| recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju67570 Membre actif +
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Sam 18 Jan 2014 - 0:12 | |
| - bouboualex625 a écrit:
- regarde avec juju67570
il me semble qu'il vend son bas de jogging Fox ... t'auras la classe au bord de l'eau Toi t'est ouf ça fait 2 ans qu'il me suit a la trace et si tu savais le genre de traces différentes! Mais bon on recoit les jogging Np bientot 2014 l'année du changement mdr |
|
silure2007 membre
Mon prénom : David Localisation : moselle Age : 53 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Sam 18 Jan 2014 - 10:13 | |
| FOX es l'une des meilleur marque pour pécheur mais pas tout malheureusement les détecteur je n'aime pas trop. j'ai aussi 80% de matériel Fox mais pour les détecteur j'ai des delkim . mais a l'heur actuel beaucoup de marque commence a être de bon matériel et moins cher aussi |
|
loicdu 67 membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : 67110 bas rhin Age : 27 Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Sam 18 Jan 2014 - 10:19 | |
| Apres tout depend de la gamme fox que tu prend aussi |
|
Jean-Noël BT Membre actif
Mon prénom : Jean-Noël Localisation : 64 au bord de l'océan Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Sam 18 Jan 2014 - 21:27 | |
| pour te donner envie d'acheter encore plus https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=mGCRVOehjPs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DmGCRVOehjPs%26feature%3Dyoutu.be&app=desktop |
|
Riverman membre
Mon prénom : Simon Localisation : 88 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Dim 19 Jan 2014 - 11:18 | |
| Prévois un gros budget plombs, parce que chez fox ils ne connaissent pas les cailloux en cassant, un plomb de 300 gr au fond à chaque départs https://www.youtube.com/watch?v=kVojQDJKL-I |
|
eclipse Membre actif
Mon prénom : bruno Localisation : Allier/ puy de dôme Age : 53 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Dim 19 Jan 2014 - 12:14 | |
| il ne faut pas confondre force communication , marketing et qualité, Loïc.... y a un monde. la qualité d'après moi c'est un synonyme de la longévité, d'un SAV irréprochable, irréprochable (écoute des clients, immobilisation courte et coût de remplacement acceptable) par exemple est ce qu'il vende les pièces détachées "fragiles" des rod pod ? ou alors ont est obliger de remplacer le tout.... et pour le coup, quand Jean Neol BT parle de markéting, il sait de quoi il parle.... et d'autre sur la notion de qualité....
FOX dans ma petite , mais alors très petite expérience de "carpiste" sait bien communiquer sur ses gammes, mais cela ne veut pas dire que c'est le TOP.... parce ce que le TOP c'est très personnel... et en fonction de ses réalités de pêche... parce qu'ici à moins que je sois HS on parle de pèche et il me semble que NOS réalités sont très diverses... donc matos très et trop diverse pour avoir une vision unique... pour être catégorique sur untel ou untel. alors je sais pas si le renard est mieux que les lunettes ou que l'esprit carpe ou encore dudule quand les poissons pullulent .... faudrait faire une sorte de "communisme" / ou secte ... tiens des rubriques PRO marques. mais en fait personne n'a qu'une marque dans son attirail... aller je sort... |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Dim 19 Jan 2014 - 13:48 | |
| moi j'aime bien fox mais c'est vrai qu'il y a mieux a meilleur prix pour certains truc. mais c'est un acheteur a recommander au vu de notre transaction |
|
Bruno01 membre
Mon prénom : Bruno Localisation : Ain Age : 32 Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Lun 3 Mar 2014 - 14:12 | |
| Salut, j'ai vu que tu cherchais un skypod... j'en ai un à vendre, 4 cannes, acheté 439 euros il y a 2 ans et demi mais je l'ai sorti 5 fois maximum...les piques s'adaptent mieux à mon type de pêche. Bien entendu l'état est niquel ! Fais ton offre. Cordialement. |
|
loicdu 67 membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : 67110 bas rhin Age : 27 Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Lun 3 Mar 2014 - 18:40 | |
| Salut bruno merci de me l'avoir propose mais j'en ai deja trouver un desole Cordialement loic |
|
lolo67120 membre
Mon prénom : Jean-Marc Localisation : 67 Bas-Rhin Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Mer 2 Juil 2014 - 17:09 | |
| [img] [/img] Salut j'ai un moulinet Fox 12000s a vendre 110 euro moulinet du moi dernier facture a l'appui |
|
BOITSANSSOIF membre
Mon prénom : Bernard ch Localisation : Ostwald Age : 63 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) Mer 2 Juil 2014 - 19:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) | |
| |
|
| recherche tout materiel FOX ( vie que personne repond a mes autre recherche ) | |
|