| vends carp'o extreme acier camou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drixxee67 membre
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Mer 9 Avr 2014 - 5:07 | |
| |
|
Carpeauteur membre
Mon prénom : christian Localisation : haut rhin Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Ven 11 Avr 2014 - 16:28 | |
| - Justfishing a écrit:
- le jeune carpiste du 68 a écrit:
- Abuse que tu n'arrive pas a le vendre car c'est un super prix pour se que c'est !
Merci ! Et encore avant je l'avais mis sur le coin coin....Il faut voir les mails que l'on reçoit avec des propositions douteuses et autres arnaques du genre "je suis a l'étranger... mandat cash....", bref, passons.
Le fait est qu'aujourd'hui du materiel d'occaz' on en trouve pas mal à tous les prix et de toutes les gammes. Il y a tellement de choix et de gens qui revendent tout après s'être essayé à la carpe le temps d'une saison...
J'ai donc préféré mettre mon annonce ici et uniquement ici, là où les gens sont sérieux et où l'on n'aura pas à faire à nos "amis" d'Afrique du nord qui voudront nous l'échanger contre un tajine....
Salut a vous. Moi chti l'offre pour un couscous, t'y veut ou t'y veut pas j habite Milhouse. Bonne chance à toi pour ta vente Cordialement Christian |
|
Justfishing membre
Mon prénom : Anthony Localisation : Epinal Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Dim 13 Avr 2014 - 18:56 | |
| MDR Christian ! Etant pris par le boulot j'ai pas trop passé sur le forum, mais là j'ai répondu à tous ceux qui m'avaient MP. |
|
BOITSANSSOIF membre
Mon prénom : Bernard ch Localisation : Ostwald Age : 63 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Dim 13 Avr 2014 - 19:18 | |
| - Justfishing a écrit:
- le jeune carpiste du 68 a écrit:
- Abuse que tu n'arrive pas a le vendre car c'est un super prix pour se que c'est !
Merci ! Et encore avant je l'avais mis sur le coin coin....Il faut voir les mails que l'on reçoit avec des propositions douteuses et autres arnaques du genre "je suis a l'étranger... mandat cash....", bref, passons.
Le fait est qu'aujourd'hui du materiel d'occaz' on en trouve pas mal à tous les prix et de toutes les gammes. Il y a tellement de choix et de gens qui revendent tout après s'être essayé à la carpe le temps d'une saison...
J'ai donc préféré mettre mon annonce ici et uniquement ici, là où les gens sont sérieux et où l'on n'aura pas à faire à nos "amis" d'Afrique du nord qui voudront nous l'échanger contre un tajine....
Hello, de toute façon c'est dur,y a toujours cette crise ,même pour les objets,en deuxième main, c'est dommage, courage à toi. |
|
drixxee67 membre
Mon prénom : Cédric Localisation : Woerth Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Mar 15 Avr 2014 - 18:02 | |
| Non c'est pas dur moi je suis preneur :-) |
|
Justfishing membre
Mon prénom : Anthony Localisation : Epinal Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Sam 28 Juin 2014 - 15:52 | |
| Salut les CAsiens je remonte mon annonce, toujours d'actualité, 115€ fdpin ou échange contre fox ranger pod 3 cannes (plus rajout de ma part) ou ensemble pique et buzz bar black label 3 cannes de préférences ajustables assez larges pour faire passer mes 3 emblem pro sans que les manivelles se touchent... |
|
guigui0013 membre
Mon prénom : Guillaume Localisation : Orschwihr Age : 27 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Dim 6 Juil 2014 - 10:48 | |
| Salut je suis intéressé mais je voulais savoir, ta aussi le sac de rangement du rod pod pas que la trousse pour mettre les buzz bars 4 cannes ? |
|
Justfishing membre
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Lun 7 Juil 2014 - 9:55 | |
| Salut Guillaume oui j'ai le sac de rangement avec |
|
guigui0013 membre
Mon prénom : Guillaume Localisation : Orschwihr Age : 27 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Mer 9 Juil 2014 - 22:44 | |
| Merci Je te tiens au courant si j'arrive à vendre mon rod pod actuel si il part je te le prend sans hésiter |
|
Justfishing membre
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Jeu 10 Juil 2014 - 18:16 | |
| Pas de problème il est toujours dispo. Bonne vente à toi (le marcher de l'occaz est serré...c'est la crise...) |
|
guigui0013 membre
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Jeu 7 Aoû 2014 - 23:20 | |
| Tu peux me le mettre de coté je le prend :) |
|
Justfishing membre
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Ven 8 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Il est toujours là je te le garde de côté sans soucis |
|
Justfishing membre
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou Jeu 28 Aoû 2014 - 8:27 | |
| Vendu ! A clôturer merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends carp'o extreme acier camou | |
| |
|
| vends carp'o extreme acier camou | |
|