|
Auteur | Message |
---|
Karpajo membre
Mon prénom : Jonathan Localisation : Strasbourg Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Présentation DE KARPAJO Jeu 2 Mai 2013 - 14:42 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, je suis un carpiste de 31 ans originaire de moselle (région de forbach), et je suis carpiste depuis environ 16 ans. J'ai quitté ma région natale depuis 13 ans, et me voilà bientôt de retour dans l'est mais particulièrement à Strasbourg (67).
Mes pêches préférées sont les pêches de barrages, grands lacs et rivières. J'aime les espaces, la nature et l'inconnu. J'ai une grand préférence pour pêcher des lacs et étangs plutôt de grande taille. Je ne parlerai pas ici de mes records, car ça n'a aucune importance pour moi, j'aime la convivialité les challenges et cette adrénaline qui nous mène tous au bord de l'eau.
Je serai heureux d'échanger avec vous sur ce forum, et pourquoi pas au bord de l'eau.
Je suis d'ailleurs à la recherche d'informations sur les lacs et rivières intéressante dans la région de Strasbourg et aux alentours (2 à 3h maximum), je n'ai pas peur de rouler un peu...
Je pense m'attaquer peut être à Madine et y pêcher sérieusement, le Rhin me fait de l'oeil aussi..
Je déteste dans la pêche de la carpe , les boites à friques (certains étang privés), et les "pseudo" pêcheurs nombrilistes qui collectionnent le matos derniers cris et qui oublient la pêche! Je trouve d'ailleurs que notre pêche est trop marketing, mais les bons sauront je pense éviter tous les pièges qui ne sont efficaces que pour une vidange du portefeuille.
Mes croyances et mon type de pêches sont relativement simples. Précis, simple, efficace.. Je ne crois pas au centaines de produits que contiennent nos appâts, certains sont essentiels mais très peu nombreux à mes yeux. Je pêche d'ailleurs très très souvent à la graines. Les montages d'extraterrestres ne sont pas pour moi non plus très pertinents, pas parce que je ne sais pas les faire (certains le pensent), mais parce que c'est juste inutile !
J'avoue pêcher souvent musclé dans les obstacles, lâcher des lignes impossibles sur des cannes tests etc.. Je passe on va dire beaucoup de temps dans la recherche des endroits clés et moins à me triturer le cerveau sur les montages. Je pêche très simple mais efficace.
Voilà si certains se reconnaissent dans ma façon de voir les choses, pourquoi pas un jour se rencontrer au bord de l'eau ou sur une session.
Au plaisir.
Karpajo
|
|
RINGO68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Mulhouse Age : 74 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/07/2011
| |
Karpajo membre
Mon prénom : Jonathan Localisation : Strasbourg Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Jeu 2 Mai 2013 - 14:54 | |
| Merci beaucoup ! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Jeu 2 Mai 2013 - 14:59 | |
| Bienvenue sur le forum Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Tikounay membre
Mon prénom : Kevin Localisation : Certainement au bord de l'eau Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Jeu 2 Mai 2013 - 17:09 | |
| |
|
nonodu68 membre
Mon prénom : arnaud Localisation : 68310 wittelsheim Age : 38 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Jeu 2 Mai 2013 - 17:12 | |
| sur CA et bon surf sympa ta présentation |
|
Karpajo membre
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Jeu 2 Mai 2013 - 17:48 | |
| Merci à tous sympa l'acceuil |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| |
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Jeu 2 Mai 2013 - 19:34 | |
| Bienvenue sur C.A.
Et comme dis plus haut une présentation digne, simple et sobre
Merci à toi |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Jeu 2 Mai 2013 - 20:30 | |
| Bonjour Jonathan , je te souhaite la bienvenue sur CA ainsi qu'à Strasbourg , Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Karpajo membre
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Jeu 2 Mai 2013 - 20:50 | |
| Et bien, heureux d'avoir un accueil comme cela, des bons moments au bord de l'eau en perspective... |
|
freretoc54 Membre actif
Mon prénom : thierry Localisation : xermamenil Age : 57 Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Jeu 2 Mai 2013 - 21:41 | |
| au plaisir de te lire |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Ven 3 Mai 2013 - 12:16 | |
| En effet, sympatoche cette présentation Bienvenue parmi nous Jonathan |
|
Didier 68 membre
Mon prénom : Didier Localisation : Haut rhin Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Ven 3 Mai 2013 - 12:42 | |
| Salut,
Bienvenue parmis nous. Pour la présentation, on sait tout de suite à qui on a à faire.
Salutations
Didier 68 |
|
Karpajo membre
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Ven 3 Mai 2013 - 12:48 | |
| - Didier 68 a écrit:
- Salut,
Bienvenue parmis nous. Pour la présentation, on sait tout de suite à qui on a à faire.
Salutations
Didier 68 C'était le but, et une présentation c'est ça pour moi.. Merci à tous. |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO Ven 3 Mai 2013 - 23:31 | |
| Bienvenue parmi nous.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation DE KARPAJO | |
| |
|
|