|
|
Auteur | Message |
---|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 31 Mar 2014 - 22:48 | |
| Vous êtes rigolos :) Je savais que les jeunes aimaient bien parler sur ce forum mais si maitnenant le anciens se mettent au foutage de gueule on est pas aidé... Montre moi comment on pêche le grand gabarit Micheeeel! Je suis curieux de tes résultats :) Surtout qu'a la retraite y a le temps...
Pffff Les autres m'auraient pas déranger, Christophe et léo j'ai appris a les prendre au second degré, enfin on va dire qu'ils se sont calmé... Mais bon venant de toi... Moi qui partageait déjà plus aucune de mes pêche, bah je peux vous dire que ce forum me casse les pieds, j'vais devenir un membre fantôme comme beaucoup d'autres qui sont dégoûter d’écrire la dessus...
PS: Surtout qu'on ne vienne pas me dire que je manque de respect ou bien qu'il faut que je me calme...
Tcho les gens... |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 31 Mar 2014 - 22:56 | |
| |
|
opti68 Membre actif
Mon prénom : Pierre Localisation : mulhouse Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 31 Mar 2014 - 22:57 | |
| - carpiste1809 a écrit:
- Vous êtes rigolos :) Je savais que les jeunes aimaient bien parler sur ce forum mais si maitnenant le anciens se mettent au foutage de gueule on est pas aidé... Montre moi comment on pêche le grand gabarit Micheeeel! Je suis curieux de tes résultats :) Surtout qu'a la retraite y a le temps...
Pffff Les autres m'auraient pas déranger, Christophe et léo j'ai appris a les prendre au second degré, enfin on va dire qu'ils se sont calmé... Mais bon venant de toi... Moi qui partageait déjà plus aucune de mes pêche, bah je peux vous dire que ce forum me casse les pieds, j'vais devenir un membre fantôme comme beaucoup d'autres qui sont dégoûter d’écrire la dessus...
PS: Surtout qu'on ne vienne pas me dire que je manque de respect ou bien qu'il faut que je me calme...
Tcho les gens... Michel ne parlait pas de toi mais faisait allusion a la blague de Léo etc... Donc sa sert a rien de toujours croire que les personnes sur ce forum parle sur toi Après tu le prend comme tu le veux |
|
carp'eau2 membre
Mon prénom : fred Localisation : dauendorf Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 31 Mar 2014 - 23:09 | |
| |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 31 Mar 2014 - 23:10 | |
| En effet Guillaume, sur ce coup là c'est toi qui est mal, et qui n'a rien compris Et crois moi...c'est surtout pas Michel qui se foutrait de ta gueule...je le connais trop bien, absolument pas son style ça Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
RINGO68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Mulhouse Age : 74 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 31 Mar 2014 - 23:10 | |
| |
|
carp'eau2 membre
Mon prénom : fred Localisation : dauendorf Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 31 Mar 2014 - 23:20 | |
| Et dans toutes ces histoires Marie est tombé enceinte par l'opération du saint esprit!!! On me l'a fait pas à moi... |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 31 Mar 2014 - 23:58 | |
| Bon Guillaume, d'abord désolé si tu te sens visé et que tu prends cette remarque de travers, elle ne t 'est pas directement destinée mais il m'était difficile de ne pas la placer après le post de Dany (pêche miraculeuse de Jesus sur le lac de Tibériade, ce n'est une invention de ma part)
Sache que j'ai quand même pas mal pêché dans ma vie et dans ce domaine je n'ai aucune envie de relever le moindre défi et surtout pas de te disputer le titre d'expert en grand gabarit. Tu auras encore le temps d'apprendre, comme les anciens l'on fait avant toi, que la pêche est avant tout une grande école de modestie, un art de vivre et non une compétition...
Ensuite pour tes relations conflictuelles sur le forum, c'est dommage d'en arriver là, une petite dose de respect, d'humour et d"autodérision arrangent parfois bien des choses. Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 0:23 | |
| C'était qui dans la Bible qui disait : "Pardonne-leur, Père, ils ne savent pas ce qu'ils font" ou un truc de ce genre ?
Drôle de tournure ce soir sur notre forum, mais c'est un peu normal, notre patron n'est-il pas Saint Pierre ?
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 9:03 | |
| Mais qu'est ce que vous avez tous les Mulhousiens à prêcher la difficulté du grand gabarit Bonjour à tous, magnifique journée pour aller tracter de la baleine en Saône |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 9:21 | |
| Salut les oufs loin de moi l'idée de me moquer de 1809, je le taquines un peu c'est tout...puis vu qu'il rêve de devenir un pêcheur en première ligne reconnu dans le carp-system, autant qu'il s'habitue Le grand gabarit c'est pas insurmontable, mais là, c'est pas à coup de dumbel boostés et de montages back-blow-job équilibrés que tu feras la différence... J'y ai pêché trois, quatre fois, et j'y ai pris quelques carpettes (du pins à la "moyenne")... je me suis aussi pris des douilles, ou des brèmes ou du silure... forcément faut pas s'attendre à en empiler 10 par nuits comme dans les carpodrômo-gravières du coin... Mais il y a des vrais maousses qui trainent, j'ai eu l'occase d'en voir deux en barque un jour qui étaient vraiment fat... [img] [/img] Tu recroiseras peut être celle là, elle est pas dur à reconnaitre |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 10:13 | |
| rolala avec les lunettes de soleil et tout, un vrai playboy |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 10:30 | |
| Il a la classe le Krip avec ces lunettes ! |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| |
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 10:37 | |
| Belle bête |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 10:41 | |
| Tu m'en a laissé j'espère ! Pas que je débarque et y a plus un poisson dans le fleuve. |
|
NubS Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 10:56 | |
| Tkt Geo y en a encore un paquet, en plus c'est pas celle de la river celle la J'ai rentabilisé ma carte au magic lake avant l'invasion des crabes et des touristes ! |
|
NubS Membre VIP
| |
Lééo Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 11:07 | |
| bruno t'abuse a balancer des fish comme ça en pleine semaine , vivement jeudi soir que je scoite au bord du lake ! |
|
NubS Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 11:47 | |
| C'est moche, pour vendredi la météo annonce de la pluie |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 11:49 | |
| joli poisson krip, pour Nubs je mets plus de com. c'est le jour ou tu poseras plus avec de telles bestioles qu'on se posera des questions |
|
NubS Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 12:05 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 13:58 | |
| Amadoue le à coup de manche d'épuisette ils aiment bien aussi oiseau de malheur |
|
NubS Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 14:50 | |
| |
|
florian_68400 Membre actif
Mon prénom : florian Localisation : bas-rhin Age : 33 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 1 Avr 2014 - 15:47 | |
| Mes premières carpes de l'année ENFIN |
|
NubS Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 2 Avr 2014 - 12:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|