RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Avis canne finition liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Carpiste : entre 5 & 10 ans

Avis canne finition liège  Empty
MessageSujet: Avis canne finition liège    Avis canne finition liège  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:44

salut les copains Wink
j aimerais me prendre de la canne courte avec de la finition liège 
j ai pas un superbe budget et les ATX de chez pacific me font de l’œil Very Happy  
vous en pensez-quoi ?? 
ca serait pour de la pêche fine et pour lancer aussi 
merci de votre aide ...
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: Avis canne finition liège    Avis canne finition liège  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:37

Elle me semble bien .
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Avis canne finition liège    Avis canne finition liège  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:44

Je pense que pour commencer avant la finition de la canne il faudrait peut être déjà s'intéressé a l'action de la dite canne ... Rolling Eyes

Pour l'atx je ne la possède pas mais j'ai eu l'occasion de la tester chez PP. 
Effectivement la cosmétique de la canne est sympa ensuite... Comment dire ça ? 

Le blanks en lui même est d'un mollesse typique de nos politiques Laughing 
On ne peut surtout pas parler d'action parabolique ou autres (sinon c'est du pipeau de commercial Laughing
NON ! La c'est juste mou avec un nerf pour le moins absent ou alors sacrément bien planqué au fond de la housse de rangement Laughing

Disons qu'un gros efforts a était fait sur le look au détriment d'un blanks vraiment sérieux !
Chez PP la blue falcon c'est autre chose Wink Mais c'est vrai que c'est moins british look lol!
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Avis canne finition liège    Avis canne finition liège  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:04

Salut Alex,je rejoint l'avis de jean-noel la ATX et un vrais piquet tu peut envoyer avec sa c'est sur mais alors le combat c'est pas sa du tout que se soit petit poisson ou gros,c'est sur le look et réussie mais bon elle laisse a désirer "je m'en suis assez vite débarrasser"
Je vient d'acquérir des wychwood extricator 9p la part contre c'est carément autre chose,sa envoie pas mal,la sensation au niveau des combat que se soit petit ou grand et génial,c'est dans le même budget que les atx,donc je peut que te conseiller les wychwood.

Ps;la poignée en liège et aussi de la partie.Wink
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex

MessageSujet: Re: Avis canne finition liège    Avis canne finition liège  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:12

c est vrais qu'elle n'est gère plus chère Wink
c est cool les mecs
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic

MessageSujet: Re: Avis canne finition liège    Avis canne finition liège  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:08

moi je les avais et une extricator au mm moment en guise de 4eme et pour moi c t du kiff kiff sauf que l action de la extricator est plus souple...
jai toucher de la 2 @ la 20+ de riviere et j avai rien a redire surtt pour se prix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis canne finition liège    Avis canne finition liège  Empty

Avis canne finition liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1