RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

strategie de peche

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono68
membre

strategie de peche  - Page 2 Empty
06122012
Messagestrategie de peche

merci a tous pour cet accueil chaleureux.j’espère faire ample connaissance avec chaqu'un de vous avec le temps.j'aurais besoin de votre conseil, je n'ai l'occasion de pécher en journée que des moments entrecouper c'est a dire 2 heures le matin et 2 heures l’après midi en weekend pour cause d'emploi du temps un peu chargé a cause des activités de mes enfants.qu'elle stratégie me conseiller vous dans ce cas sachant que je pèche en canal et surtout dans le rhone au rhin déclassé pour ceux qui connaisse c'est la que j'ai pris ma première carpe.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

strategie de peche :: Commentaires

Snykeman
Re: strategie de peche
Message Sam 8 Déc 2012 - 23:31 par Snykeman
sebidu68 a écrit:
Ah ok, chez nous je ne suis pas sûr que sa soit du fish a 100% sauvage mais plutôt un peu de l'alevinage. Après je sais pas si les poissons circulent plus que sa car je suppose qu'ils sont bloqué entre deux chutes donc sur un bief de 1.5km ?
Vu les courtes distances des biefs,oui bien sûr qu'elles y circulent,mais ne t'attend pas à les voir remonter les chutes!
Mais les descendre c'est pas impossible accidentellement,ou pas...
nono68
Message Dim 9 Déc 2012 - 19:40 par nono68
c'est assez mélanger entre herbier et algue .ceux qui sont entrain de disparaitre en se moment se sont les herbiers je pense.mais y'a du barbeaux ,du chevesne du brochet deja fait un joli de 75cm.voici la fameuse carpe désole pour le tapis mais j’étais pas encore equiper!
nono68
Message Dim 9 Déc 2012 - 19:56 par nono68
desolee j'arrive pas a mettre la photo
Snykeman
Message Dim 9 Déc 2012 - 20:21 par Snykeman
Wink
https://www.carpealsace.com/t5432-integrer-une-image-sur-votre-sujet
nono68
Message Dim 9 Déc 2012 - 20:28 par nono68
Les formules de politesse font partie de la richesse de CarpeAlsac[img][/img]
Snykeman
Message Dim 9 Déc 2012 - 20:31 par Snykeman
Après il est possible aussi que tu l'ai imaginé cette carpe,ça nous est tous arrivés tu sais... Laughing toc
nono68
Message Dim 9 Déc 2012 - 20:32 par nono68
non heureusement que je l'ai en photo ou sinon je me s'rais pas cru moi meme lol
nono68
Message Dim 9 Déc 2012 - 20:35 par nono68
enfin j'ai réussit strategie de peche  - Page 2 Photo015

Dernière édition par nono68 le Dim 9 Déc 2012 - 20:43, édité 1 fois
Snykeman
Message Dim 9 Déc 2012 - 20:39 par Snykeman
Au lieu de faire 50 fois la même chose cliques sur "prévisualisation" !
nono68
Message Dim 9 Déc 2012 - 20:46 par nono68
c'est bon David merci pour ton coup de main .juste pour ce canal se qui est dommage c'est les pêcheurs qui laissent toute leur merde sur place s'est pas beau a voir!
hoogen68
Message Dim 9 Déc 2012 - 20:54 par hoogen68
Avec leur connerie de poubelles au poids on va en voir de plus en plus de merde!! Crying or Very sad
Lééo
Message Dim 9 Déc 2012 - 20:57 par Lééo
apres, c'est pas parce que vous voyer 80% de communes que vous attraperez 80% de commune, souvent j'ai vu des plan d'eau avec une majorité de commune mais les prises étaient majoritairement des miroirs !
nono68
Message Dim 9 Déc 2012 - 21:02 par nono68
c'est clair mais franchement sa fait plus de deux mois que je ne croise plus aucun pécheur babas a part un allemand l'autre jour .ceux que je veux dire c'est que cette poubelle elle date de longtemps y a pas de nettoyage de fait.après je sais pas qui est responsable dans le secteur bien sur nous sommes les premiers responsables mais je vais pas ramasser toute la merde des autres il me faudrait un semi-remorque pour sa.
Snykeman
Message Dim 9 Déc 2012 - 21:03 par Snykeman
A bien voilà! cheers
Une miroir typique,elle est jolie. flower
nono68
Message Dim 9 Déc 2012 - 21:12 par nono68
David tu pèche avec quoi comme appât j'ai pu te lire que t'es pas trop pour ce qui est artifice genre pup up ect..?surtout en cette saison
Snykeman
Message Dim 9 Déc 2012 - 21:26 par Snykeman
Je pêche uniquement sur mon ordi! study Laughing
Sinon que à la bouillette depuis quelques temps.
Et pour ce qui est des appâts leurres,tu peux toujours essayer avec une deuxième canne,ça prend des poissons aussi... Rolling Eyes
Dans ce canal tu prendra des carpes avec n'importe quel appât,comme dans toutes les eaux libres du monde d'ailleurs,l'important est d'avoir confiance en eux.
Bien sûr ils y en a qui prennent plus que d'autres,ça c'est en pêchant qu'on s'en aperçoit.
Vas-y et réessaies,c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner.
nono68
Message Dim 9 Déc 2012 - 21:36 par nono68
ok c'est se que je fais mais je crois que l’année prochaine je vais voir se qui se passe ailleurs.Rheningue me parais pas mal pour se faire la main.
Fabeles
Message Dim 9 Déc 2012 - 21:37 par Fabeles
Joli poisson Noureddine Exclamation

Attention, ton épuisette peut se réveler trop ptite......j'en ai vécu l'expérience sur ce même canal.....A mes début sur le déclassé, je pensait avoir une bonne épuisette pour la mobilité, car petite et repliable. Et j'avoue que à l'époque, je pensai ne faire que des sujets de taille "modeste".....

Jusqu'au jour où j'était embêter car le poisson au bout de la ligne était un peu trop gros pour rentrer dedans......Laughing

Dernière édition par FABELES le Dim 9 Déc 2012 - 21:44, édité 1 fois
Snykeman
Message Dim 9 Déc 2012 - 21:42 par Snykeman
nono68 a écrit:
ok c'est se que je fais mais je crois que l’année prochaine je vais voir se qui se passe ailleurs.Rheningue me parais pas mal pour se faire la main.
alcool1
nono68
Message Dim 9 Déc 2012 - 21:44 par nono68

pascompris
nono68
Message Dim 9 Déc 2012 - 21:48 par nono68
FABELES a écrit:
Joli poisson Noureddine Exclamation

Attention, ton épuisette peut se réveler trop ptite......j'en ai vécu l'expérience sur ce même canal.....A mes début sur le déclassé, je pensait avoir une bonne épuisette pour la mobilité, car petite et repliable. Et j'avoue que à l'époque, je pensai ne faire que des sujets de taille "modeste".....

Jusqu'au jour où j'était embêter car le poisson au bout de la ligne était un peu trop gros pour rentrer dedans......Laughing
oui c'est exactement ce qui m'est arriver j'ai galérer a la rentrer dans l’épuisette mais j'ai investit dans une plus grande avec tapis rod pod la total!
Message  par Contenu sponsorisé

strategie de peche

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2