RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP

http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:48

Vous êtes rigolos :) Je savais que les jeunes aimaient bien parler sur ce forum mais si maitnenant le anciens se mettent au foutage de gueule on est pas aidé... Montre moi comment on pêche le grand gabarit Micheeeel! Je suis curieux de tes résultats :) Surtout qu'a la retraite y a le temps...

Pffff Les autres m'auraient pas déranger, Christophe et léo j'ai appris a les prendre au second degré, enfin on va dire qu'ils se sont calmé... Mais bon venant de toi...  Moi qui partageait déjà plus aucune de mes pêche, bah je peux vous dire que ce forum me casse les pieds, j'vais devenir un membre fantôme comme beaucoup d'autres qui sont dégoûter d’écrire la dessus...

PS: Surtout qu'on ne vienne pas me dire que je manque de respect ou bien qu'il faut que je me calme... 

Tcho les gens...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:56

Dany 67 a écrit:

Lééo a écrit:
jesus revient  Laughing

Pourquoi il marche aussi sur l'eau  Question

c'est pas moïse qui a marché sur l'eau plus tot !? Rolling Eyes 

rire
opti68

Membre actif
opti68

Mon prénom : Pierre
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:57

carpiste1809 a écrit:
Vous êtes rigolos :) Je savais que les jeunes aimaient bien parler sur ce forum mais si maitnenant le anciens se mettent au foutage de gueule on est pas aidé... Montre moi comment on pêche le grand gabarit Micheeeel! Je suis curieux de tes résultats :) Surtout qu'a la retraite y a le temps...

Pffff Les autres m'auraient pas déranger, Christophe et léo j'ai appris a les prendre au second degré, enfin on va dire qu'ils se sont calmé... Mais bon venant de toi...  Moi qui partageait déjà plus aucune de mes pêche, bah je peux vous dire que ce forum me casse les pieds, j'vais devenir un membre fantôme comme beaucoup d'autres qui sont dégoûter d’écrire la dessus...

PS: Surtout qu'on ne vienne pas me dire que je manque de respect ou bien qu'il faut que je me calme... 

Tcho les gens...

Michel ne parlait pas de toi  Wink  mais faisait allusion a la blague de Léo etc...
Donc sa sert a rien de toujours croire que les personnes sur ce forum parle sur toi Wink 
Après tu le prend comme tu le veux
carp'eau2

membre
carp'eau2

Mon prénom : fred

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:09

Lééo a écrit:

Dany 67 a écrit:

Lééo a écrit:
jesus revient  Laughing

rire
Non c'est bien Jésus qui a marché sur l'eau (utile pour poser et amorcer ton montage), Moïse il a ouvert les eaux en deux (utile pour sonder les fonds)...
 Razz  Razz  Razz
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:10

En effet Guillaume, sur ce coup là c'est toi qui est mal, et qui n'a rien compris  Twisted Evil 
Et crois moi...c'est surtout pas Michel qui se foutrait de ta gueule...je le connais trop bien, absolument pas son style ça  Evil or Very Mad

Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:10

Lééo a écrit:

Dany 67 a écrit:

Lééo a écrit:
jesus revient  Laughing

rire
C'est Jésus qui a marché sur l'eau et Moïse a traversé la Mer Rouge à pieds secs, toute une histoire  Laughing
carp'eau2

membre
carp'eau2

Mon prénom : fred

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:20

Et dans toutes ces histoires Marie est tombé enceinte par l'opération du saint esprit!!! cheers 

On me l'a fait pas à moi... toc
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:58

Bon Guillaume,
d'abord désolé si tu te sens visé et que tu prends cette remarque de travers, elle ne t 'est pas directement destinée mais il m'était difficile de ne pas la placer après le post de Dany (pêche miraculeuse  de Jesus sur le lac de Tibériade, ce n'est une invention de ma part)

Sache que j'ai quand même pas mal pêché dans ma vie et dans ce domaine je n'ai aucune envie de relever le moindre défi et surtout pas de te disputer le titre d'expert en grand gabarit. Tu auras encore le temps d'apprendre, comme les anciens l'on fait avant toi, que la pêche est avant tout une grande école de modestie, un art de vivre et non une compétition...

Ensuite pour tes relations conflictuelles sur le forum, c'est dommage d'en arriver là, une petite dose de respect, d'humour et d"autodérision arrangent parfois bien des choses.

Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:23

C'était qui dans la Bible qui disait : "Pardonne-leur, Père, ils ne savent pas ce qu'ils font" ou un truc de ce genre ?

Drôle de tournure ce soir sur notre forum, mais c'est un peu normal, notre patron n'est-il pas Saint Pierre ?

Jean

Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:03

Mais qu'est ce que vous avez tous les Mulhousiens à  prêcher la difficulté du grand gabarit Laughing

Bonjour à tous, magnifique journée pour aller tracter de la baleine en Saône Very Happy
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:21

Salut les oufs cheers  loin de moi l'idée de me moquer de 1809, je le taquines un peu c'est tout...puis vu qu'il rêve de devenir un pêcheur en première ligne reconnu dans le carp-system, autant qu'il s'habitue  Wink 

Le grand gabarit c'est pas insurmontable, mais là, c'est pas à coup de dumbel boostés et de montages back-blow-job équilibrés que tu feras la différence...

J'y ai pêché trois, quatre fois, et j'y ai pris quelques carpettes (du pins à la "moyenne")... je me suis aussi pris des douilles, ou des brèmes ou du silure... forcément faut pas s'attendre à en empiler 10 par nuits comme dans les carpodrômo-gravières du coin... Mais il y a des vrais maousses qui trainent, j'ai eu l'occase d'en voir deux en barque un jour qui étaient vraiment fat...

[img]Le ptit quotidien - Page 33 Zdddd10[/img]

Tu recroiseras peut être celle là, elle est pas dur à reconnaitre  Wink 
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:13

rolala avec les lunettes de soleil et tout, un vrai playboy lol!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Carpiste : entre 10 & 15 ans
http://www.np-products.com

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:30

Il a la classe le Krip avec ces lunettes !  rire3 
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:34

Rho le choli poisson d'avril ce matin !  cheers 

Le ptit quotidien - Page 33 Coco_011
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:37

Belle bête  cheers
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:41

Tu m'en a laissé j'espère !  Pas que je débarque et y a plus un poisson dans le fleuve.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:56

Tkt Geo y en a encore un paquet, en plus c'est pas celle de la river celle la Laughing
J'ai rentabilisé ma carte au magic lake avant l'invasion des crabes et des touristes !  rire3 
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:02

Mais celle de la river est pas si mal non plus avec ces palmes XXXL Laughing

Le ptit quotidien - Page 33 Coco_012
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:07

bruno t'abuse a balancer des fish comme ça en pleine semaine Laughing , vivement jeudi soir que je scoite au bord du lake !
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:47

C'est moche, pour vendredi la météo annonce de la pluie Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:49

joli poisson krip,
pour Nubs je mets plus de com. c'est le jour ou tu poseras plus avec de telles bestioles qu'on se posera des questions  lol!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:05

rire2 

En tout cas je me suis fait un nouveau pote depuis 3 jours Laughing
Obligé de l'amadouer pour qu'il me laisse amorcer tranquille  rire 

Le ptit quotidien - Page 33 Vlcsna11
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:58

Amadoue le à coup de manche d'épuisette ils aiment bien aussi  Laughing  oiseau de malheur  Laughing 
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:50

lol! 
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Carpiste : entre 15 & 20 ans
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:47

Mes premières carpes de l'année ENFIN Very Happy

Le ptit quotidien - Page 33 10149210

Le ptit quotidien - Page 33 10168211

Le ptit quotidien - Page 33 10168410
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:23

C006 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 Empty

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant