|
Auteur | Message |
---|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: remerciments.. Sam 18 Jan 2014 - 0:53 | |
| Merci aux participants a la soirée consacré au silure, merci a Reger et au staf CA pour le soutien apporté a cette soirée . certes la soirée n'aura pas répondues a toutes les interrogations sur ce poisson ,mais le silures et sa pêche est tellement passionnant et passionnante qu'il était difficile de faire le tour du sujet en une soirée.
Chacun a pu exprimer son point de vue sur ce poisson ,le tout dans le calme et le respect et rien de plus important que le dialogue ,comme quoi entre amoureux de la pêche tout est possible .
Merci..... Gerard |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: remerciments.. Sam 18 Jan 2014 - 10:01 | |
| Bravo et merci à toi pour l'organisation et la concrétisation de ce projet,
Une action et démarche à renouveler ......... |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: remerciments.. Sam 18 Jan 2014 - 11:22 | |
| Bon travail Gérard merci . |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: remerciments.. Sam 18 Jan 2014 - 12:07 | |
| J'ai eu l'occasion de passer faire un tour sur le tchat hier soir vers 23h en rentrant d'une AG J'en ai retenu une chose essentielle.....Gérard a réussi a captiver l'attention avec ce sujet, puisqu'au plus fort de la soirée ils étaient environ une bonne quinzaine a participer...plutôt pas mal comme résultat pour une première (et je peux vous dire que les échanges étaient conviviaux, et plus que réfléchis, bref on avait affaire a des connaisseurs en la matière) J'ai discuté un peu en direct aussi avec certains, et il en est ressorti que la plupart ne savaient même pas que CA avait un tchat !!!.....ils ont appris, aprécié, et ont promis de revenir Un grand Merci pour ton Implication Gérard, une totale réussite hier soir |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: remerciments.. Sam 18 Jan 2014 - 12:23 | |
| En retour de ce travail et pour cette "réussite", je rajoute la tchatbox directement dans une rubrique "site et forum" qui sera en haut du forum et donc plus voyant
Je précise que ça sera pour un essai |
|
maver67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : strasbourg Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: remerciments.. Sam 18 Jan 2014 - 13:45 | |
| - robinson 57 a écrit:
- Merci aux participants a la soirée consacré au silure, merci a Reger et au staf CA pour le soutien apporté a cette soirée .
certes la soirée n'aura pas répondues a toutes les interrogations sur ce poisson ,mais le silures et sa pêche est tellement passionnant et passionnante qu'il était difficile de faire le tour du sujet en une soirée.
Chacun a pu exprimer son point de vue sur ce poisson ,le tout dans le calme et le respect et rien de plus important que le dialogue ,comme quoi entre amoureux de la pêche tout est possible .
Merci..... Gerard je ne dirais pas mieux je n'étais pas connecté toute la soirée mais le petit moment étais sympa et on et toujours reste dans le sujet précis qui étais le silure bravo |
|
freretoc54 Membre actif
Mon prénom : thierry Localisation : xermamenil Age : 57 Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: remerciments.. Sam 18 Jan 2014 - 18:18 | |
| très bien, à renouveler, je n'ai pas pu rester toute la soirée mais j'avais une pêche à préparer. |
|
Niiiikos membre
Mon prénom : Nicolas Localisation : Séléstat Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: remerciments.. Dim 19 Jan 2014 - 8:24 | |
| effectivement tres bonne soirée dont la discussion tournait autour d'un poisson que trop peu connaissent et diabolisent, les sujets abordés permirent de faire avancer les choses en théories...
J'ai beaucoup apprécié ce moment de partage ou j'ai eu l'occasion de converser avec des pêcheurs impliqués soucieux de l'écosysteme et respectueux de leurs prises, c'etait rudement plaisant, merci a vous tous qui étaient présents et a tres vite pour de nouvelles discussions en live |
|
didier57 Membre actif
Mon prénom : Didier Localisation : Hombourg Haut (57) Age : 64 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: remerciments.. Dim 19 Jan 2014 - 9:27 | |
| Bonjour,
Une tres bonne soirée effectivement merci à vous tous ainsi qu' aux moderateurs. animateur (je ne sais pas comment il faut dire)de se tchat pour la qualité de leur prestation.
J'ai trouvé sur le net une présentation de these d'un docteur veterinaire sur le silure. Je l'ai trouvé tres interessante Voici le lien http://oatao.univ-toulouse.fr/8551/1/Guillaume_8551.pdf
J'avais fait reference au cours de la soirée à un document du CSP voici le lien; http://ebookbrowsee.net/rapport-silure-v53-pdf-d339571894 Bonne lecture |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: remerciments.. Dim 19 Jan 2014 - 14:02 | |
| je n'ai pu tchtater avec vous l' autre soir, mais la thèse sur le silure est hyper interessante, et je n'ai encore lu que la moitié. merci Didier
|
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: remerciments.. Dim 19 Jan 2014 - 19:07 | |
| Sympas vos coms sur la soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciments.. | |
| |
|
|