RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Les aspirateurs!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Carpiste : entre 10 & 15 ans

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:47

Hello,

Alors, qui s'imaginait que pendant qu'on attendait patiemment au bord de l'eau, on avat de temps en temps de belles meméres à 2 doigts du départ....

J'apprécie énormément ces vidéos, elles permettent de bien voir le comportement du poisson sur nos amorçages par exemple....

Déroulé ==> Piquée Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
https://www.carpealsace.com

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:59

Mise à jour Roger, je me suis permis de mettre les lecteurs directement dans le message Wink

Les aspirateurs!!! Icon_f10 Poster une image
Les aspirateurs!!! Icon_f10Les règles d'utilisation
Les aspirateurs!!! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
Polo67720

Membre actif
Polo67720

Mon prénom : Paul
Carpiste : moins de 1an

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:57

Elle sont superbes ces vidéos !!! cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:43

J'adore ces vidéos,j'en regarde souvent et l'on n'en apprend beaucoup je trouve Idea cheers
Dans la première vidéo,les Carpes ne sont pas très farouches,et elles sont de petites tailles,peut-être un petit étang ou une mare scratch
Le montage n'est pas du tout adapté,car le cheveu est rigide et de la même matière que le bas de ligne apparemment,le bas de ligne est trop court et l'hameçon trop petit Shocked
Il aura fallu que toutes les carpes goûtent franchement l'appât (du maïs Question)avant que l'une d'elle se pique enfin cheers en plus aucune d'entre elle n'est gênée par la bannière du corps de ligne,qui est visible et tendu Exclamation
Le 2ème montage fonctionne un peu mieux mais sans plus Exclamation

geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Carpiste : entre 5 & 10 ans

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:52

Snykeman a écrit:

Dans la première vidéo,les Carpes ne sont pas très farouches,et elles sont de petites tailles,peut-être un petit étang ou une mare scratch

Etats - Unis....surdensité de poissons aussi bête que mes pieds...

Alors si un montage est inefficace la bas, j'ose même pas imaginer chez nous Laughing

Et d'autant plus que c'est un pêcheur sans lien avec aucune marque il montre tout et pas uniquement ce qu'il veut montrer. Le plus drole c'est la video sur la pop up, ou comment ratatiner tout les aprioris.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Carpiste : plus de 20ans

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:55

Ca me fout le cafard ces vidéos, mais sont très belles tout de même.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:26

Je n'ai vue nulle part que c'est au états-unis,mais c'est possible.
Effectivement,la vidéo sur la pop-up est aussi hallucinante que les autres Shocked elle me fait délirer la commune avec son gros bide qui n'arrive pas bien nager Laughing toc
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:40

Pasque c'est USA je le sais et je l'affirme un point c'est tout Laughing

Sa fait un paquet de temps que ces vidéos sont parues sur LBC, un carpiste français parti aux usa.
D'ailleur c'est écrit dans les commentaire " I fish in many places, but mostly centered on the East coast of the US (I live near Boston). "

Polo67720

Membre actif
Polo67720

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:37

Snykeman a écrit:
Effectivement,la vidéo sur la pop-up est aussi hallucinante que les autres Shocked elle me fait délirer la commune avec son gros bide qui n'arrive pas bien nager Laughing toc

Salut, c'est quoi cette histoire de Pop-Up ? Je trouve pas ^^ Shocked
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:40

Partie 1 et la en cliqant sur la video quand tu es sur la page youtube la partie 2 est à droite.
Polo67720

Membre actif
Polo67720

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:26

A ok !
Merci Géo !
En fait, c'était via youtube pas C.A hein ?
Encore merci Wink !
Polo67720

Membre actif
Polo67720

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:36

Snykeman a écrit:

Oui, elle m'a trop fait rire quand elle est arrivée :) !
Et les petites qui n'arrivent pas à engamer la bouillette sont pas mal aussi Wink xD !
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:39

sacré vidéo et quand tu vois comme elles recrachent l'appât ça fout les boules Shocked
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Carpiste : plus de 20ans

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:07

Toutes des ingrates !

Jean
Contenu sponsorisé

Les aspirateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aspirateurs!!!   Les aspirateurs!!! Empty

Les aspirateurs!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1