RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:55

mais a se qu'il a dit c plus sportex qui lmes fabrique....
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:08

Faut recapituler la chose..
j'ai appeler mi decembre oui..
Sportex ne fabriquait plus de cannes avant la nouvelle annee..
Ils ont reeouvert le 8 janvier et on est le 5 fevrier donc je sais que ca soole d'attendre et je prend partit de personnes..
Et vu au prix ou il nous les sort je m'en plein pas
juju67570

Membre actif +
juju67570

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:13

par contre il ma dis que le boss de chez sportex sais personellement engager pour qu'on les recoivent cette semaine..
Donc si ont les a pas Proces Laughing
TOMY68

Membre actif
TOMY68

Mon prénom : Tom

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:15

Ah sa va alors !
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:18

juju67570 a écrit:
par contre il ma dis que le boss de chez sportex sais personellement engager pour qu'on les recoivent cette semaine..
Donc si ont les a pas Proces Laughing

1 mois d'attente les filles vous aller pas pleurer Laughing

Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:11

juju67570 a écrit:
par contre il ma dis que le boss de chez sportex sais personellement engager pour qu'on les recoivent cette semaine

lol! ha celle là est pas mal Laughing sont fort les vendeurs quand même parfois Laughing

Cette année, dans une boutique de pêche, j'ai vu un vendeur qui était entrain de faire tenir une canne à un mec lui glisser à l'orreille... "pssst!! avec une canne comme ça... il y a déja moyen de ce la péter un peu" Laughing Le mec sourit, acquiesce,...et achète... une canne carna à +300€ Rolling Eyes

Le jour ou un vendeur me sort ça...je lui dit gentiement après l'avoir pris en main que je vais l'acheter sur internet Laughing
juju67570

Membre actif +
juju67570

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:32

Kripop a écrit:
juju67570 a écrit:
par contre il ma dis que le boss de chez sportex sais personellement engager pour qu'on les recoivent cette semaine

lol! ha celle là est pas mal Laughing sont fort les vendeurs quand même parfois Laughing

Cette année, dans une boutique de pêche, j'ai vu un vendeur qui était entrain de faire tenir une canne à un mec lui glisser à l'orreille... "pssst!! avec une canne comme ça... il y a déja moyen de ce la péter un peu" Laughing Le mec sourit, acquiesce,...et achète... une canne carna à +300€ Rolling Eyes

Le jour ou un vendeur me sort ça...je lui dit gentiement après l'avoir pris en main que je vais l'acheter sur internet Laughing
T'inquiete j'ai ete informer depuis bien longtemps sur la "grande geule" de ce vendeur Laughing
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:35

un biwy tanker 2 mann , solide, haut, large, et surtoile le tout neuf. par contre ma fille ma passé un savon car elle vient avec son chérie en session alors maintenant je dois prendre plus garand encore
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:58

Je me suis pris une canne a spod sert dark beauty 5lbs , hate de l'essayer . fini la grosse canne a brochet qui pèse 3 tonnes pour balancer le spomb Razz
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:49

La carte pour 2013 et un tapis de réception,vais pouvoir enfin aller pêcher cheers
karlouche

membre

Mon prénom : karl
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:55

bonjour,
pour moi sac de pesée et peson ....
au cas ou Laughing Laughing
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:59

ma carte avec l'urne / egho cheers
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
http://guillaume68390.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:19

Des pellets, des stick mix et des liquides!!!! cheers c'est bon les PVA ont qu'a bien se tenir Laughing
TOMY68

Membre actif
TOMY68

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:28

Quoi comme stick mix ? Wink
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:31

TOMY68 a écrit:
Quoi comme stick mix ? Wink

Des stick mix epicés, et quelques carnés. Et après des boost du genre liquide de foie, ou I-Gel ou encore flash boost Wink Mais enfaite c'est un pote qui arrete la pêche qui avait tout sa, donc j'ai tout prix Wink
TOMY68

Membre actif
TOMY68

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:34

Belle affaire Twisted Evil
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:42

4 détecteurs ATTs + le recepteur ATTx + quelques roulettes plus sensibles + Les coques des detecteurs et de la centrale!!!! cheers
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:58

40kgs de différentes farines chez notre ami bruno ( np products )
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:59

carpiste1809 a écrit:
4 détecteurs ATTs + le recepteur ATTx + quelques roulettes plus sensibles + Les coques des detecteurs et de la centrale!!!! cheers

Wow mais tu liquides l'équivalent de ma paie en matos tout les mois toi Laughing
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:24

C'est que tu gagnes vraiment pas assez alcool1
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:49

Il a fait un echange contre ces Carpsounder

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
florian

Membre actif
florian

Mon prénom : florian rocklin

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:36

Moi c est de l'amorce 4x4 de chez d4 Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:00

Arrf je suis vraiment une mauvaise langue lool Laughing
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:18

Mais tu ne dois pas être loin de la réalité

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
TOMY68

Membre actif
TOMY68

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:29

Amorce , chénevis , pop up squid , peson
karlouche

membre

Mon prénom : karl

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:27

carte 2013 , chenevis , tigers , pop up , pellets.
lundi sortie de nuit et direct pour la premiere de l'année. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant