|
Auteur | Message |
---|
koxville Membre actif
Mon prénom : bechtold marc Localisation : 67220 Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: tapis de reception Lun 13 Mai 2013 - 18:57 | |
| bonjour a tous il me frauderais un avis ou plutôt quelque conseil ,il temps que je change mon tapis de réception car il arrive au bout après 10 ans de bon service .voila jais vue se tapis de réception fox carpmaster delux ,merci a tous d avance de vos réponse . |
|
koxville Membre actif
Mon prénom : bechtold marc Localisation : 67220 Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: tapis de reception Lun 13 Mai 2013 - 18:59 | |
| |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: tapis de reception Lun 13 Mai 2013 - 19:05 | |
| Perso je te conseille un tapis gonflable avec de gros rebords sur le côté et bien matelassé dans le fond comme le jrc par exemple... Il flotte très bien et prend très peu de place une fois rangé... Le seul inconvénient, c'est pas l'idéal pour les pêches rapides puisqu'il faut compter environ 6-7 mn pour le gonfler au taquet... |
|
ludo_002 Membre actif
Mon prénom : Ludovic Localisation : Illkirch Age : 44 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: tapis de reception Lun 13 Mai 2013 - 19:12 | |
| Moi mon prochain tapis sera un bateau exactement comme celui que tu présente.
Je ne sais pas à quel prix est celui ci mais cherche bien car il y à d'autres marques et le prix varie beaucoup. |
|
koxville Membre actif
| Sujet: Re: tapis de reception Lun 13 Mai 2013 - 19:39 | |
| pour le tapis de réception fox carpmaster il et a 65 euro j'avais vue se tapis gonflable mais il vrais que si tu fait une pêche rapide sais pas génial mais nivaux place c est le top . pour le carpmaster fox je lais vue que sur le net alors jais dut mal a me l'imagine et surtout nivaux rangement . |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: tapis de reception Lun 13 Mai 2013 - 19:42 | |
| Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: tapis de reception Lun 13 Mai 2013 - 20:11 | |
| - koxville a écrit:
- pour le tapis de réception fox carpmaster il et a 65 euro j'avais vue se tapis gonflable mais il vrais que si tu fait une pêche rapide sais pas génial mais nivaux place c est le top . pour le carpmaster fox je lais vue que sur le net alors jais dut mal a me l'imagine et surtout nivaux rangement .
Les tapis "bateaux" c'est pas vraiment pratique à ranger et loin d'être soft niveau place quand c'est plié... |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: tapis de reception Mar 14 Mai 2013 - 2:35 | |
| Le décathlon est parfait !!
http://www.decathlon.fr/tapis-de-reception-pesee-id_8055538.html
Je l ai depuis pas mal d année et franchement ca tiens la route . En plus , une fois pliée , je le glisse dans mon level pour un gain de place .
J ai en plus le mack 2 stalking que j utilise énormément pour mes péches rapides car il me sert a la fois de tapis mais de sacs pour transporter tout ce qu il me faut .
De toutes facons , n importe qu elle tapis ne remplaceras la présence d un pécheur et d une pesée rapide pour la sécurité du poisson . |
|
anthony 89 membre
Mon prénom : anthony Localisation : yonne Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: tapis de reception Mar 14 Mai 2013 - 19:11 | |
| bonjours CA ,j'ai le fox il est très encombrent même plier mais sinon il a une bonne épaisseur de matelas , sèche très vite ,il flotte, les dimensions intérieur longueur 100 largueur 50 hauteur 18 et je trouve le rabat très pratique pour moi il me convient .
anthony89 |
|
koxville Membre actif
| Sujet: Re: tapis de reception Mar 14 Mai 2013 - 20:38 | |
| ok merci anthony pour les infos sais la seul chose que me fessais peur encombrement |
|
tatayé Membre actif
Mon prénom : William Localisation : limoges Age : 41 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: tapis de reception Mer 15 Mai 2013 - 20:53 | |
| j'ai celui là , j'avais hésité avec le carpmaster deluxe (en magasin) mais il était trop encombrant et plus lourd
http://www.carpe-atomic.com/no-kill/tapis-de-reception/fox-carpmaster-mat-2-tailles.html
il est nickel
|
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: tapis de reception Mer 15 Mai 2013 - 22:14 | |
| Moi j'ai le grand modèle,mais c'est que pour me la raconter devant les passants en vérité... Il très spacieux et confortable malgré l'apparente faible épaisseur du matelas,et il sèche vraiment très vite grâce au plastique enduit et de la matière en "Ven-Tec" des rabats (très haut),c'est pratique pour les odeurs à la maison... Si seulement le sac flottant de la même marque sécherait aussi vite ce serait génial... C'est vrai qu'une fois plié il prend un peu de place mais il faut savoir ce que l'on veut aussi...moi j'ai réussi à le caler sur ma remorque. Mise à part la couture d'une les lanières des poignées de rangement qui s'est défaite au bout de trois sorties,pour l'instant il tient le coup et j'espère le garder quelques temps... |
|
koxville Membre actif
| Sujet: Re: tapis de reception Mar 21 Mai 2013 - 22:18 | |
| Merci a tous de vos réponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tapis de reception | |
| |
|
|