| Avis aux possesseurs de DELKIM TXI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Noël BT Membre actif
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI Sam 8 Juin 2013 - 8:27 | |
| La plage des réglages reste importante donc pas trop d'inquiètude a te faire de ce côté là Les jours de gros temps (vagues, vents...) sur les bacs a sables je règle sur la position la moins sensible et ça va nickel Et je te garantie que niveau perturbation ça envoi Pour les utilisés sur les rivières du sud ouest (lot et autres...) aucun soucis non plus. |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI Sam 8 Juin 2013 - 10:56 | |
| J'ai encore fait une petite nuit en river hier soir, sensi sur 4, j'ai eu aucun bip intempestif durant ma pêche, pourtant y avait du jus et de la merde qui circulent. Pour pas qu'ils sonnent pour rien, il faut incliné légèrement les bips vers le sol et tu n'auras jamais de probs ! |
|
judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI Sam 8 Juin 2013 - 11:30 | |
| merci Bruno et Jean-noël |
|
ruddy02 membre
Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
Localisation : laon Age : 26 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI Lun 11 Nov 2013 - 11:44 | |
| |
|
judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI Lun 11 Nov 2013 - 12:34 | |
| Bonjour, J'ai pris des fox nxr mais pour répondre à ta question les txi et les delkim standart + ont une plage de réglage de la sensibilité plus grande que les ev+ et une visserie inox (laiton sur ev+) et avertisseur de batterie faible sinon pas grand chose de différent à part ce que tu viens de dire (led + émetteur et fonctions qui vont avec) |
|
ruddy02 membre
Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
Localisation : laon Age : 26 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI Lun 11 Nov 2013 - 12:37 | |
| Merci bien mais pour se qui est de vise laiton pas de soucie pour sa car je pense prendre le système D-LOCK |
|
eclipse Membre actif
Mon prénom : bruno Localisation : Allier/ puy de dôme Age : 53 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI Dim 17 Nov 2013 - 14:10 | |
| Bonjour, je fais remonter ce post, mais ma question est un peu différente. je viens d'acquérir 3 delkim TXI ancienne génération avec la centrale, une RX 2004. Je voulais savoir si il est possible de "connecter" un quatrième TXI mais nouvelle génération sur la centrale? en tout cas en terme de fiabilité ça à l'air d'être du lourd. merci pour vos retours |
|
dylan57 Membre actif
Mon prénom : Dylan Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais ! Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI Dim 17 Nov 2013 - 19:35 | |
| sa a l'air d'etre du lourd ? il aime pas trop les grosse averse, j'ai un stress avec mon pourpre, sa fait 2 fois, retour sous garanti, autrement les autre on ramassé les meme averse sur la tronche et aucun prob, peut etre un défaut ... |
|
eclipse Membre actif
Mon prénom : bruno Localisation : Allier/ puy de dôme Age : 53 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI Jeu 21 Nov 2013 - 10:34 | |
| je fais "re" remonter ce post, mais ma question est un peu différente.
je viens d'acquérir 3 delkim TXI ancienne génération avec la centrale, une RX 2004. Je voulais savoir si il est possible de "connecter" un quatrième TXI mais nouvelle génération sur la centrale? si oui comment procéder. Si ma question n'est pas au bon endroit, merci de me le faire savoir. en tout cas en terme de fiabilité ça à l'air d'être du lourd lorsque je lis vos commentaires.
merci pour vos retours. |
|
dylan57 Membre actif
Mon prénom : Dylan Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais ! Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI Jeu 21 Nov 2013 - 19:38 | |
| envoi un mail directement au s.a.v delkim, il te répondront rapidement, comparer au retour sous garanti, deux mois, si c'est pas plus ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI | |
| |
|
| Avis aux possesseurs de DELKIM TXI | |
|