| pas que de la pollution a paris | |
|
Auteur | Message |
---|
bouboualex625 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : turckheim Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: pas que de la pollution a paris Lun 30 Déc 2013 - 10:57 | |
| |
|
ruddy02 membre
Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
Localisation : laon Age : 26 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Lun 30 Déc 2013 - 11:26 | |
| Dans la partie 2 le coin de pêche et merveilleux super beau |
|
Riverman membre
Mon prénom : Simon Localisation : 88 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Lun 30 Déc 2013 - 12:50 | |
| Pas mal mais ce que je remarque c'est que depuis ces dernières années la pêche urbaine est en pleine essor! Peut être même une mode, lancée je pense par deux jeunes de chez Solar qui ont fait pas mal de gros et beaux fishs en seine !
Mais c'est tant mieux car en France les km de berges inexploitées il y en a des milliers ^^ |
|
Tribax Membre actif
Mon prénom : Yves Localisation : besancon Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Lun 30 Déc 2013 - 12:51 | |
| sympa à visionner et pas mal le systeme de fixation du rod pod sur le zodiac. |
|
ruddy02 membre
Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
Localisation : laon Age : 26 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Lun 30 Déc 2013 - 12:54 | |
| C'est vrais que les vidéo des gas de chez solar son super sympa a regarder un vrais plaisir |
|
RINGO68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Mulhouse Age : 74 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Lun 30 Déc 2013 - 13:39 | |
| - ruddy02 a écrit:
- Dans la partie 2 le coin de pêche et merveilleux super beau
Waouh !!! Au message N° 2 j'ai failli tomber de ma chaise :bounce:10 mots avec une seule faute ! Mais au N° 5 j'ai bouffé mon chapeau, à croire qu'il le fait exprès. Même les gosses de CP n'en font pas autant. Je vais faire comme Jean, à l'avenir je m'astiendrai de lire ses commentaites qui soit dit en passant, sont sans le moindre intérêt, c'est vrai que le site dans la région parisienne est bien plus plaisant que ce qu'on peut vivre dans l'Aisne. Il ne faut pas grand'chose pour rendre les gens heureux. |
|
Jean-Noël BT Membre actif
Mon prénom : Jean-Noël Localisation : 64 au bord de l'océan Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Lun 30 Déc 2013 - 18:11 | |
| Jolie pub Le système pour fixer les cannes sur le zod a l'air pas mal du tout |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Lun 30 Déc 2013 - 19:15 | |
| J'aime pas trop le coté pub, mais pour le reste c'est plutôt bien fait comme vidéo. Après réflexion si j'avais à choisir entre les deux, j'opterais quand même une petite session à la campagne |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Lun 30 Déc 2013 - 23:56 | |
| Pour la Pub suffit de faire abstraction......et du coup ça reste sympa à regarder Sympa également leur bait boad maison......Par contre, pas trop mon truc la vingtaine de badaux derrière mon dos...... |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Mar 31 Déc 2013 - 0:42 | |
| C'est très bien pour les pêcheurs qui habitent en ville, mais la plupart d'entre nous sont des ruraux en comparaison de la capitale ou des autres grandes métropoles, et notre façon de voir la pêche est forcément différente. Pour rien au monde j'échangerai mon petit coin contre un décor urbain.
Les vidéos sont très bien faites, ce n'est pas du bricolage, un peu de pub partout sauf sur son slip, il n'est pas griffé Starbaits.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Jean-Luc Fuhry Membre actif
Mon prénom : jean-luc Localisation : quelque part sur le globe Age : 64 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Mar 31 Déc 2013 - 6:05 | |
| Belle campagne publicitaire pour une marque bien connu, quand à la pêche urbaine c'est une bonne démonstration des possibilités qu'une ville peu offrir, a quand le carpe streat fishing. Il est vrai que lors de mes périples parisiens j'en croisé des carpistes qui ont fait de belles carpes et de beau silure sur les quais de Seine. |
|
Jean-Noël BT Membre actif
Mon prénom : Jean-Noël Localisation : 64 au bord de l'océan Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Mar 31 Déc 2013 - 9:16 | |
| J'adore dans le deuxième vidéo le fait de traverser le lac pour pêcher le long de la bordure accessible à pied Mais c'est vrai que ça fait moins warrior de pêcher dans ses bottes Et du coup ça faisait moins de pub pour les bateaux |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Mar 31 Déc 2013 - 18:10 | |
| J' ai bien apprécié le bateau amorceur bricolage artisanal avec la griffe de la marque ! il est vrai que ce produit ne figure pas dans leur catalogue. Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris Mer 1 Jan 2014 - 22:36 | |
| Sympa, j'adore ce genre de peche ou tu peche des plans d'eau un peux différent de l'ordinaire ! Dommage pour le coté commerciale qui pourri la video a mon gout... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas que de la pollution a paris | |
| |
|
| pas que de la pollution a paris | |
|