|
Auteur | Message |
---|
lud membre
Mon prénom : ludovic Localisation : dambach la ville Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: wychwood epic ??? Ven 18 Jan 2013 - 21:52 | |
| Salut a tous !!! j aurai besoin de vos conseil , je voudrai changer mes detecteurs pour les wychwood epic . Est ce un bon choix pensez vous ? niveau qualite, fiabilite ,etc .... Merci d avance pour vos reponses |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: wychwood epic ??? Ven 18 Jan 2013 - 22:00 | |
| - lud a écrit:
- Salut a tous !!! j aurai besoin de vos conseil , je voudrai changer mes detecteurs pour les wychwood epic . Est ce un bon choix pensez vous ? niveau qualite, fiabilite ,etc .... Merci d avance pour vos reponses
C'est un produit qui est depuis peu sur le marché donc pas assez de recul pour dire si c'est l'investissement du siècle ou pas... Perso je les ai vu chez un pote et rien que le son faible du détécteur et l'endroit ou est la pile ne me plait pas du tout... Perso dans cette gamme de prix je regarderais pour du delkim à ta place ou alors si ton budget est plus limité je te conseille de jetter un oeil sur les radars de chez jrc... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: wychwood epic ??? Ven 18 Jan 2013 - 22:26 | |
| Tu prends un Delkim dans une main,puis un Epic dans l'autre,tu verras ce n'est clairement pas les mêmes produit! Une taille et une épaisseur très réduite,un design unique,des led uniques (visible dans tous les sens jusqu'à l'arrière...) aussi,la conception est costaude,sa roulette est un gros avantage car peu importe l'inclinaison des cannes ça déroule correctement. Le son est très faible,c'est son seule défaut,mais avec une centrale le problème est résolu,de toute façon la loi nous interdit de quitter notre poste de pêche sous peine d'amende. J'ai très peu de recul (quelques pêches...) niveau fiabilité,donc je te dirai cela dans 5 ans. |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: wychwood epic ??? Ven 18 Jan 2013 - 22:31 | |
| Niveau fiabilité, si c'est dans la lignée de ce que produit wychwood, il ne devrait y avoir aucun problème parce que faut quand même avouer que c'est une marque qui sort que du lourd niveau matos... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: wychwood epic ??? Ven 18 Jan 2013 - 22:34 | |
| Effectivement on dirait bien oui. |
|
lud membre
Mon prénom : ludovic Localisation : dambach la ville Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: wychwood epic ??? Sam 19 Jan 2013 - 7:48 | |
| MERCI les gars pour vos reponses !!! Dis moi snyk, tu les a payer combien , si ce n es pas trop indiscret ? Sur les sites francais tu les trouves a 170 e pieces , en angleterre environ a 100 e pieces et sur ebay j ai vu lemsenble 3 detect + centrale a 340 e alors que le sites wychwood te les propose a 400e l emsenble ,bizarre quand meme !! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: wychwood epic ??? Sam 19 Jan 2013 - 16:43 | |
| |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: wychwood epic ??? Sam 19 Jan 2013 - 17:17 | |
| C'est impressionnant la taille ( surtout l'épaisseur en fait ) du matos...pour un bourrin comme moi, l'espérance de vie du matériel serait raccourcie à mon avis Pêcher c'est apprendre!! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: wychwood epic ??? Sam 19 Jan 2013 - 17:19 | |
| La coque est en acier,ou s'en approchant. |
|
Lil_jo Membre actif
Mon prénom : Jonathan Localisation : 67-basrhin Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: wychwood epic ??? Lun 15 Avr 2013 - 17:43 | |
| Je me permet de relancer le sujet...quelqu'un aurais du recul sur ces bipeurs? |
|
boubi67 Membre VIP
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wychwood epic ??? | |
| |
|
|