| L'étang du Sire Claude à Suarce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
all90600 membre
| Sujet: Re: L'étang du Sire Claude à Suarce Jeu 9 Aoû 2012 - 12:36 | |
| je prend soin du poisson le poisson une fois sorti est muoiller sur le tapis,puis reoxigener pour la remise a l'eau.pas de souci. |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: L'étang du Sire Claude à Suarce Jeu 9 Aoû 2012 - 12:38 | |
| - all90600 a écrit:
- je prend soin du poisson le poisson une fois sorti est muoiller sur le tapis,puis reoxigener pour la remise a l'eau.pas de souci.
Ne le prend pas pour toi hein...c'est un message généraliste ,ça n'a rien à voir avec toi Respect et humilité..... |
|
all90600 membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: L'étang du Sire Claude à Suarce Jeu 9 Aoû 2012 - 12:45 | |
| pas de soucis patrick. Si quelqun a d'autre question sur l'etang renaud ou sir claude nhesiter pas. |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: L'étang du Sire Claude à Suarce Jeu 9 Aoû 2012 - 15:51 | |
| - all90600 a écrit:
- sa me fait assez sourire pasque sa rie, sa critique les etang vaseux de notre 90. mais quant tu vas au fourchu, sir claude, etang renaud on voit les parking rempli de 67,68 des mec de zurich alors bon jai envie de dire mmmmmddddddrrrrr
Dire que l'etang est simple a pecher c'est une critique pour toi? |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: L'étang du Sire Claude à Suarce Jeu 9 Aoû 2012 - 16:20 | |
| - juju67570 a écrit:
- all90600 a écrit:
- sa me fait assez sourire pasque sa rie, sa critique les etang vaseux de notre 90. mais quant tu vas au fourchu, sir claude, etang renaud on voit les parking rempli de 67,68 des mec de zurich alors bon jai envie de dire mmmmmddddddrrrrr
Dire que l'etang est simple a pecher c'est une critique pour toi?
Je ne vois pas l'interêt non plus de ce genre de remarque si ce n'est de semer la zizanie , merci de stoper vos enfantillages! Respect et humilité..... |
|
all90600 membre
| Sujet: Re: L'étang du Sire Claude à Suarce Jeu 9 Aoû 2012 - 18:42 | |
| juju67570 je n'ai pas di quil etait facile mais plutot un etang ou ya de quoi passer un bon moment.Le proprio orait rajouter quelques silure d'apres se quil ma dit. |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: L'étang du Sire Claude à Suarce Jeu 9 Aoû 2012 - 20:11 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: L'étang du Sire Claude à Suarce Jeu 9 Aoû 2012 - 20:30 | |
| - all90600 a écrit:
En même temps,c'est normal,quand tu as fait 10saison sur Orient sans toucher Bulldozer,que ta grave bredouillé à Carcans en choppant un cancer de la peau à cause du soleil,que ta fais le tour des pieux (sans compter les accrocs...)en chêne du Bourget,que t'as vu des drôles de choses ce passer sur le Lot la nuit pendant une session à raz une falaise,que tu penses ne jamais voir ailleurs une eau aussi bleue que celle de Vouglans,que t'as tellement dérouler de commune sur le Rhône qu'à la moindre vue d'une écaille ta des nausées. Oui là ta envies d'aller voir autre chose,de goûter à autre chose,d'aller dans le 90. |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L'étang du Sire Claude à Suarce Jeu 9 Aoû 2012 - 21:37 | |
| Bonsoir à tous,
Ce sujet va etre vérouiller si le respect qu on demande pour chaque post n'est pas respecté !!!
Chacun à le droit de donné son avis et rien de plus, alors merci Messieurs
|
|
all90600 membre
| Sujet: Re: L'étang du Sire Claude à Suarce Jeu 9 Aoû 2012 - 23:03 | |
| merci snykeman ton humour me plait mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étang du Sire Claude à Suarce | |
| |
|