| Wychwood Solace MLT ou Nash Entity | |
|
Auteur | Message |
---|
cocodu67 membre
Mon prénom : coco Localisation : illkirch Age : 51 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 19:40 | |
| Bonjour à tous
Comme marqué dans le titre je compte m'équiper avec une de ces deux cannes. Mais je n'arrive pas à trancher. J'ai craqué sur les deux alors j'ai besoin de vos lumières. Merci de zapper la polémique Nash on va gagner du temps je parle uniquement de la qualité et action de la canne. Merci d'avance |
|
steff Membre actif
Mon prénom : Steff Localisation : Kesseldorf Age : 44 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 20:07 | |
| - cocodu67 a écrit:
- Bonjour à tous
Comme marqué dans le titre je compte m'équiper avec une de ces deux cannes. Mais je n'arrive pas à trancher. J'ai craqué sur les deux alors j'ai besoin de vos lumières. Merci de zapper la polémique Nash on va gagner du temps je parle uniquement de la qualité et action de la canne. Merci d'avance Pour ma part je n'ai vu que la entity: fine,belle finition et sobre. Action progressive avec une bonne réserve de puissance,et çà plie jusqu'au porte moulinet! c'est vraiment un beau produit et le prix est plus que correct pour ce niveau de finition. On ne dirait pas que c est une 3,5 lbs car elle reste assez souple au combat,elle cache bien son jeu Voilà
Dernière édition par steff le Mer 1 Aoû 2012 - 20:14, édité 1 fois |
|
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Nash fait de bon produit ! Des bons échos de la entity je pense que tu ne regrettera pas. |
|
cocodu67 membre
Mon prénom : coco Localisation : illkirch Age : 51 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 20:13 | |
| Ça c'est clair et précis. Merci pour ta réponse steff |
|
cocodu67 membre
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 20:13 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Une chose est sûre,il a bien réussi son lavage de cerveau publicitaire monsieur N et ça c'est fort! ... Il y a tellement bien mieux sur le marché niveau canne,je comprend pas... |
|
cocodu67 membre
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 20:59 | |
| Tout conseil es bon a prendre dis moi en plus si il y à mieux |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 21:31 | |
| Les cannes Free Spirit,un poil plus chère mais on sait ce qu'on a payé une fois tenue en mains ! Mais à 99euros ou 130 je peux comprendre l'engouement pour les En-Titi et gros minet. |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 21:34 | |
| - steff a écrit:
- cocodu67 a écrit:
- Bonjour à tous
Comme marqué dans le titre je compte m'équiper avec une de ces deux cannes. Mais je n'arrive pas à trancher. J'ai craqué sur les deux alors j'ai besoin de vos lumières. Merci de zapper la polémique Nash on va gagner du temps je parle uniquement de la qualité et action de la canne. Merci d'avance Pour ma part je n'ai vu que la entity: fine,belle finition et sobre. Action progressive avec une bonne réserve de puissance,et çà plie jusqu'au porte moulinet! c'est vraiment un beau produit et le prix est plus que correct pour ce niveau de finition.
On ne dirait pas que c est une 3,5 lbs car elle reste assez souple au combat,elle cache bien son jeu
Voilà
Possédant les Entity depuis quelques mois je suis d accord toi Steff .Je rajouterais juste que c est des bonnes lanceuses |
|
teamcarpepassion Membre actif
Mon prénom : mickael Localisation : oost-cappel Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 21:37 | |
| salut perso je possede les solace en 12p 3,5lbs canne sobre (tipiquement anglais ...)bonne lanceuse ,et meme pour une 3,5lbs la canne plie ,anneau de départ en 50 et garantie a vie (avec un sav au top ) si tu veut quelques photos n'hesite pas |
|
cocodu67 membre
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 21:46 | |
| Merci cricri et teamcarp. Snyk je sais très bien bien ce que vaut une free mais si j avais les moyen je me serait pas orienté vers d'autres cannes. Merci quand meme |
|
teamcarpepassion Membre actif
Mon prénom : mickael Localisation : oost-cappel Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Mer 1 Aoû 2012 - 22:56 | |
| |
|
cocodu67 membre
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Jeu 2 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Voila après une journée de vadrouille à traverser 3 départements j'ai trouvé mon bonheur. Mais c'est aucune des deux. Merci à tous pour vos conseil. A bientot |
|
steff Membre actif
Mon prénom : Steff Localisation : Kesseldorf Age : 44 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Jeu 2 Aoû 2012 - 20:09 | |
| - cocodu67 a écrit:
- Voila après une journée de vadrouille à traverser 3 départements j'ai trouvé mon bonheur. Mais c'est aucune des deux. Merci à tous pour vos conseil. A bientot
Tu as pris quoi finalement comme bijoux? |
|
ludo_002 Membre actif
Mon prénom : Ludovic Localisation : Illkirch Age : 44 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Jeu 2 Aoû 2012 - 20:45 | |
| |
|
cocodu67 membre
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Jeu 2 Aoû 2012 - 20:47 | |
| |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Ven 3 Aoû 2012 - 21:09 | |
| Je te conseille sans aucun doute les wychwood... Très belle finition, look sobre mais joli, action très interessante sous tous points, en gros une très bonne canne, très polyvalente à un prix plus que raisonnable... Petit conseil: en cherchant bien sur les sites anglais tu peux trouver la maximiser ( modèle haut de gamme de wychwood ) dans la même gamme de prix et celle là je te conseille 10x plus encore... Je les avais donc si t'as des questions n'hésites pas... |
|
cocodu67 membre
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Ven 3 Aoû 2012 - 22:09 | |
| Salut boubi Connaissant ton penchant pour Wychwood j'ai impatiemment attendu ton avis . Ne pouvant pas les prendre en main j'ai fini par tomber sur les Razor X et la, le coup de foudre. En tout cas merci pour tes conseil. A très bientot |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Ven 3 Aoû 2012 - 22:44 | |
| - cocodu67 a écrit:
- Salut boubi
Connaissant ton penchant pour Wychwood j'ai impatiemment attendu ton avis . Ne pouvant pas les prendre en main j'ai fini par tomber sur les Razor X et la, le coup de foudre. En tout cas merci pour tes conseil. A très bientot Oups désolé j'avais pas vu le message conçernant les razor X... Tu aurais dû m'envoyer un MP pour un avis les cannes wychwood... Je ne connais pas les razor X mais je suis content que tu es trouvé ton bonheur... A bientôt... |
|
cocodu67 membre
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity Sam 4 Aoû 2012 - 12:55 | |
| Merci la prochaine fois je n'y manquerai pas. A bientot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wychwood Solace MLT ou Nash Entity | |
| |
|
| Wychwood Solace MLT ou Nash Entity | |
|