RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Hors sujet du message "THE guest"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hors sujet du message "THE guest" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet du message "THE guest"   Hors sujet du message "THE guest" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:37

Comment avoir du plaisir a partager une passion avec son interlocuteur quand celui ci est plus sensible aux images et informations que délivre les médias de la peche?
A chaque rencontre au bord de l'eau avec de nouveau carpiste le même schéma se reproduit, au bout de cinq minutes de discussion le type sort son portable dernier cri et pendant 10minutes, me fait voir des poissons .Après quoi me conseille sur les meilleures bouillettes du moment pour éviter les capots et pour finir une leçons sur les montages.
Alors la il est vrais que l'envie de partager dans ces situations ne m'intéresse plus,je prefere avoir un dialogue avec un pecheur étranger a notre passion,ou la discutions concernera que la peche.
Chaque année des carpistes de la première heure raccroche les cannes pour diverse raisons et il est regrettable de le constater
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: Hors sujet du message "THE guest"   Hors sujet du message "THE guest" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:31

Vincent 68 a écrit:

C est peut être la faute des anciens qui n ont pas su transmettre ou transmettre mal le flambeau au futur génération. Je ne sais pas maiś c est sur la voie est partie dans la mauvaise direction.

Roger a écrit:
très justes les dernières interventions
Le problème avec tout ça c'est que les anciens se mettent en mode "silence" pour éviter et ne pas voir toute cette image et du coup n'ont plus le plaisir ni l'envie de partager leur passion......;

Voilà il est là le problème,c'est que les "anciens" ces dernières années ont tous failli à leurs tâches éducatives !
Pour moi les "anciens" qui ont eu le plus d'impact sur les jeunes et qui sont leur part de responsabilité,c'est les Léon,Tartaglione,Flauger,Médou,Deboutrois,Gonzales et consorts,etç,etç...
Ils ont tous lâché prises face aux sirènes de l'argent,en oubliant leurs principes d'antan,pas pour leur propres bénéfices (enfin j'aime à le croire...) mais plutôt pour financer leurs magazines en laissant leurs sponsors principaux comme Korda,inonder le marché avec sa publicité et ses théories en grande parties mensongères à grand renfort de "team" par pays dont la plupart des membres ne sont absolument pas crédible à leurs postes.
Ils ont lâché prises en laissant Nash revenir sur le marché (bien avant les aveux de Montluçon 2012...) en faisant l'autruche,alors que tout le monde savait ce que sa team France de l'époque avait fait chez nous,c'était un secret de polichinelle,elle n'aurait jamais du revenir en France.
Un an après il n'y a toujours aucun compte rendu de Léon honnête sur cette affaire,c'est ça l'exemple pour les jeunes ?

Là je m'égare un peu je délire vous me direz,mais je pense que non,car c'est un tout.

Il y a encore tellement de chose que je pourrai dire,je pourrai vous faire un roman tellement ils sont devenu pathétique,juste en reprenant quelques passages d'articles ou de vidéos... alcool1

ps: j'ai aucune haine personnelle à l'encontre de ces personnes.
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Hors sujet du message "THE guest"   Hors sujet du message "THE guest" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:44

juju67570 a écrit:
Et si tu est blonde a forte poitrine ca les interesse aussi Laughing

surement pas ...Mr Fairbrass recrute selon ses gouts ........... du ptit male Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors sujet du message "THE guest"   Hors sujet du message "THE guest" - Page 3 Empty

Hors sujet du message "THE guest"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3