012 - 12:00 | |
| Je crois que cet été je vais ouvrir un commerce de chevesnes en Allemagne moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: degouté!!!!!! | |
| |
|
|