|
Auteur | Message |
---|
kevin-68 membre
Mon prénom : kevin Localisation : 68 Age : 34 Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: saint-ulrich Mer 8 Mai 2013 - 7:26 | |
| hello hello, esque quelq'un connait l'etang du neuwheiler a saint-ulrich?? des carpistes trempent leurs lignes las bas??? |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: saint-ulrich Mer 8 Mai 2013 - 9:35 | |
| moi j'ai déjà pecher labas dans ma jeunesse ca deroule grave et tout les poissons c'est des fishs volées du canal oups |
|
scootercmoi Membre actif
Mon prénom : Jérôme Localisation : hecken Age : 40 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: saint-ulrich Mer 8 Mai 2013 - 14:09 | |
| Moi aussi j'y trempe de temps en temps ! Je pense pas que les poissons sont volés mais une grandes quantités de petites carpes . Avant de toucher une belle . donc je suis d'accord avec Léo ça déroule ! |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: saint-ulrich Mer 8 Mai 2013 - 15:36 | |
| heu t'as d'ou tes sources ? quand j'y etait le mec a ramener 3 carpe d'environ 8 kg et un sous marin de 15 +, tout ca dans la meme journée et ils m'on bien affirmernque c'etait au canal... |
|
scootercmoi Membre actif
Mon prénom : Jérôme Localisation : hecken Age : 40 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: saint-ulrich Jeu 9 Mai 2013 - 12:01 | |
| j'ai entendu dire qu'a l’époque oui ,le poissons étaient volés mais maintenant c'est plus le cas il me semble !! Mais quand même un cheptel de petites carpes. bonne déroule |
|
Lééo Membre VIP
| Sujet: Re: saint-ulrich Jeu 9 Mai 2013 - 12:22 | |
| jte parle de ca ya 3 ans environ, mais ya des méga steak dedans et la peche y est hiper facile etant donné que le plan d'eau a une grosse population de fish, pas tres profond en moyenne |
|
scootercmoi Membre actif
| Sujet: Re: saint-ulrich Jeu 9 Mai 2013 - 12:48 | |
| Moi j'y était la début d'année ! oui l'étang est pas très profond et aussi bien rempli en carnassiers . |
|
kevin-68 membre
Mon prénom : kevin Localisation : 68 Age : 34 Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: saint-ulrich Ven 10 Mai 2013 - 10:27 | |
| il y a trois ans oui il y a des carpes qui eaient sorti de canal, mais mieu sa que les ... qui viande non??? breff!! profondeur moyeune 1m! dus teak a gogo, les petite de moin de 5 kg sont maintenant sorti,! chaque prise de m moin de 5 op dehor et le proprio les revnt a un autre etang! autrement, se sont des carpes de graviere la pluspar, comme jai compris le mec connai le geran dune graviere et il fait des session oui il les sort pour les réintroduire chez lio, classe |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: saint-ulrich Ven 10 Mai 2013 - 10:45 | |
| - kevin-68 a écrit:
- il y a trois ans oui il y a des carpes qui eaient sorti de canal, mais mieu sa que les yougo qui viande non??? breff!! profondeur moyeune 1m! dus teak a gogo, les petite de moin de 5 kg sont maintenant sorti,! chaque prise de m moin de 5 op dehor et le proprio les revnt a un autre etang! autrement, se sont des carpes de graviere la pluspar, comme jai compris le mec connai le geran dune graviere et il fait des session oui il les sort pour les réintroduire chez lio, classe
Tu trouves ça classe? Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
mike68 membre
Mon prénom : mickael Localisation : 68850 Age : 42 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: saint-ulrich Ven 10 Mai 2013 - 16:09 | |
| le president m'avait dit que seulement la grosse la-bas sortait du public mais bon quand on commence.
|
|
mike68 membre
Mon prénom : mickael Localisation : 68850 Age : 42 Date d'inscription : 02/11/2011
| |
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: saint-ulrich Ven 10 Mai 2013 - 16:39 | |
| - kevin-68 a écrit:
- il y a trois ans oui il y a des carpes qui eaient sorti de canal, mais mieu sa que les yougo qui viande non??? breff!! profondeur moyeune 1m! dus teak a gogo, les petite de moin de 5 kg sont maintenant sorti,! chaque prise de m moin de 5 op dehor et le proprio les revnt a un autre etang! autrement, se sont des carpes de graviere la pluspar, comme jai compris le mec connai le
Geran dune graviere et il fait des session oui il les sort pour les réintroduire chez lio, classe Le forum étant libre d'accès,donc lus par des centaines de persones qui risque d'êtres gênés par les termes employés pour designer une personne appartenant a cette nation. Libres aux modérateurs de supprimer mon post si celui ci n'est pas dans la bonne rubrique. ( fin du HS) Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: saint-ulrich Ven 10 Mai 2013 - 21:26 | |
| |
|
Lééo Membre VIP
| Sujet: Re: saint-ulrich Ven 10 Mai 2013 - 22:55 | |
| j'men branle, si ils le disent librement |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: saint-ulrich Sam 11 Mai 2013 - 16:40 | |
| - kevin-68 a écrit:
- il y a trois ans oui il y a des carpes qui eaient sorti de canal, mais mieu sa que les ... qui viande non??? breff!! profondeur moyeune 1m! dus teak a gogo, les petite de moin de 5 kg sont maintenant sorti,! chaque prise de m moin de 5 op dehor et le proprio les revnt a un autre etang! autrement, se sont des carpes de graviere la pluspar, comme jai compris le mec connai le geran dune graviere et il fait des session oui il les sort pour les réintroduire chez lio, classe
Je t'ai fait un petit changement dans ton texte, je pense que la remarque de Robinson est très juste et expliquera ma modification. Le forum est un accès public avec des règles qui ont été énoncées lors de l'inscription à celui-ci. Merci de les prendre en compte, un peu d'effort sur le texte donc, aussi bien sur le fond que la forme d'ailleurs. Merci Pêcher c'est apprendre!! |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: saint-ulrich Dim 12 Mai 2013 - 9:39 | |
| St ulrich c'est pas loin cette chose si on parle bien du même ça sent la petite expédition braco et relache dans le canal |
|
mike68 membre
| Sujet: Re: saint-ulrich Dim 12 Mai 2013 - 9:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint-ulrich | |
| |
|
|