|
Auteur | Message |
---|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: lac d'aveyron Jeu 27 Juin 2013 - 10:34 | |
| salut les CAsiens ,
pour ceux qui ont déjà pêché c'est endroit je prends tout vos conseils . c'est pour faire une session au mois d'août
Lac de Castelnau-Lassouts Lac de La Jourdanie Le Lot Lac de Maury Lac de Pareloup Lac de Pinet Lac de Sarrans
merci |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: lac d'aveyron Jeu 27 Juin 2013 - 10:37 | |
| Hey tu veux y aller quand dans ce secteur? Je descends en Ardèche prendre quelques jours de vacs avec mes amis. En remontant, j'aimerai bien me faire deux/trois nuits sur un lac la en bas, mais à première vu, il y en a beaucoup en 1er catégorie.... |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: lac d'aveyron Jeu 27 Juin 2013 - 10:49 | |
| j irais du 3/08 au 10/08
je te mets un lien regarde c'est lacs sont pratiquement en pêche de nuit total
http://www.tourisme-aveyron.com/fr/circuits-itineraires/peche/carpe-pareloup.php#cmTheme02 |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: lac d'aveyron Jeu 27 Juin 2013 - 11:14 | |
| J'étudie tout ça et je te tiens au jus. Les dates collent avec mon planning, par contre je ferrais que 3 nuits... Ma machine a boilie va se sentir seule trop longtemps sinon |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: lac d'aveyron Jeu 27 Juin 2013 - 11:57 | |
| Putain moi aussi suis en vac a ce moment la Mais bon je tiendrais pas 8h au volant de ma caisse lol |
|
NubS Membre VIP
| Sujet: Re: lac d'aveyron Jeu 27 Juin 2013 - 18:07 | |
| Dès que j'ai les dates, je te tiens au courant Jérôme La plus part des lacs sont à 4h de l’Ardèche, donc ça le fait. J'hésitais à aller dans ce coin là, ou alors de l'autre coter des gorges |
|
nokill68 Membre actif +
| Sujet: Re: lac d'aveyron Lun 1 Juil 2013 - 19:38 | |
| |
|
fifi membre
Mon prénom : philippe Localisation : 25 doubs Age : 59 Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: lac d'aveyron Mar 2 Juil 2013 - 6:51 | |
| pareloup en août oublie ! j'ai tenter l'an passé et il y a vraiment trop de navigation ! tu passes ton temps à crier " touche pas au repère ! " , cabanac y se prend du poisson mais c'est blindé , maury y aurait peut être un peu moins de monde ! les autres je connais pas ! |
|
Jean-Noël BT Membre actif
Mon prénom : Jean-Noël Localisation : 64 au bord de l'océan Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: lac d'aveyron Mar 2 Juil 2013 - 11:50 | |
| Lac de Castelnau-Lassouts - Fidèle a sa réputation ... Mais régulièrement grosse affluence. Lac de La Jourdanie - Celui je n'y ai jamais pêché. Le Lot - Certains secteur sont sur-pêché et d'autres totalement délaissé par contre vrai pêche d'homme ! Lac de Maury - Barrage assez facile et les poissons répondent bien aux gros amorçages. Lac de Pareloup - A oublié en saison estivale ! Grosse population de blanc assez vorace et repérage impératif. Lac de Pinet - Je ne l'ai jamais pêché non plus. Lac de Sarrans - ULTIME DEFI ! Beaucoup s'y sont cassés les dents...
Sur certains la pêche aux spots reste une valeur sûre. Une constante sur ce type de lac c'est que les poissons sont très mobiles et bougent très vite. Par contre à Maury les poissons répondent très bien sur les très gros amorçages.
Il faut tout de suite oublier la pêche a la british touch ! Là c'est direct tête de ligne et montage solide (les blocs de pavasse les fish les connaissent très bien... ) Tu ne manqueras pas de trouver des cailloux qui te serviront comme cassant et te faciliterons les combats. Ensuite les graines type tiger font super bien le taf. |
|
NubS Membre VIP
| Sujet: Re: lac d'aveyron Mar 2 Juil 2013 - 12:07 | |
| Les dates sont calées pour moi Jérôme, sa serra du 4 au 7, voir 8 maxi si les poissons ne m'ont pas dépouillés mon stock de bille Y a un des lac qui me botte bien, on en reparle en Mp ! |
|
nokill68 Membre actif +
| Sujet: Re: lac d'aveyron Mar 2 Juil 2013 - 14:26 | |
| merci jean-noël et philippe de vos indications , et merde moi qui voulez faire le pareloup on va laissé tomber . ok bruno on en discute en mp , si tu as d'autre suggestion a me proposer je peux étudier ça ( moi ça sera du 3 au matin tôt au 10 ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lac d'aveyron | |
| |
|
|