|
|
Auteur | Message |
---|
jipi Membre actif
| Sujet: Re: mix du commerce Dim 20 Jan 2013 - 10:50 | |
| - didier57 a écrit:
- Vous n'avez pas defois des adresses dans le 67? J'ai reperé deja le moulin à Wasselonne mais autres.
Car en venant de Moselle le 68 ca commence à faire loin. ben cherche dans le 57 près de chez toi , il y a des moulins partout google tape "minoterie dep 57" - mad max a écrit:
- Attention au moulin de Nieder, plein de gens ont eu des contaminations aux mites alimentaires, et pour se débarasser de ces bestioles, une seule solution: tout foutre à la poubelle...
jamais eu de problème ....en même temps je stocke pas c'est roulé dans les 3/4 jours ... |
|
teamcarpepassion Membre actif
Mon prénom : mickael Localisation : oost-cappel Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: mix du commerce Dim 20 Jan 2013 - 11:42 | |
| je voulais trouver la base ,pour ne pas devoir courir partout enfaite jipi , je n'ai pas trouvé de minoterie par chez moi ... en revanche au travail ,nous avons recu un aliment qui pourrait parfaitement collé avec la base de mon mix (avec des acides aminés supplémentés ,lysine,méthionine...) car sa base est ,blé,mais et tourteau de soja extrudé ainsi que des protéines lactiques qu'en pensez vous ? |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: mix du commerce Dim 20 Jan 2013 - 11:53 | |
| - teamcarpepassion a écrit:
- je voulais trouver la base ,pour ne pas devoir courir partout enfaite jipi ,
je n'ai pas trouvé de minoterie par chez moi ... en revanche au travail ,nous avons recu un aliment qui pourrait parfaitement collé avec la base de mon mix (avec des acides aminés supplémentés ,lysine,méthionine...) car sa base est ,blé,mais et tourteau de soja extrudé ainsi que des protéines lactiques qu'en pensez vous ? http://www.118218.fr/annuaire-professionnel/nord/minoterie-meunerie/ |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: mix du commerce Dim 20 Jan 2013 - 11:53 | |
| Les formules de politesse font partie de la richesse de CarpeAlsace |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: mix du commerce Dim 20 Jan 2013 - 12:03 | |
| - teamcarpepassion a écrit:
je n'ai pas trouvé de minoterie par chez moi ... en revanche au travail ,nous avons recu un aliment qui pourrait parfaitement collé avec la base de mon mix (avec des acides aminés supplémentés ,lysine,méthionine...) car sa base est ,blé,mais et tourteau de soja extrudé ainsi que des protéines lactiques qu'en pensez vous ? c'est des granulés ? genre 1cm 3mm de diamètre ?nourriture pour carpes?copie l'étiquette pour voir exactement ce qu'il y a dedans |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: mix du commerce Dim 20 Jan 2013 - 12:12 | |
| Il n'y a pas de raison que sa ne colle pas Mickaël |
|
Mon prénom : mickael Localisation : oost-cappel Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: mix du commerce Dim 20 Jan 2013 - 13:47 | |
| - nokill68 a écrit:
- teamcarpepassion a écrit:
je n'ai pas trouvé de minoterie par chez moi ... en revanche au travail ,nous avons recu un aliment qui pourrait parfaitement collé avec la base de mon mix (avec des acides aminés supplémentés ,lysine,méthionine...) car sa base est ,blé,mais et tourteau de soja extrudé ainsi que des protéines lactiques qu'en pensez vous ? http://www.118218.fr/annuaire-professionnel/nord/minoterie-meunerie/ salut jérome ,c bien ce que je pensais ,aucun dans mon coin ce ne sont pas des granulés mais une farine trés fine est digeste voila le plus gros des ingrédients , blé,son de blé tourteau de soja lactosérum farine de mais plasma sanguin levure de biere inactive huile de saumon,huile végétale vitamine a,e et d3 1,6% de lysine et 0,6 de méthionine |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: mix du commerce Dim 20 Jan 2013 - 14:17 | |
| ca a l'air pas mal ,test avant pour voir les qualités de roulage |
|
| Sujet: Re: mix du commerce Dim 20 Jan 2013 - 15:50 | |
| je test sa d'ici peu nje vous tiendrai aujus si le resultat meconvient j'ajouterais simplement 300 gr de lt 94 ainsi que 100gr de chenevis broyé , l'huile de foie de morue et un arome sous dosé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mix du commerce | |
| |
|
|