| !!!pour les pecheurs en waders !!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
karlouche membre
Mon prénom : karl Localisation : sierck les bains Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: !!!pour les pecheurs en waders !!!! Jeu 24 Oct 2013 - 20:28 | |
| voila un petit lien sympa et très très utile pour tout ceux qui utilisent les waders. bonne lecture. http://peche-mouche-seche.com/ceinture.htm |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: !!!pour les pecheurs en waders !!!! Jeu 24 Oct 2013 - 20:35 | |
| Un pêcheur averti en vaut deux, on ne se rend pas toujours compte du danger de certaines situations Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Dernière édition par blechmic le Jeu 24 Oct 2013 - 21:19, édité 1 fois |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: !!!pour les pecheurs en waders !!!! Jeu 24 Oct 2013 - 20:48 | |
| lien déjà posté sur CA mais toujours utile pour relecture
Perso j'ai déjà coulé à cause des waders, et ça en plein hiver, je peux vous dire qu'on ne peut pas faire grand chose....... |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: !!!pour les pecheurs en waders !!!! Jeu 24 Oct 2013 - 21:54 | |
| C'est tellement logique.. mais encore faut il le savoir et y penser perso, si je n'avais pas vu ce post, je ne me serait JAMAIS posé la question Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
pepsy membre
Mon prénom : mathieu Localisation : seloncourt Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: !!!pour les pecheurs en waders !!!! Ven 25 Oct 2013 - 18:14 | |
| tres utile, merci, dans le meme genre, éviter de naviguer en barque avec des bottes, je vois combien de pêcheurs faire cela... |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: !!!pour les pecheurs en waders !!!! Dim 27 Oct 2013 - 15:51 | |
| - Pêcheur67 a écrit:
- C'est tellement logique..
mais encore faut il le savoir et y penser perso, si je n'avais pas vu ce post, je ne me serait JAMAIS posé la question C'est souvent avec un peu de recul que l'on voit dans quel danger on s'est déjà mis dans l'une ou l'autre situation |
|
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: !!!pour les pecheurs en waders !!!! Dim 27 Oct 2013 - 17:55 | |
| comme tu dit Dany...après coup ça donne a réfléchir !!! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: !!!pour les pecheurs en waders !!!! Dim 27 Oct 2013 - 18:00 | |
| Une de mes plus belles était de sauter dans la gravière en plein mois de février pour rattraper mon biwy que le vent avait emporter |
|
| Sujet: Re: !!!pour les pecheurs en waders !!!! Dim 27 Oct 2013 - 18:01 | |
| oup'ssss !!! ...ça pas du être drôle en effet !! (en wadders ou pas?) Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: !!!pour les pecheurs en waders !!!! Dim 27 Oct 2013 - 18:04 | |
| - Pêcheur67 a écrit:
- oup'ssss !!! ...ça pas du être drôle en effet !! (en wadders ou pas?)
Non non je suis prudent moi, c'était avec mes chaussures de marche qui sont imperméables le soucis est que j'avais l'eau jusqu'au cou |
|
| Sujet: Re: !!!pour les pecheurs en waders !!!! Dim 27 Oct 2013 - 18:11 | |
| ...et une crève d'enfer après je parie !!! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!pour les pecheurs en waders !!!! | |
| |
|
| !!!pour les pecheurs en waders !!!! | |
|