| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max-68 membre
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 20 Juil 2015 - 21:43 | |
| |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 20 Juil 2015 - 22:13 | |
| |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 20 Juil 2015 - 22:33 | |
| Nan il jaunit pas trop je l'arrose comme un ouf!
Faut que je me mette à chercher de la terre végétale d'ailleurs... Faut l'étaler avant ou apres le roundup? |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 21 Juil 2015 - 5:20 | |
| D'abord traiter |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| |
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 22 Juil 2015 - 8:07 | |
| T'as peut-être trouvé cet article dans le rayons pêche ??? |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 22 Juil 2015 - 8:25 | |
| Pour moi, une canne coup de bordure Garbolino margin "destructor"..... Kit Strippa, et élastique plein de 2.3......(on peut voir venir!!) Inauguration au carpodrôme hier soir de suite avec un joli spécimen de ....kgs ! ....un vrai régal !, et surtout, d'autres sensations pour une première, j'ai été scotché par ce que ce genre de matériel est capable..... ....un truc de malade quoi si tu voie ton élastique sortir de 12 mètres, voir même plus Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| |
Humi67 Membre actif
| |
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Humi67 Membre actif
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 23 Juil 2015 - 20:25 | |
| Jolie demoiselle !!
Bravo Alain !! Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 23 Juil 2015 - 20:57 | |
| beau spécimen , bravo ! Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Ben57 Membre actif
Mon prénom : Benjamin Localisation : Hoste Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Ven 24 Juil 2015 - 8:23 | |
| |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Ven 24 Juil 2015 - 8:54 | |
| Bien vu Benjamin |
|
| |
Ben57 Membre actif
Mon prénom : Benjamin Localisation : Hoste Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Ven 24 Juil 2015 - 12:59 | |
| Il est pas frais ton poisson ! |
|
pinard Membre actif
Mon prénom : Florent Localisation : Haguenau Age : 25 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 2 Aoû 2015 - 18:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 2 Aoû 2015 - 20:27 | |
| Salut Florent, je sais pour ton emmanchement, je suis au courant déjà Pour les vacances aussi j'étais au courant....j'ai demandé ton homonyme ! Si je trouve 5mn je passerai mais seulement après 16h Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
pinard Membre actif
Mon prénom : Florent Localisation : Haguenau Age : 25 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 2 Aoû 2015 - 20:38 | |
| |
|
Briorkrall Membre actif
Mon prénom : Boris Localisation : Oberhoffen-sur-Moder Age : 49 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 3 Aoû 2015 - 15:52 | |
| - unreal 88 a écrit:
- D'accord.... Moi en 20 mm pas moyen de confectionner plus de 2 boules a l'avance, elles éclatent avant d'arriver dans le godet de la fronde.....j'imagine devoir utiliser des mix plus fin et plus collants.....
La 40 mm doit être plus passe-partout en granulométrie Alors je l'ai essayé vendredi. - Amorce Caperlan Gooster carpe 70%, 30% de frolic réduit en farine (plus ou moins), un reste (un peu moins de la moitié du paquet) de Caperlan gooster Additiv' Bloodworm et 3 poignée de pellet 4mm poisson. Lors des premiers essaye l'amorce restait collé dans la ball maker. Du coup je l'ai rincé et j'ai mis de l'amorce jusqu'au bord (mais sans tasser ce coup-ci) et cela m'a fait de belle boule d'amorce. Les deux premières ont éclaté lors de l'utilisation de la fronde. Du coup je me suis rendu compte que je n'avais pas assez mouillé l'amorce. Second essaie avec une amorce bien plus collante, bingo, de joli boule qui vole bien. De plus une fois le coup de mais pris, faire dix boule va très vite. Je ne suis pas déçu de mon achat. PS: Le gooster Additiv' ne sera plus sur ma liste de course, par contre le frolic oui , d'ailleurs il rends l'amorce parfaite (la rendant bien collante mais pas trop) pour les method feeder. |
|
Briorkrall Membre actif
Mon prénom : Boris Localisation : Oberhoffen-sur-Moder Age : 49 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 3 Aoû 2015 - 16:36 | |
| Manche pour épuisette carpe prologic net spoon handle 180cm 2sec.
Et joli poisson Alain. |
|
unreal 88 membre
Mon prénom : Julien Localisation : kembs Age : 36 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 3 Aoû 2015 - 17:13 | |
| - Briorkrall a écrit:
- unreal 88 a écrit:
- D'accord.... Moi en 20 mm pas moyen de confectionner plus de 2 boules a l'avance, elles éclatent avant d'arriver dans le godet de la fronde.....j'imagine devoir utiliser des mix plus fin et plus collants.....
La 40 mm doit être plus passe-partout en granulométrie
Alors je l'ai essayé vendredi. - Amorce Caperlan Gooster carpe 70%, 30% de frolic réduit en farine (plus ou moins), un reste (un peu moins de la moitié du paquet) de Caperlan gooster Additiv' Bloodworm et 3 poignée de pellet 4mm poisson. Lors des premiers essaye l'amorce restait collé dans la ball maker. Du coup je l'ai rincé et j'ai mis de l'amorce jusqu'au bord (mais sans tasser ce coup-ci) et cela m'a fait de belle boule d'amorce. Les deux premières ont éclaté lors de l'utilisation de la fronde. Du coup je me suis rendu compte que je n'avais pas assez mouillé l'amorce. Second essaie avec une amorce bien plus collante, bingo, de joli boule qui vole bien. De plus une fois le coup de mais pris, faire dix boule va très vite.
Je ne suis pas déçu de mon achat.
PS: Le gooster Additiv' ne sera plus sur ma liste de course, par contre le frolic oui , d'ailleurs il rends l'amorce parfaite (la rendant bien collante mais pas trop) pour les method feeder. Ok je te remercie pour ton retour là-dessus. Je retenterais avec du mix différent,plus homogène et collant.... Je connais pas les farines D4 Mais ça fait un moment que je l'ai plus utilisé ce petit outil.....doit être au fin fond du carryall !!! |
|
adrien68390 Membre actif +
Mon prénom : adrien Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 4 Aoû 2015 - 21:57 | |
| |
|
delpierro67 membre
Mon prénom : Pierro :) Localisation : Haguenau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 4 Aoû 2015 - 22:14 | |
| 2 ème épuisette en 4 mois .... |
|
tatayé Membre actif
Mon prénom : William Localisation : limoges Age : 41 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 8 Aoû 2015 - 9:50 | |
| rod pod tactic décathlon, bon rapport qualité prix. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
| |
|
| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|