|
|
Auteur | Message |
---|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: peche au baggersee Lun 15 Avr 2013 - 10:45 | |
| Pêcher la carpe dans le Rhin c'est une perte de temps ok il y a quelques carpes qui zonent de ci, de là selon les coins... Je l'ai déja fait, un peu par défi... mais à mon gout, le temps à investir pour prendre quelques carpes est bien trop important... Bien plus important que dans la plupart des grands réservoirs...et la taille des poisson est bien plus modeste que les "tailles standart" que l'on trouve dans ces derniers... Autant prendre la route quelques heures et aller sur des rivières/fleuves ou ça vaut le coup... Juste par curiosité Jo, je ne veux pas savoir ou quand, comment et à quoi... tu l'as déja tenté? T'en a pris? |
|
BOITSANSSOIF membre
Mon prénom : Bernard ch Localisation : Ostwald Age : 63 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: peche au baggersee Lun 15 Avr 2013 - 17:44 | |
| Comme je disais précédemment,le mieux c'est qu'il se fasse inviter,je sais que le président de cette endroit ,à souvent des jeunes avec lui,pécher découvrir le site. |
|
ludo_002 Membre actif
Mon prénom : Ludovic Localisation : Illkirch Age : 44 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: peche au baggersee Lun 15 Avr 2013 - 19:31 | |
| Même invité j'y mettrai pas les pieds. Le genre de politique qui me donne envie de |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: peche au baggersee Lun 15 Avr 2013 - 19:43 | |
| bof payer 300e pour seul argument que t'as le droit au boat c'est un peux bas... j'en connais pas mal des gravieres ou tu peux prendre le boat et sans rien payer |
|
Jo le barbeau membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: peche au baggersee Lun 15 Avr 2013 - 20:02 | |
| - Kripop a écrit:
- Pêcher la carpe dans le Rhin c'est une perte de temps ok il y a quelques carpes qui zonent de ci, de là selon les coins... Je l'ai déja fait, un peu par défi... mais à mon gout, le temps à investir pour prendre quelques carpes est bien trop important... Bien plus important que dans la plupart des grands réservoirs...et la taille des poisson est bien plus modeste que les "tailles standart" que l'on trouve dans ces derniers... Autant prendre la route quelques heures et aller sur des rivières/fleuves ou ça vaut le coup...
Juste par curiosité Jo, je ne veux pas savoir ou quand, comment et à quoi... tu l'as déja tenté? T'en a pris? Salut, je n'ai quasi jamais pêché le Rhin directement (j'ai déjà sondé et quand tu vois le courant sur Strasbourg ça fait peur..... ). J'ai déjà essayé dans des bras morts et des dérivations sans jamais trop de succès...on pêchait sur du poisson qu'on voyait mais on les prennait pas.... Faut dire que les diverses tentatives que j'ai faite, ça a été en plein été ou la période n'est pas trop favorable. Le problème c'est que pour l'instant on est encore trop concentré sur les gros réservoirs et que les "bonnes" périodes on les passe la bas parce que le cheptel évolue à grande vitesse....et que pour l'instant on veut pas lacher Pour le Rhin je connais 2 gus qui s'y sont mis sérieusement il y a quelques temps avec des résultats corrects...si depuis les poissons ont grossis ça peut être intérêssant, mais faut pas rêver, 90 % des pêches se jouent sur des bras morts ou aux abords d'ouvrages.... Pour ce qui est du cheptel, je ne m'avancerais pas....à mon avis il y a de la grosse surprise dans ce fleuve.... A+ |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: peche au baggersee Mar 16 Avr 2013 - 8:16 | |
| Concernant le cheptel du Rhin, je suis d'accord avec Jo, quand tu vois quelques photos de nos compères allemands notamment... Faut pas se leurrer, vu la difficulté de la pêche dans le Rhin, bien peu de gens osent s'y mettre sérieusement, d'autant plus que les approche4s doivent être à l'opposé de ce que 90% des gars pratiquent! Ps: Perso j'ai jamais foutu une ligne dans le bordel hein |
|
herad Membre actif
Mon prénom : arnaud Localisation : marlenheim Age : 41 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: peche au baggersee Mar 16 Avr 2013 - 10:36 | |
| hey rivieriste c'est pour toi avec ton alt du rhin lol |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: peche au baggersee Mar 16 Avr 2013 - 13:03 | |
| Mysterieux et etonnant mais un jour je le vaincrai...sans ONC cette fois... |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: peche au baggersee Mar 16 Avr 2013 - 13:51 | |
| Aie tu t'as fait gauler là on t'avais posté une belle photo une fois? |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: peche au baggersee Mar 16 Avr 2013 - 21:14 | |
| Oui a se mm endroit mais c t avt la tof si je me rapelle... 875nono.. |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: peche au baggersee Mer 17 Avr 2013 - 8:13 | |
| presque 900 euroboules? T'as violé une mamie à ce prix, torturé quelqu'un ou juste pêché "trop tard"??? |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: peche au baggersee Mer 17 Avr 2013 - 8:57 | |
| Huumm sur les réserves naturelles ça plaisante pas toujours , rien que le fait d'être là la nuit sans rien faire t'es en infraction... si en plus ils commencent à cummuler les infractions T'as pas eu de bol Ludo... parce que c'est souvent la foire au Russkoff la derriere... et quand ceux là sont là en force... t'es assez tranquille avec la garderie D'après moi il y a aussi quelques locaux aigris qui trainent dans le coin j'ai déja entendu quelques histoires du genre dans le coin (d'amis dignes de confiance) |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: peche au baggersee Mer 17 Avr 2013 - 21:34 | |
| Ben circulation sur le chemin de hallage stationnement ds la foret en dehors des horraires autorise.... Mais rien sur la peche ca m arrangeais bien... Jai joue jai perdu... |
|
trappleurrr Membre actif
Mon prénom : Séb Localisation : Still Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: peche au baggersee Mer 17 Avr 2013 - 23:03 | |
| bizzare ce genre de PV me couté 135euros au max , stationnement , chemin forestier privé , skwatt de terrain privé, ONF, ou ce genre de truck , sauf c'était pas pour la peche Quand je faisais encore un peu de musique dans la foret à l'époque 900e pas trop normal...( c'est ce que j'ai eu pour 17plaintes de tapage nocture, plainte de la commune , du paysan, 190bagnoles dans un champ à 6h du matin, en une seul nuit j'avais feté dignement mes 21ans ) ils t'ont mis correct En gros foutaient le bordel le PV est moin cher !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peche au baggersee | |
| |
|
|