| Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast | |
|
Auteur | Message |
---|
Carpiste-du-67 Membre actif
Mon prénom : anthony Localisation : Erstein Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mar 26 Juin 2012 - 22:13 | |
| salut les carpeAlsaciens je voudrais équipé mon prochain jeu de 12p avec ces moulins qui m'ont tapé dans l'oeil . (étant un inconditionnel du Baitrunner) j'aurai aimé savoir dans quel mag je pourrais aller pour les voir en vrai ??? j'imagine que ça doit être des petits bijoux les avez vous déjà utilisé ?? des avis ? Merci |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mar 26 Juin 2012 - 23:48 | |
| A Kingersheim au magasin "3 frontières pêche" il y en a encore je crois. Je confirme qu'il est magnifique ce moulin! |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mer 27 Juin 2012 - 4:09 | |
| Miam |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mer 27 Juin 2012 - 16:49 | |
| j'ais 4 big depuis 4mois , aucun problème avec , seul regret j'aurais bien pris les medium enfin de compte ^^
|
|
Mon prénom : anthony Localisation : Erstein Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Jeu 28 Juin 2012 - 18:55 | |
| Merci pour les réponses ! Dur dur a trouver en occas |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Jeu 28 Juin 2012 - 19:13 | |
| c'est un peut tot pour de l'occas
|
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mar 2 Oct 2012 - 5:43 | |
| Si tu me le permet Anthony, je remonte ton poste pour savoir si depuis il y des nouveaux possesseurs du Shimano Medium Baitrunner XTA LC, et si ils veulent bien partager leurs avis |
|
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mar 2 Oct 2012 - 19:27 | |
| Pas de soucis Fab ! Je l'ai vu en action sur des 10' prowess claymore , c'est vraiment de la bombe ces moulins ... j'aimerai en acheter 3 mais pour l'instant je vais encore garder mes shim' baitrunner aero 6010 qui font largement l'affaire et qui tournent comme des horloges malgré leur grand age LOL |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mar 2 Oct 2012 - 21:56 | |
| - Carpiste-du-67 a écrit:
- Pas de soucis Fab ! Je l'ai vu en action sur des 10' prowess claymore , c'est vraiment de la bombe ces moulins ... j'aimerai en acheter 3 mais pour l'instant je vais encore garder mes shim' baitrunner aero 6010 qui font largement l'affaire et qui tournent comme des horloges malgré leur grand age LOL
je l'ai eu en main samedi dernier, mais difficile d’apprécier la mécanique et de le manœuvrer facilement avec la grosse chaine auquel il était attacher en mag.....Après c'est du Shim. je ne me fait pas de souci, mais comme dit peut être que certains on relever des points "plutôt négatifs" ou a prendre en considération.... |
|
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mar 2 Oct 2012 - 22:42 | |
| - FABELES a écrit:
- Carpiste-du-67 a écrit:
- Pas de soucis Fab ! Je l'ai vu en action sur des 10' prowess claymore , c'est vraiment de la bombe ces moulins ... j'aimerai en acheter 3 mais pour l'instant je vais encore garder mes shim' baitrunner aero 6010 qui font largement l'affaire et qui tournent comme des horloges malgré leur grand age LOL
je l'ai eu en main samedi dernier, mais difficile d’apprécier la mécanique et de le manœuvrer facilement avec la grosse chaine auquel il était attacher en mag.....Après c'est du Shim. je ne me fait pas de souci, mais comme dit peut être que certains on relever des points "plutôt négatifs" ou a prendre en considération.... yes tu as raison .. en ce moment ils sont en promo chez chrono carpe je crois a 149€ |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mar 2 Oct 2012 - 22:49 | |
| sur chronocarpe c'était que pendant le week end dernier, maintenant le prix est passer à 199 euros.....Par contre chez M&R il est actuellement à 149 euros |
|
Jerome46 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Localisation : Bischwiller Age : 41 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mer 2 Avr 2014 - 11:16 | |
| Up le poste a plus de 2 ans D'autre avis ou retour d'expérience Merci |
|
le jeune carpiste du 68 membre
Mon prénom : cyril "le cormoran" Localisation : le sungeau perdu ! Age : 25 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mer 2 Avr 2014 - 15:47 | |
| j'ai le model 2014 a 129euro de la bombe (style doré )!! |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast Mer 2 Avr 2014 - 21:15 | |
| Yep ! j'en ai deux, depuis pratiquement 1 ans, sur mes 13' 3.25 lbs.....Et j'en suis très satisfait pour le moment, un moulin vraiment sympa.... Pas de point négatif pour ma part Tu le trouve pour 159 euros en ce moment....voir même encore un peu moins en cherchant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast | |
| |
|
| Shimano Medium Baitrunner XT-A Longcast | |
|