Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Mon prénom : PaulLocalisation : WEYERSHEIMAge : 28Carpiste : moins de 1anDate d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Les aspirateurs!!! Mar 15 Fév 2011 - 21:57
Elle sont superbes ces vidéos !!!
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Les aspirateurs!!! Mar 15 Fév 2011 - 22:43
J'adore ces vidéos,j'en regarde souvent et l'on n'en apprend beaucoup je trouve Dans la première vidéo,les Carpes ne sont pas très farouches,et elles sont de petites tailles,peut-être un petit étang ou une mare Le montage n'est pas du tout adapté,car le cheveu est rigide et de la même matière que le bas de ligne apparemment,le bas de ligne est trop court et l'hameçon trop petit Il aura fallu que toutes les carpes goûtent franchement l'appât (du maïs )avant que l'une d'elle se pique enfin en plus aucune d'entre elle n'est gênée par la bannière du corps de ligne,qui est visible et tendu Le 2ème montage fonctionne un peu mieux mais sans plus
geo068 Membre VIP
Mon prénom : JojoLocalisation : Fin fond du SundgauAge : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Les aspirateurs!!! Mar 15 Fév 2011 - 22:52
Snykeman a écrit:
Dans la première vidéo,les Carpes ne sont pas très farouches,et elles sont de petites tailles,peut-être un petit étang ou une mare
Etats - Unis....surdensité de poissons aussi bête que mes pieds...
Alors si un montage est inefficace la bas, j'ose même pas imaginer chez nous
Et d'autant plus que c'est un pêcheur sans lien avec aucune marque il montre tout et pas uniquement ce qu'il veut montrer. Le plus drole c'est la video sur la pop up, ou comment ratatiner tout les aprioris.
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : CharlesLocalisation : Proche Neuf-BrisachAge : 49Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Les aspirateurs!!! Mar 15 Fév 2011 - 22:55
Ca me fout le cafard ces vidéos, mais sont très belles tout de même.
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Les aspirateurs!!! Mar 15 Fév 2011 - 23:26
Je n'ai vue nulle part que c'est au états-unis,mais c'est possible. Effectivement,la vidéo sur la pop-up est aussi hallucinante que les autres elle me fait délirer la commune avec son gros bide qui n'arrive pas bien nager
geo068 Membre VIP
Mon prénom : JojoLocalisation : Fin fond du SundgauAge : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Les aspirateurs!!! Mar 15 Fév 2011 - 23:40
Pasque c'est USA je le sais et je l'affirme un point c'est tout
Sa fait un paquet de temps que ces vidéos sont parues sur LBC, un carpiste français parti aux usa. D'ailleur c'est écrit dans les commentaire " I fish in many places, but mostly centered on the East coast of the US (I live near Boston). "
Polo67720 Membre actif
Mon prénom : PaulLocalisation : WEYERSHEIMAge : 28Carpiste : moins de 1anDate d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Les aspirateurs!!! Ven 18 Fév 2011 - 18:37
Snykeman a écrit:
Je n'ai vue nulle part que c'est au états-unis,mais c'est possible. Effectivement,la vidéo sur la pop-up est aussi hallucinante que les autres elle me fait délirer la commune avec son gros bide qui n'arrive pas bien nager
Salut, c'est quoi cette histoire de Pop-Up ? Je trouve pas ^^
geo068 Membre VIP
Sujet: Re: Les aspirateurs!!! Ven 18 Fév 2011 - 18:40
Partie 1 et la en cliqant sur la video quand tu es sur la page youtube la partie 2 est à droite.
Polo67720 Membre actif
Sujet: Re: Les aspirateurs!!! Ven 18 Fév 2011 - 19:26
A ok ! Merci Géo ! En fait, c'était via youtube pas C.A hein ? Encore merci !
Polo67720 Membre actif
Sujet: Re: Les aspirateurs!!! Ven 18 Fév 2011 - 19:36
Snykeman a écrit:
Oui, elle m'a trop fait rire quand elle est arrivée :) ! Et les petites qui n'arrivent pas à engamer la bouillette sont pas mal aussi xD !