| Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? | |
|
Auteur | Message |
---|
maki membre
Mon prénom : Romain Localisation : strasbourg Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Sam 2 Nov 2013 - 12:57 | |
| Bonjour, connaissant très peu d'endroit de pêche à la carpe je me tourne vers vous pour plus de renseignement sur quelque endroit agréable à pêcher |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Dim 3 Nov 2013 - 8:12 | |
| Partout ou il y a de l eau:lol: |
|
guido Membre actif
Mon prénom : Guido Richard Localisation : Ingersheim Age : 27 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Dim 3 Nov 2013 - 10:23 | |
| tas l'ill , le canal ect ... |
|
maki membre
Mon prénom : Romain Localisation : strasbourg Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Dim 3 Nov 2013 - 16:15 | |
| ouais mais bon faut trouvé les bon endroits dans l'ill et le canal.. je cherche plutot des étangs ou des lacs |
|
maver67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : strasbourg Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Dim 3 Nov 2013 - 16:19 | |
| sa fait 30 ans que j'habite sur strasbourg des lacs je connait pas plutôt gravière ou balastière |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Dim 3 Nov 2013 - 17:01 | |
| - maki a écrit:
- ouais mais bon faut trouvé les bon endroits dans l'ill et le canal.. je cherche plutot des étangs ou des lacs
utilise la barre de recherche |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Dim 3 Nov 2013 - 17:22 | |
| - maki a écrit:
- ouais mais bon faut trouvé les bon endroits dans l'ill et le canal.. je cherche plutot des étangs ou des lacs
Y pas de secret pour la période froide, si tu veux rester en eau close concentre toi sur des étangs ou des lacs de petite ou moyenne superficie bien peuplés en carpe car c'est pas forcément la période la plus facile. je ne connais pas trop les coins autour de Strasbourg, mais je pense que sur une gravière comme celle de Reichstett (par exemple) y à moyen de piquer l'un ou l'autre poisson. |
|
Teac membre
Mon prénom : Geoffrey Localisation : Hochfelden Age : 36 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Dim 3 Nov 2013 - 17:57 | |
| Pour info la graviere de Reichstett ferme fin du mois... donc la peche est impossible malheureusement Apres il reste le canal ou les riviere... vais peut-etre tenté dans la zorn perso |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Dim 3 Nov 2013 - 18:58 | |
| Je n'ai cité celle qu'à titre d'exemple, sinon une petite gravière de 5 ou 6 ha peut très bien faire l'affaire c'est du moins sur le genre de truc que je m'orienterais si je voulais passer l'hiver en eau close. |
|
Teac membre
Mon prénom : Geoffrey Localisation : Hochfelden Age : 36 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Dim 3 Nov 2013 - 19:25 | |
| Je m'en doute Dany mais je donne l'info si jamais |
|
maki membre
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Mer 6 Nov 2013 - 20:41 | |
| merci, je vais voir reperer quelque poste |
|
trappleurrr Membre actif
Mon prénom : Séb Localisation : Still Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Jeu 7 Nov 2013 - 1:56 | |
| le lac achard c'est un lac nan , ok je sors, ya des fish partout en regardant bien peu importe la saison...ils y a toujours 2/3 fish qui trainent dans le coin en cherchant un peu.. meme avec nos rivières en crue c'est meme tout bénef ... ont atteint pas des records de poids mes nos riviéres sont loin d'etre vide, ferai une petite rétrospective de cette saison dans 1 mois quand les aguicheurs d'infos auront trop froid , rien de bien gros mes des fish de pas mal de flotte différentes du coin Pour la forme une petite casseuse de coquille en attendant la suite |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| |
trappleurrr Membre actif
Mon prénom : Séb Localisation : Still Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Jeu 7 Nov 2013 - 12:14 | |
| Normal je l'ai Schlanessé avec un bon triple par le coté |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| |
RINGO68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Mulhouse Age : 74 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Jeu 7 Nov 2013 - 13:57 | |
| |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Jeu 7 Nov 2013 - 19:29 | |
| Certains secteurs au canal sont top en hiver.... faut prospecter les zones intéressantes, marche, vélo roller, une activité qui te servira à trouver des "hot" spot |
|
maki membre
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? Dim 10 Nov 2013 - 9:10 | |
| jolie prise, effectivement une carpe qui a toute sa bouche encore c'est jolie !! oui le lac achar est un lac et on m'a dit kil a l'air d'être bien et riche en départ maintenant faut voir ce que sa donne :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? | |
| |
|
| Ou pecher la carpe en hivers sur strasbourg?? | |
|