RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

amorcage mais / tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike68

membre

Mon prénom : mickael

amorcage mais / tiger  Empty
MessageSujet: amorcage mais / tiger    amorcage mais / tiger  EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:52

bonjour amie carpiens

je me suis fais un petit coin de paradis au bord d'un étang et je vais devoir amorcer le secteur.

que pensez vous de l'utilité ou bien de l'inutilité d'un mélange 2/3mais cuit 1/3 tiger nut et pêche avec ces deux graines.
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: amorcage mais / tiger    amorcage mais / tiger  EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:12

Bonjour Mickaël,

Si il n'y a pas trop d'indésirable, tu peux amorcer maïs+tiger et pêcher avec les deux ou que la tiger si tu es embêté.Le maïs te permet de faire des économies par rapport à la tiger.
Par contre si beaucoup d'indésirables amorcer et pêcher qu'avec de la tiger me semble plus judicieux.
mike68

membre

MessageSujet: Re: amorcage mais / tiger    amorcage mais / tiger  EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:42

pour l'instant je n'ai aucune idée de ce qui a dedans mais niveau poisson chat je suis presque sur qui en a pas,

Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: amorcage mais / tiger    amorcage mais / tiger  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:23

Je suis en train de liquider un sacré stock de tiger et de maïs.

J'amorce matin et soir deux postes distants d'une vingtaine de mètres, un à la tiger, l'autre au maïs, ceci depuis plus d'un mois.

Les carpes semblent préférer les tiger.

Jean

Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: amorcage mais / tiger    amorcage mais / tiger  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:39

C est ce que j utilise sur les péches longues en étangs ou en riviére quand je n ai pas préparer mon poste .

J y rajoute du pois chiches en boite dedans .

Cela donne 3 part de mais , une part de pois chiches et une de tigers .
En esche , deux tigers et une petite pop ups de 10 mm a l ananas me réussit trés bien .
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

MessageSujet: Re: amorcage mais / tiger    amorcage mais / tiger  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:05

bonne idée le mais est la tiger ,en ce moment je fais de meme en canal et plan d'eau mais je broye le tout est en étale 4 ou 5 kg par jour just a la tombée de la nuit ,et le resultats vont crescendo ,moi qui pensait que le mais est la tiger ne perdurais pas dans le temp ,sa fait 3 semaines que jamorce tous les jours et les poissons répondent encore ,pas encore péché le coup en canal ,mais vu l'activitée ,bah sa promet !
mike68

membre

MessageSujet: Re: amorcage mais / tiger    amorcage mais / tiger  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:52

rez a écrit:
En esche , deux tigers et une petite pop ups de 10 mm a l ananas me réussit très bien .

justement ta penser me rejoins parfaitement car étant un grand fan de montage D-rig je pensais justement escher 2 tiger avec un mais flottant histoire de bien presenter le tout.

teamcarpepassion j'avais penser a broyer une partie de mon amorce maintenant je pense que je vais le faire mais bon comme je n'ai aucune idee du cheptel (5 petites carpes vue) je vais plutot balancer 3-4kg par soir. cepandant j'espere bien etre surpris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amorcage mais / tiger    amorcage mais / tiger  Empty

amorcage mais / tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1