|
|
Auteur | Message |
---|
carpiste1809 Membre VIP
| |
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ma saison 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 16:34 | |
| Tu as bien déroulé cette année,et à plusieurs endroits. Ton choix musical est excellent,j'ai même aimé visionner les photos,qui ne sont pas repoussante en plus,mais à partir de 4:25 c'était beaucoup moins bien... Je sent dans tes photos et dans ton style (je veux dire par "style",la façon de tenir tes carpes,l'image positive que tu renvois via ton visage,etç...)que tu pourrais faire d'encore plus jolies vidéos/diapos,mais pour cela il te faudra arrêter ou au moins limiter tes visites dans les marres,t'essayer plus souvent au public,et surtout arrêter ton obsession du rod-pod photo. C'est mon humble avis,bien entendu tu fais ce que tu veux,c'est juste des conseils. Si je ne devais retenir qu'une seule chose de toi cette année ce serait bien entendu ta session micro carpe en micro rivière,ça c'était original. Par contre l'épisode vidéo au Quatel où l'on voyait tout le poste,et où tu racontais n'importe quoi,m'a vraiment déçu en vérité... Bref,je te souhaite une très bonne année halieutique 2013. |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Ma saison 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 19:28 | |
| - Snykeman a écrit:
- Tu as bien déroulé cette année,et à plusieurs endroits.
Ton choix musical est excellent,j'ai même aimé visionner les photos,qui ne sont pas repoussante en plus,mais à partir de 4:25 c'était beaucoup moins bien...
Je sent dans tes photos et dans ton style (je veux dire par "style",la façon de tenir tes carpes,l'image positive que tu renvois via ton visage,etç...)que tu pourrais faire d'encore plus jolies vidéos/diapos,mais pour cela il te faudra arrêter ou au moins limiter tes visites dans les marres,t'essayer plus souvent au public,et surtout arrêter ton obsession du rod-pod photo. C'est mon humble avis,bien entendu tu fais ce que tu veux,c'est juste des conseils.
Si je ne devais retenir qu'une seule chose de toi cette année ce serait bien entendu ta session micro carpe en micro rivière,ça c'était original.
Par contre l'épisode vidéo au Quatel où l'on voyait tout le poste,et où tu racontais n'importe quoi,m'a vraiment déçu en vérité...
Bref,je te souhaite une très bonne année halieutique 2013.
C'est vrai qu'en faisant ce diapo je me suis rappeler de quelques session que j'avais fait et que j'avais oublier en pensant ne pas avoir fait beaucoup de poissons... J'en suis assez satisfait bien qu'il n'y a aucune carpe qu'on pourrais qualifier de grosse, mais bon comme dit ce n'est pas le poids qui importe, mais la beauté... Ensuite il est vrai que la musique est plutôt pas mal et se porte bien au contexte et pour les photos je ne suis toujours pas satisfait, il me faut plus de photo de paysage, y insérer plus de petite vidéo etc.... Ensuite pour se qui est des photo de rod pod il est vrai que lors de ma prochaine vidéo je ne vais plus en mettre a moins que celle-ci est accompagné d'un jolie couché de soleil ou autre Pour le style de mes photos et la façon dont je tiens les poissons il vrai que j'ai mon style, et tu n'est pas le premier a me le dire. Beaucoup m'ont critiquer en me disant que je tends les bras pour grossir le poisson mais c'est faut. Quand vous faite une photos de vos carpes, c'est pour mettre la tête du pêcheur en valeur, le décors ou bien notre prise dont nous sommes fière? Moi j'ai choisi de mettre la carpe en avant mais c'est mon choix. Public/privé un long débat sur lequel je ne vais pas m'avancer mais il est vrai que cette session en micro river m'a beaucoup plus et j'ai prix énormément de plaisir a sortir ces micro carpes jamais piquées et tellement mignonne Mais comme je l'ai déjà dit pour pêcher le public il vaut mieux avoir un moyen de locomotion autre qu'une mère qui flippe pour un rien et qui aime pas me laisser seul au bord d'un canal a la porter de n'importe quel pédophile ou agresseur du style de toi Mais il me reste 9 mois avant de passer le permis et enfin pouvoir partir où bon me semble, et là je le jure solennellement que le public sera mon plus grand challenge que se soit rivières, canal, ruisseau ou lac Et pour la vidéo au bord du quatel j'en suis vraiment désolé et je regrette aussi d'avoir pourri ce poste et tout sa pour essayer d'intégrer une team... En tout cas merci David pour ces compliments et remarques sa me fait plaisir veant de toi Et sinon on se fait quand cette pêche? |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Ma saison 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 19:55 | |
| et guigui, tu veux pas un paquet de 500 grm de gulp, jte donne 5 e si tu me débarrasse de cette merde |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| |
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Ma saison 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 20:29 | |
| aight rigole plus tu fait des alt au canal maintenant non sérieusement vraiment pourri ses billes même les billes a max étaient mieux |
|
max membre
Mon prénom : Maxime Localisation : Cernay Age : 32 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Ma saison 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 20:41 | |
| |
|
Lééo Membre VIP
| Sujet: Re: Ma saison 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 20:43 | |
| le gout était pas mauvais mais la texture ca ressemblais a du patté |
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Ma saison 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 20:44 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Ma saison 2012 Ven 4 Jan 2013 - 8:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma saison 2012 | |
| |
|
|