RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

peche au baggersee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP

peche au baggersee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:45

Pêcher la carpe dans le Rhin c'est une perte de temps Laughing ok il y a quelques carpes qui zonent de ci, de là selon les coins... Je l'ai déja fait, un peu par défi... mais à mon gout, le temps à investir pour prendre quelques carpes est bien trop important... Bien plus important que dans la plupart des grands réservoirs...et la taille des poisson est bien plus modeste que les "tailles standart" que l'on trouve dans ces derniers... Autant prendre la route quelques heures et aller sur des rivières/fleuves ou ça vaut le coup...

Juste par curiosité Jo, je ne veux pas savoir ou quand, comment et à quoi... tu l'as déja tenté? T'en a pris?
BOITSANSSOIF

membre
BOITSANSSOIF

Mon prénom : Bernard ch
Carpiste : entre 1 & 5 ans
http://egeltintin@gmail.com

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:44

Comme je disais précédemment,le mieux c'est qu'il se fasse inviter,je sais que le président de cette endroit ,à souvent des jeunes avec lui,pécher découvrir le site. cheers
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:31

Même invité j'y mettrai pas les pieds. Le genre de politique qui me donne envie de C025
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:43

bof payer 300e pour seul argument que t'as le droit au boat c'est un peux bas... j'en connais pas mal des gravieres ou tu peux prendre le boat et sans rien payer Laughing
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:02

Kripop a écrit:
Pêcher la carpe dans le Rhin c'est une perte de temps Laughing ok il y a quelques carpes qui zonent de ci, de là selon les coins... Je l'ai déja fait, un peu par défi... mais à mon gout, le temps à investir pour prendre quelques carpes est bien trop important... Bien plus important que dans la plupart des grands réservoirs...et la taille des poisson est bien plus modeste que les "tailles standart" que l'on trouve dans ces derniers... Autant prendre la route quelques heures et aller sur des rivières/fleuves ou ça vaut le coup...

Juste par curiosité Jo, je ne veux pas savoir ou quand, comment et à quoi... tu l'as déja tenté? T'en a pris?

Salut, je n'ai quasi jamais pêché le Rhin directement (j'ai déjà sondé et quand tu vois le courant sur Strasbourg ça fait peur..... affraid ). J'ai déjà essayé dans des bras morts et des dérivations sans jamais trop de succès...on pêchait sur du poisson qu'on voyait mais on les prennait pas....

Faut dire que les diverses tentatives que j'ai faite, ça a été en plein été ou la période n'est pas trop favorable. Le problème c'est que pour l'instant on est encore trop concentré sur les gros réservoirs et que les "bonnes" périodes on les passe la bas parce que le cheptel évolue à grande vitesse....et que pour l'instant on veut pas lacher

Pour le Rhin je connais 2 gus qui s'y sont mis sérieusement il y a quelques temps avec des résultats corrects...si depuis les poissons ont grossis ça peut être intérêssant, mais faut pas rêver, 90 % des pêches se jouent sur des bras morts ou aux abords d'ouvrages....

Pour ce qui est du cheptel, je ne m'avancerais pas....à mon avis il y a de la grosse surprise dans ce fleuve....

A+
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:16

Concernant le cheptel du Rhin, je suis d'accord avec Jo, quand tu vois quelques photos de nos compères allemands notamment...

Faut pas se leurrer, vu la difficulté de la pêche dans le Rhin, bien peu de gens osent s'y mettre sérieusement, d'autant plus que les approche4s doivent être à l'opposé de ce que 90% des gars pratiquent!

Ps: Perso j'ai jamais foutu une ligne dans le bordel hein Laughing
herad

Membre actif

Mon prénom : arnaud

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:36

hey rivieriste c'est pour toi avec ton alt du rhin lol
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:03

Mysterieux et etonnant mais un jour je le vaincrai...sans ONC cette fois...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:51

Aie tu t'as fait gauler là on t'avais posté une belle photo une fois?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:14

Oui a se mm endroit mais c t avt la tof si je me rapelle...
875nono..
Crying or Very sad
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:13

Shocked presque 900 euroboules?

T'as violé une mamie à ce prix, torturé quelqu'un ou juste pêché "trop tard"???
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:57

Huumm sur les réserves naturelles ça plaisante pas toujours Crying or Very sad , rien que le fait d'être là la nuit sans rien faire t'es en infraction... si en plus ils commencent à cummuler les infractions Rolling Eyes

T'as pas eu de bol Ludo... parce que c'est souvent la foire au Russkoff la derriere... et quand ceux là sont là en force... t'es assez tranquille avec la garderie Laughing

D'après moi il y a aussi quelques locaux aigris qui trainent dans le coin Wink j'ai déja entendu quelques histoires du genre dans le coin (d'amis dignes de confiance) Wink
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:34

Ben circulation sur le chemin de hallage stationnement ds la foret en dehors des horraires autorise....
Mais rien sur la peche ca m arrangeais bien...
Jai joue jai perdu...
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:03

bizzare ce genre de PV me couté 135euros au max , stationnement , chemin forestier privé , skwatt de terrain privé, ONF, ou ce genre de truck , sauf c'était pas pour la peche
Quand je faisais encore un peu de musique dans la foret à l'époque Rolling Eyes
900e pas trop normal...( c'est ce que j'ai eu pour 17plaintes de tapage nocture, plainte de la commune , du paysan, 190bagnoles dans un champ à 6h du matin, en une seul nuit j'avais feté dignement mes 21ans Laughing )
ils t'ont mis correct Mad
En gros foutaient le bordel le PV est moin cher !! bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche au baggersee   peche au baggersee - Page 2 Empty

peche au baggersee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2