| Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI | |
|
Auteur | Message |
---|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI Dim 8 Sep 2013 - 21:10 | |
| Salut la foule!
Je viens de remarquer que j'ai perdu 1 trappe d'un de mes Delkim, et du coup la pile pendouille misérablement à l'air.
Je viens de zieuter un peu sur le net et je n'arrive pas à mettre la main sur une référence particulière.
Z'avez un plan pour moi, sans être obligé d'acheter un kit snag bar?
Merci! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI Dim 8 Sep 2013 - 22:16 | |
| Salut regarde pour contacter le support Anglais http://www.delkim.co.uk/contact-us.php Sinon regarde avec Thierry au pire cher PP . |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI Lun 9 Sep 2013 - 7:55 | |
| Hoplà Merci. Je me rend compte que j'étais un peu (beacoup) crétin hier soir: J'ai écumé les sites de vente en ligne, sans avoir pensé 1seconde à regarder directement sur le site de Delkim Ps: J'espère qu'ils répondent plus vite que d'autres SAV aux UK |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI Lun 9 Sep 2013 - 9:39 | |
| J'en ai une ou deux qui doit trainer dans mes cartons, je regarde et te tiens au jus. Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI Lun 9 Sep 2013 - 9:50 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| |
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI Lun 9 Sep 2013 - 10:43 | |
| Bon c'est la première que je paume alors que je les ai depuis 2007 je crois! Ps: Krip, tes couvercles ils sont soudés à cause des piles qui ont coulées à l'intérieur |
|
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI Jeu 12 Sep 2013 - 11:34 | |
| Bon bein les angliches ils sont pas brusqués dans la vie je crois Mail envoyé depuis lundi, j'ai toujours pas reçu d'accusé de reception! Donc à vot' bon coeur messieurs-dames |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI Jeu 12 Sep 2013 - 11:50 | |
| Moi qui bosse pas mal avec les anglais, je peux te dire que c'est tout le temps comme cela.... A croire qu'ils sont débordés de taf pour ne pas répondre au mail ! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI Jeu 12 Sep 2013 - 13:04 | |
| J'en ai Seb, je t'expedie ça car c'est un peu la course ces derniers temps, file moi ton adresse en mp Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI Jeu 12 Sep 2013 - 14:58 | |
| |
|
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI Mar 17 Sep 2013 - 8:07 | |
| - mad max a écrit:
- Bon bein les angliches ils sont pas brusqués dans la vie je crois
Mail envoyé depuis lundi, j'ai toujours pas reçu d'accusé de reception!
Donc à vot' bon coeur messieurs-dames Bon bein finalement j'ai été mauvaise langue: J'ai reçu 2 trappes à piles hier soir de Delkim UK . Bien sûr sans paiement de ma part8) . Je retire donc ce que j'ai dit . Je remercie néanmoins Yannick pour sa proposition (c'est déjà fait en privé hein les filles ), et je m’acquitterai de ma tête houblonnière au plus vite! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI | |
| |
|
| Help: J'ai perdu 1 trappe à pile de mes TXI | |
|