Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Mar 11 Fév 2014 - 17:55
sympas
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : MichelLocalisation : près de StrasbourgAge : 72Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Mar 11 Fév 2014 - 19:17
julien ton clip m'a fait aimer le rap, et les magnifiques poissons sauvages respirent la puissance, bravo !
Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " NorrisLocalisation : Outre-forêt Age : 56Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Mar 11 Fév 2014 - 19:35
Ca devrait être interdit de nous torturer avec de telles images Nickel ta vidéo, en tous cas ca donne envie va quand même falloir un jour que je me décide à faire le déplacement. Merci pour le partage Julien
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Mar 11 Fév 2014 - 19:38
Super ces fish !
judepêche Membre actif
Mon prénom : julienLocalisation : lyonAge : 42Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Mar 11 Fév 2014 - 20:06
Dany 67 a écrit:
Ca devrait être interdit de nous torturer avec de telles images Nickel ta vidéo, en tous cas ca donne envie va quand même falloir un jour que je me décide à faire le déplacement. Merci pour le partage Julien
Je précise que ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo mais des gars du 38 limite 69 (lasoon 38) bref des gars du coin qui aiment le fleuve... J'ai partagé cette vidéo car de belles images et surtout un ptit rap sympa avec un bon beat et un bon texte et ça change un peu des intros répétitives des vidéos. Et on ne manque pas de place par ici... donc si un jour vous vous décidez à bouger, vous serez tranquilles pour pêcher dans un cadre sauvage et mystérieux...
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " NorrisLocalisation : Outre-forêt Age : 56Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Mar 11 Fév 2014 - 20:09
Peut importe, en tous cas ça a été sympa de partager. Si t'en as d'autre n'hésite pas
judepêche Membre actif
Mon prénom : julienLocalisation : lyonAge : 42Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Mar 11 Fév 2014 - 20:20
Pas de soucis pour le partage J'essaierai d'en faire une,faut juste que je m'équipe un peu pour les images... J'ai des potes qui font des instru et d'autres qui rap donc pour la zik pas de soucis et je commence tout doucement à faire des tofs; j'avais pas l'habitude ni le matos (juste le portable...)et il y a une organisation à mettre en place pour les faire seul sure des postes souvent très en pente...
judepêche Membre actif
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Mar 11 Fév 2014 - 20:23
blechmic a écrit:
julien ton clip m'a fait aimer le rap, et les magnifiques poissons sauvages respirent la puissance, bravo !
Il est jamais trop tard Michel Pour ce qui est des poissons sauvages, tu as déjà testé à ce que j'ai pu voir
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : MichelLocalisation : près de StrasbourgAge : 72Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Mar 11 Fév 2014 - 20:48
judepêche a écrit:
blechmic a écrit:
Il est jamais trop tard Michel Pour ce qui est des poissons sauvages, tu as déjà testé à ce que j'ai pu voir
effectivement , et je suis impatient d'en remettre une couche
Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
judepêche Membre actif
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Mar 11 Fév 2014 - 21:03
Tiens alors histoire de te mettre l'eau à la bouche!
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Jeu 13 Fév 2014 - 19:10
Belle vidéo beaux poissons et bon Son !
C est qui qui chante ? Ca gère !
judepêche Membre actif
Sujet: Re: Rhône big carpe passion rap Mar 18 Fév 2014 - 16:25
Une autre vidéo sur des anglais venus pêcher en Rhône-alpes. Une grande partie de la vidéo se déroule sur le lac du parc de la tête d'or (parc de Lyon); lac qui cache un bon nombre d'énormes poissons mais aussi une foule de promeneurs/joggeurs et touristes donc pour la tranquillité à oublier...