|
|
Auteur | Message |
---|
djeff67 Membre actif
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Lun 7 Juil 2008 - 22:14 | |
| pas personnellement mais moi aussi j ai etais inscrit sur l autre forum |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Lun 7 Juil 2008 - 22:19 | |
| |
|
djeff67 Membre actif
Mon prénom : jean-francois Localisation : Haguenau(67) Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/05/2008
| |
djeff67 Membre actif
Mon prénom : jean-francois Localisation : Haguenau(67) Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Lun 7 Juil 2008 - 22:45 | |
| cette aprem j ai cherché des bouillettes banane chez naturama on vera ce que ca donne |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Mar 8 Juil 2008 - 7:00 | |
| Alors quels sont les bilans de vos discutions? |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Mar 8 Juil 2008 - 12:31 | |
| +1 pour Sniper |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Mar 8 Juil 2008 - 12:36 | |
| |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Mar 8 Juil 2008 - 13:01 | |
| J'ai pas encore essayé ces bouillettes, mais en allant sur le site, j'ai reconnu Manu (Emmanuel Walt) que je connais depuis 95 ... Je l'avais perdu de vue ... Je peux vous dire qu'il en connais un rayon question pêche de la carpe .... Un pro !!!! |
|
ultra boys Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : strasbourg Age : 34 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Mar 8 Juil 2008 - 13:06 | |
| |
|
raph68 Membre actif
Mon prénom : raphael Localisation : alsace Age : 38 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Jeu 10 Juil 2008 - 16:03 | |
| je connait cette marque je lutilise elle est a recomander les yeux fermer je connait plusieur membre du team excellente marque essayer vou verez |
|
ultra boys Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : strasbourg Age : 34 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Jeu 10 Juil 2008 - 16:47 | |
| Merci de l'info |
|
COoLZERo Membre actif
Mon prénom : Seyller David Localisation : Metz Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Jeu 23 Avr 2009 - 16:51 | |
| la plupart du temps je roule mes billes et j'ai mon petit cahier des charge assez pointu niveau qualité je goute mes appat et je pofine ma recette par rapport au gout mes appats ont presque pas d'odeur mais ils ont beaucoup de gout ,je fait aussi des test en bassin chez un amis a chaque changement d'ingredient le but les detourné de leurs nourriture habituel , mais j'ai toujours un paquet de white fish pelet et de trigga dans mon sac + quelque popup du commerce aussi ; j'ai deja essayé les bille de Claude qui sont pas mal aussi surtout la scopex avec la quelle je me suis bien amusé , bref je selectionne mes appat par raport au gout et non pas l odeur . |
|
le minot membre
Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php Localisation : mulhouse Age : 36 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Jeu 23 Avr 2009 - 17:49 | |
| j'utlise la fun fishing mais j'aimerais changer mais la quel prendre j'hésite |
|
leon67 membre
Mon prénom : nicolas Localisation : haguenau Age : 40 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Jeu 23 Avr 2009 - 18:33 | |
| pour moi aussi c'est du authentik sniper c vraimen du trés bon matos manu et trés passionné par se qu'il fai et depuis que je le connai il est toujours allé au bout des chose et quand il fai un truc il le fait bien.a mon avis il meriterai de devenir une reference dans se domaine il est trés proffesionnelle et pour en revenir au bille moi c les cerise framboise et les sniper tout depend de la saison et de l'endroit de peche |
|
le minot membre
Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php Localisation : mulhouse Age : 36 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Jeu 23 Avr 2009 - 19:13 | |
| et dans la game sniper c la quel qui marche le mieu en hiver et en été |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Jeu 23 Avr 2009 - 19:45 | |
| ces nuget ne doivent pas etre trop mal mais moi je roule mes billes moi meme AS j'ai beaucoup aimer aux debut mais aux bord de l'eau il y en as trop a mon gout mais excelente bille j'ai eu de tres bon ecos en canal et riviere ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Jeu 23 Avr 2009 - 20:02 | |
| moi je peche depuis 2 ans avec les starbaits omega fish et les instinct factor. en graviere je melange ces deux bille,sa deroule plustot pas mal. et au vauban les instinct factor sa marchais aussi bien. |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Jeu 23 Avr 2009 - 20:28 | |
| - Citation :
- et au vauban les instinct factor sa marchais aussi bien.
C'est une bille qui marche extrement bien au printemps, juste avant la fraie. Allez savoir pourquoi Pour ma part 60% avec CCF, tout simplement car question qualitée/prix y a pas photo, secondo c'est un Alsaco passionné et fier de l'être donc à soutenir ! Tertio, c'est un gars super simple, très à l'écoute. Les 40 % restant, ben c'est chez SB car la nouvelle gamme est tout à fait satisfaisante, et puis mon collègue habituel de session fait partie du team, donc j aime pas trop mélangé les appats sur certains coups... |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Ven 24 Avr 2009 - 8:18 | |
| pour moi, ce sont des billes legouessant , ou maison, mais en très faible quantité! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Ven 24 Avr 2009 - 8:22 | |
| mes plus gros amorçages, plusieurs dizaines de kilos( he oui seulement Clems), je les ai fait avec des billes crab/moule richworth........des billes dites pauvres, mais qui durent et ne m'ont jamais décu meme sur le très long terme! la kg1 est arrivée sur le marché, avec l'ajout de farine de poissons......prochain test, toute la saison à venir avec. ça me fait une bille autour de 4€ le kilo. et ça me va très bien. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Ven 24 Avr 2009 - 8:39 | |
| La Kg1 j'ai jamais pêché avec, mais uniquement pû la triturer et franchement elle à pas grand chose à envier aux meilleures billes maisons : texture, gout, odeur assez faible qui prouve qu'on y a pas déversé des litres d'arômes... Bref ça a l'air d'être du bon matos, malheureusement hors de prix comme d'hab |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Ven 24 Avr 2009 - 9:40 | |
| Moi decat Power ..... |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Ven 24 Avr 2009 - 13:30 | |
| - Citation :
- la kg1 est arrivée sur le marché, avec l'ajout de farine de poissons......prochain test, toute la saison à venir avec. ça me fait une bille autour de 4€ le kilo
4 euros ? Putain priviligié !!! Comme Mad Max, je l ai trituré, et assurément bonne came. De plus des amis Hollandais du team l ont testé l an dernier nottement sur Bisca, et ils l'ont tres vite adopté avec des resultats vraiment pas dégeu. |
|
jamesbaits membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté) Age : 46 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Dim 26 Avr 2009 - 20:16 | |
| moi j'utilise les produits JAMESBAITS |
|
mattes Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : Lingolsheim Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Dim 26 Avr 2009 - 20:30 | |
| sympa ton site jeremy ! Tu peches en ce moment au stock ? tu y va quand la prochaine fois ? |
|
jamesbaits membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté) Age : 46 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? Lun 27 Avr 2009 - 20:31 | |
| salut mattes merci je vais au stock ce week end premières sortie de l'année (plus beaucoup de temps pour pêcher) se n'est pas terrible en ce momment les carpes font la gueule mais on va essayer quand même |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET VOS BOUILLETTES??? | |
| |
|
|