RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Recherche et conseils Bateaux Amorceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micksss

Membre actif

Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:33

Merci G-ROM pour ton avis j ' aimerais bien prendre un Anatec car les pièces ce trouve assez facilement mais le problème est qu ' il ne possède pas de trape mais des Bac ce qui je trouve limite l ' amorcage mise à part le Catamaran mais celui - ci est Hors Budget . Le monocoque 3 Bac et aussi hors de mon budget .

J ' ai un budget d ' environ 200 € à 400 € vraiment pas plus hélas
G-ROM

membre
G-ROM

Mon prénom : Jérôme
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:41

Enfaite le "bac" (sur le mono ) tu peut lâché les appâts petit a petit et donc éparpiller .. la trappe ne s'ouvre pas d'un coup.
ces claire un catamaran a 400 e sais déjà chaud d'en trouvé et après faut encore voire l'état..
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:12

Ne vaut-il pas mieux attendre un peu et gonfler le budget pour t'offrir le bateau qui te plait vraiment  Question   Wink
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:11

Bonne année 2014 et une bonne santé !

Enfaite Jean - Noël c ' est bien ce que je me dit attendre et gonfler un peux plus mon budget .
Après je ne souhaite non plus pas dépenser une somme énorme pour un bateaux Amorceur, car pour moi cela reste tout de même chère pour ce que sait ...
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:45

micksss a écrit:
Bonne année 2014 et une bonne santé !

Après je ne souhaite non plus pas dépenser une somme énorme pour un bateaux Amorceur, car pour moi cela reste tout de même chère pour ce que sait ...

Entièrement d'accord  Rolling Eyes 
En même temps c'est typiquement le produit dont je n'ai aucune utilité dans mes pêches donc je ne suis clairement pas le mieux placé pour en parler  Laughing
micksss

Membre actif
micksss

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:54

Enfaite moi au début je n ' était pas pour car je trouver que cela était la facilité ! Mais en même il y à certain endroit qui ne soit pas accessible en un simple lancer , utile pour les longue distance aussi et pour les nuits ... Après peut - être quand ayant d ' autre canne je pourrait augmenter ma distance de lancer mais ce n ' ai pas sur !
micksss

Membre actif
micksss

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:34

Que pensez - vous de ce bateaux ?

http://www.chronocarpe.com/bateau-amorceur-bait-cruiser-mkii-digital-camou-p-19587.html?osCsid=a8ht0kbofhb3nm436nls8i5id0
G-ROM

membre
G-ROM

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:16

Juste pour te dire dès que tu l'utilisera le bateau pour la 1er fois tu pourra plus t'en séparé.. même pour les courte distance !  Rolling Eyes

Ensuite après tu fait comme tu veut .. se que j'en pense du bateau que tu nous montre sais bien tan que sa marche et tan qu'il est garanti ! après je dit pas que sais de la mauvaise qualité ou quoi ...  
c vrai l’équipement peut faire rêvé ( diode, double trappe ...) mais les composant intérieur sais autre chose juste déjà quand tu regarde la radiocommande...
regarde l’annonce :   

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/584100614.htm?ca=1_s

et la je peut te dire tu sera pas dessus de la simplicité de fonctionnement du bateau et la fiabilité , toute la partie commande du bateau ( radio 2.4 Ghz.., servo, recepteur ) est en graupner!
donc tout se trouve tout se change facilement..
pour + ou - le même prix  

a toi de voire  Wink
micksss

Membre actif
micksss

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:29

Merci pour ton Avis G-ROM c ' est bien ce que je penser Anatec reste le Must enfaite car les pièces sont facilement trouvable et montable d ' après les dires de plusieurs personne .
C ' est marrant car j ' ai envoyer un mail pour ce bateaux il y à quelque jours j ' aime la couleurs de celui - ci . Après je crains de tomber sur une personne de mauvaises fois mais le prix comparer au neuf dans les alentours de 800 € je crois à l ' aire bien intéressant ...
J ' ai une préférence pour un Anatec Catamaran car les trapes on l ' aire mieux que des bacs mais le budget est autre chose ! 

Question sur le Anatec Monocoque 3 bacs combien de ligne peut - on tirer avec et peut - on larger un bac à la fois ou tout les bac s ' ouvre en même temps ?
vincent.

membre
vincent.

Mon prénom : vincent

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:03

Salut Mickael pour moi le plus fiable reste le bateau Knap que fabrique mon copain Alain .Vas voir son site    tessanne peche mellissey. 50 poses minimum a 120 m.Si tu as un probleme il est souvent regler dans les 72 heure.
micksss

Membre actif
micksss

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:20

Salut Vincent Désoler mais je ne pense pas que cela soit plus fiable que Anatec qui est une marque connue et reconnue par de nombreux carpiste .
G-ROM

membre
G-ROM

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:10

jai regarder les caractéristiques du Knap et c'est pas mauvais Mickael

toute l’électronique est très bon ( moteur graupner, émetteur récepteur sevo futaba que du bon ! )

pour les bac je pense que le bac principale l'ouverture est variable et les deux sur les coter c'est d'un coup mais je suis pas sur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche et conseils Bateaux Amorceur   Recherche et conseils Bateaux Amorceur - Page 2 Empty

Recherche et conseils Bateaux Amorceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2