RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:14

Salut tout le monde
Y a déjà comme un petit air de printemps devant la porte cheers
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:24

Salut les cocos coucou

Yep Dany Wink Oui, manque plus que la ptite chaleur du soleil cheers

Bonne journée les gars Wink
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:26

salut les grolandais!!! bonne journée a tous et banzaiiiiiiiiiiiiii Wink
Posek

membre
Posek

Mon prénom : Posecak Clément
Localisation : thann
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2013

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:29

salut a tous

bon bas emmenagé mercredi dans la region, on s'y sent bien!!!!!!!!ça donne envie d'aller a la peche de ce beau temps la!!!demain petit tour vers le canal histoire de faire un ptit tour!!! je reviens de michelbach, il y a un sacré plan d'eau, malheureusement interdit a la peche, dommage le coin est bien joli!!!! voila voila, cet aprem course a pied sur les hauteurs de thann, trop bon mais dur dur ça grimpe!!!!
salut a tous
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:44

en plus ya pas que des pins dans ce trou d'eau Very Happy

j'aimerai bien le tester une fois mais c'est un peux du suicide, en plus ça doit pas être simple de piquer des fish la dedans


sinon ya deux gay qui s'amuse a raconter n'importe quoi et a identifier tout CA sur facebook Laughing vraiment des abrutie ceux la lol!
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:59

salut CA de retours de la pêche que du chevesne!!! geek
la température veut pas montée pourtant ils avais annoncer du beau temps pour aujourd'hui. C008 Le ptit quotidien - Page 33 Dsc05410 :
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:05

c'est encore un pins chevesne ca Laughing


ca va t'as pas l'air de t'ennuyer dans ton pti bief Wink
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:24

non sa va je prend du bon temps mais vivement le printemps!!!
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:43

Posek a écrit:
salut a tous

bon bas emmenagé mercredi dans la region, on s'y sent bien!!!!!!!!ça donne envie d'aller a la peche de ce beau temps la!!!demain petit tour vers le canal histoire de faire un ptit tour!!! je reviens de michelbach, il y a un sacré plan d'eau, malheureusement interdit a la peche, dommage le coin est bien joli!!!! voila voila, cet aprem course a pied sur les hauteurs de thann, trop bon mais dur dur ça grimpe!!!!
salut a tous


en plus ya pas que des pins dans ce trou d'eau

j'aimerai bien le tester une fois mais c'est un peux du suicide, en plus ça doit pas être simple de piquer des fish la dedans




texte d'origine: Poster une réponse https://www.carpealsace.com/post?p=329125&mode=quote#ixzz2MK3Nhg00
CarpeAlsace.Com. Tout droit de publication réservé au forum.

Je pense qu'il est tout à fait normal que la pêche soit interdite à Michelbach puisque le barrage sert à alimenter la Doller en période d'étiage et par là même les captages de la nappe phréatique du même nom qui alimentent en eau potable toute l'agglomération de Mulhouse. Avec tout ce que les pêcheurs mettent dans les appats qui ne sont pas consommés et les incivilités au bord de l'eau je crois que cette interdiction est bien sage. Je rappelle que l'eau puisée dans la nappe ne subit aucun traitement bactériologique ou physico-chimique et c'est très bien ainsi. Wink
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:30

Salut tout le monde,
Pas de panique Nono on devrait se payer 13 à 15° la semaine prochaine.
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:08

hum 13° 15° c'est bon ça!! j'en bave déjà Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:54

Nouveau record,
le dernier l'hiver avec aussi peu de soleil remonte a plus de 60 ans Crying or Very sad
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:21

je m'en serais douter du record.beaucoup de carence en vitamine D sa se ressent dans dans le quotidien Sad Crying or Very sad .du soleil qu'on se ressource!!!!!!!!! cheers jocolor
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:47

De retour d'un petit 48h avec un bon gros capot dans les dents...
C'est que le deuxième... Laughing
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:26

boubi67 a écrit:
De retour d'un petit 48h avec un bon gros capot dans les dents...
C'est que le deuxième... Laughing

La roue tourne Boubi ça va finir par changer...
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2011

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:35

salut tous le monde demain le salon a schilltigheim et la semaine prochaine direction londre
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:02

Yodaspirit a écrit:
boubi67 a écrit:
De retour d'un petit 48h avec un bon gros capot dans les dents...
C'est que le deuxième... Laughing

La roue tourne Boubi ça va finir par changer...

Faut juste que le vent du nord arrête de souffler et que les températures prennent quelques degrès et ça devrait le faire... Twisted Evil
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:46

boubi67 a écrit:
Yodaspirit a écrit:
boubi67 a écrit:
De retour d'un petit 48h avec un bon gros capot dans les dents...
C'est que le deuxième... Laughing

La roue tourne Boubi ça va finir par changer...

Faut juste que le vent du nord arrête de souffler et que les températures prennent quelques degrès et ça devrait le faire... Twisted Evil

faut pas oublier que nous sommes encore en hiver les gars!!!!! Crying or Very sad
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:47

salut les carpeaux!! bon week end a tous et bonne déroule a ceux qui trempes Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:24

lineaire38 a écrit:
boubi67 a écrit:
Yodaspirit a écrit:


La roue tourne Boubi ça va finir par changer...

Faut juste que le vent du nord arrête de souffler et que les températures prennent quelques degrès et ça devrait le faire... Twisted Evil

faut pas oublier que nous sommes encore en hiver les gars!!!!! Crying or Very sad

Oui c'est vrai mais la passion est trop forte... Twisted Evil
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:36

Demain une petite pêche au canal s'impose!!!!
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:37

moi aussi c'est pareil quand je part a la pêche bien motivé je ne me rend pas compte de la température.une fois les lignes posées et commence l'attente ,là je me dit mon gars t'as oublié mais on est en hivers, mais comme dit kiko c'est plus fort que toi Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:06

nono68 a écrit:
moi aussi c'est pareil quand je part a la pêche bien motivé je ne me rend pas compte de la température.une fois les lignes posées et commence l'attente ,là je me dit mon gars t'as oublié mais on est en hivers, mais comme dit kiko c'est plus fort que toi Wink

Dans quelques semaines ce sera plus qu'un mauvais souvenir tout ça et on sera de nouveau en t-shirt au bord de l'eau ou à faire des photos dans l'eau... Twisted Evil cheers
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:14

boubi67 a écrit:
nono68 a écrit:
moi aussi c'est pareil quand je part a la pêche bien motivé je ne me rend pas compte de la température.une fois les lignes posées et commence l'attente ,là je me dit mon gars t'as oublié mais on est en hivers, mais comme dit kiko c'est plus fort que toi Wink

Dans quelques semaines ce sera plus qu'un mauvais souvenir tout ça et on sera de nouveau en t-shirt au bord de l'eau ou à faire des photos dans l'eau... Twisted Evil cheers

J'ai hâte !! Twisted Evil Rien que la semaine pro. elle va faire du bien cheers
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:24

y'a des membres chaud pour une session le week pro ?
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:51

Hello tout le monde,

j'ai vraiment passé une très bonne matinée au salon à Schiltigheim, ca m'a permis de revoir pas mal de monde cheers

Au passage un joyeux anniversaire Yann alcool2
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-