| Ensemble aquarium à retaper | |
|
Auteur | Message |
---|
trappleurrr Membre actif
Mon prénom : Séb Localisation : Still Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Ensemble aquarium à retaper Mer 26 Juin 2013 - 21:54 | |
| Suite à un déménagement d'un pote ont à récupéré un system complet pour aquarium que l'ancien proprio à laissé dans l'appart, tout fonctionne encore, il tourné quand ont la récup, il à juste emmenné les poissons rouge ^^ , l'état de l'ensemble est dans un état moyen je connais pas grand chose dans les systems donc quelques photos En gros de ce que j'ai lu et vu un system PH CO2 digital mano filtre divers pompe sonde cablage lampes produit pour l'eau/ testeur divers un aquarium de environ 400/500 litres Aucune idée de prix de ce genre de matériel , ci quelqu'un veut passer voir pas de soucis Disont 150/200euros l'ensemble ou échange contre du matos de peche possible , ci certains connaissent un peu qu'ils donnent 2 /3 infos !! a+ |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Mer 7 Aoû 2013 - 23:22 | |
| je te donne une info , ca vaut la peau du cul ! 200euro ca doit etre le quart de prix ... dommage que je n'est pas cette somme pour le moment ! |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Jeu 8 Aoû 2013 - 0:41 | |
| C'est déjà une grosse installe la ! Renseigne toi sur le net avant de tout brader, sinon je te file 25kg de bille pas de prob |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Jeu 8 Aoû 2013 - 8:43 | |
| C'est une installation de compétition ça !!! L'installation en question est prévue pour un aqua beaucoup plus grand que 200l c'est sur. Rien qu'un système basique tu en aurais déjà pour ce prix. Je te propose de contacter Ehrhard.Patrick, c'est un grand passionné de ce genre de chose il te conseillera avec plaisir Autre chose, comme l'ont dit les collègues, c'est du matos qui vaut bien beaucoup plus cher que ce que tu as mis en ligne, toutefois, si ça peut faire un heureux...; |
|
trappleurrr Membre actif
Mon prénom : Séb Localisation : Still Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Jeu 8 Aoû 2013 - 13:52 | |
| 200e et un apéro je laisse l'ensemble !! Après vous pouvez me donner plus ya pas de problème , j'ai regardé un peu le truck de contrôle PH CO2 tourne déjà a +de 300euros donc l'ensemble cherche 1000euros je pense sans trop de soucis en neuf l'annonce est que sur CA pour l'instant ci quelqu'un veu s'amuser 200e il part avec ... Je précise qu'il a failli finir à la déchetterie ont la sauver de peu ci me fait 200e et que quelqu'un ce fait plaiz avec moi sa me va.... (25kilos de billes au prix matiére faut multiplier par 3 ou 4 au moins , d'ailleur faut je passe chez toi te bip semaine pro ) |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Jeu 8 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Il y a vraiment des tarés sur terre... Encore un qui n'a pas payé ces loyers et qui s'est barré en panique,ou bien il a gagné au loto ! Au détail en étant sûr que tout fonctionne correctement il y a moyen de se faire un peu d'argent,500€ au moins,mais pas beaucoup plus... Réfléchis-y,de nos jours un euro c'est un euro,la plaisir de donner c'est bien pour les humanistes à la mord moi le noeud et si tu peux te faire le double d'argent tout en faisant faire une bonne affaire aux acheteurs c'est bien mieux... Après c'est toi qui vois. |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Jeu 8 Aoû 2013 - 23:07 | |
| +1 David et comme je dit toujours: En affaires on ne fait pas de sentiments !! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
trappleurrr Membre actif
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Ven 9 Aoû 2013 - 12:52 | |
| http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/516174899.htm?ca=1_s Après sur leboncoin pour 500euros ta un truck nikel chrome on the rock's en super état !! Mon ensemble ya peu etre un peu d'argent sauf pas aussi nikel , l'ensemble tourne sauf je pourai pas dire ci tout est OK je sais meme pas comment utiliser tout les accessoires pour les vérifier ,nous ont la vidé chargé et mis dans mon garage, le reste..... Et meme pour 200e personne en veut pour le moment.... , préfère tout vendre prendre un peu de monnaie et que quelqu'un est content que après ont vien me dire un truck à 20euros déconne et qui me casse les c...... pendant 3 semaines...vendre au detail m'intérresse pas... faite vous plaiz c'est cadeau !!!! |
|
pepsy membre
Mon prénom : mathieu Localisation : seloncourt Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Ven 9 Aoû 2013 - 21:15 | |
| y a plein de chose dans cette installation, je suis adepte et adore l'aquariophile, mais a mon avis avec ce genre de matériel, je doute que beaucoup de personne ne soit intéressé par l'ensemble. c'est une intallation surdimensionnée a mon gout (deux controleurs d'eau, deux pompes,...) y a des trucs qui sont connecté avec des dominos, ca fait en vue des photos une installation "douteuse".
a mon avis si tu veux que ca parte vite, vends les bouteilles de CO2 avec les mano+ le controleur de CO2seul, ainsi que les pompes. t'en titera pour 200€ avec ca et le reste tu fais un lot pour 30€ et ca va vite partir.
apres je te comprend en vendant tout t'es debarassé d'un coup et t'as pas 25 curieux qui viennent pour rien |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Ven 9 Aoû 2013 - 21:26 | |
| Oui en même temps c'est du tout bénéf pour toi donc si tu peux t'en débarrasser assez vite avec un peti billet c'est tout aussi bien. |
|
trappleurrr Membre actif
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Ven 9 Aoû 2013 - 22:06 | |
| Oui comme dit faudrait tout démonter et refaire le cablage proprement dans un meuble qui va bien.. je laisse un peu l' annonce sinon semaine pro je mettrai sur leboncoin , pompe , controleur , lampe etc... Comme l'idée de pepsy, j'y avais penser sauf ci tout par en une fois ca m'arrangerai |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Sam 10 Aoû 2013 - 0:23 | |
| Patriiiick ! ! ! ! ! ! Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
pepsy membre
Mon prénom : mathieu Localisation : seloncourt Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper Dim 11 Aoû 2013 - 21:59 | |
| question pour ma curiosité perso tu saurais a quoi ca sert les deux cloches métallique situées sous les contrôleurs numérique?
je ne voir absolument pas a quoi ca peut servir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble aquarium à retaper | |
| |
|
| Ensemble aquarium à retaper | |
|