| ...Vos plats préférés lors de vos sessions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Mer 26 Fév 2014 - 14:02 | |
| Rien de meilleur...faut pas ce laisser aller... tout ça, ça va bien quand t'as la bagnole à proximité (je dis pas forcément à coté), et un supermarché à coté ou la boucherie Maden... S'il s'agit de vivre une semaine en autarcie sur un poste isolé... les priorités ne sont plus les mêmes |
|
judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Mer 26 Fév 2014 - 14:18 | |
| Sinon on fait comme Bear grylls; pas de saucisses, pizzas , raclettes...: un bon vers de terre al dente avec son fagot d'écorce, sauce aiguille pomme de pin et c'est parti mon kiki |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Mer 26 Fév 2014 - 16:50 | |
| Tout ce que l'on peut jeter sur le barbeuq avec une petite salade et du pain . En hiver je ne crache pas sur une bonne soupe, sinon si l'occasion se présente pourquoi pas se faire livrer une pizza. Je ne suis pas difficile, mais j'aime pas faire la vaisselle |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Mer 26 Fév 2014 - 17:55 | |
| petit souvenir lors d'une sortie avec le Staff CarpeAlsace, |
|
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Mer 26 Fév 2014 - 18:08 | |
| Hummmmmmmmmmmmm ...du vin chaud !!! Rien de mieux pour se réchauffer Roger PS: A consommer avec modération quand même ! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
olivier72 Membre actif
Mon prénom : olivier Localisation : le mans Age : 60 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Mer 26 Fév 2014 - 18:12 | |
| Pour moi ancien cuisinier, en general pour une journée ou 48heures de peche , je prepare quelque plats d avance qu il n y'a plus qu a réchauffer autrement quand c est plus , vu que j ai un frigo au gaz , je prend un maximum de frais, j evite les conserves,car après 2,3 jours les intestints ce deregle et faut pas avoir oublier le pq Lol |
|
Tribax Membre actif
Mon prénom : Yves Localisation : besancon Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Mer 26 Fév 2014 - 19:00 | |
| un mont d'or au barbec, avec ses pates dans l'alu cuite au feu de bois. accompagné d'une sauciisse de morteu ou montbélliiard cuite au réchaud, un p'tit vin rouge et hop un p'tit départ. |
|
tatayé Membre actif
Mon prénom : William Localisation : limoges Age : 41 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Mer 26 Fév 2014 - 19:16 | |
| - Tribax a écrit:
- un mont d'or au barbec, avec ses pates dans l'alu cuite au feu de bois. accompagné d'une sauciisse de morteu ou montbélliiard cuite au réchaud, un p'tit vin rouge et hop un p'tit départ.
apres çà, la réactivité en prend un coup |
|
Tribax Membre actif
Mon prénom : Yves Localisation : besancon Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Mer 26 Fév 2014 - 19:23 | |
| ouais, mais faut bien ça pour nourrir un homme et pis le cassoulet en boite ç'est bon mais après t'es chauffé au gaz dans le biwy, c'est pas cool , pour le binome. |
|
tatayé Membre actif
Mon prénom : William Localisation : limoges Age : 41 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Mer 26 Fév 2014 - 19:25 | |
| |
|
carpiste67 Membre actif +
Mon prénom : Ludovic Localisation : Au bord de l'eau... Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Jeu 27 Fév 2014 - 6:43 | |
| Quand le tps le permet je sort le barbec et je me fait un bon filet mignon avec des spatzele, une bonne sauce et un bon ptit vin.!! |
|
jeffkabo membre
Mon prénom : jeff Localisation : Aisne Age : 53 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Jeu 27 Fév 2014 - 7:42 | |
| - Kripop a écrit:
- Rien de meilleur...faut pas ce laisser aller... tout ça, ça va bien quand t'as la bagnole à proximité (je dis pas forcément à coté), et un supermarché à coté ou la boucherie Maden...
S'il s'agit de vivre une semaine en autarcie sur un poste isolé... les priorités ne sont plus les mêmes tout à fait et selon les saisons ,elles sont radicalement opposées |
|
Riverman membre
Mon prénom : Simon Localisation : 88 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Jeu 27 Fév 2014 - 18:20 | |
| Pour moi, étant donné que je fais toujours des sessions courtes, sandwich au jambon, chips, gâteaux... Et parfois barbecue ce n'est pas de refus ou alors livraison express par les parents quand c'est possible ^^ |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Ven 28 Fév 2014 - 2:19 | |
| Pour les pêches d'un jour, mon rituel est immuable : baguette fraiche et charcuterie "maison", (certains connaissent). Et une thermos de thé, froid en été, chaud les jours où la météo est du genre humide.
Lors de sorties en groupe et sur plusieurs jours, merguez, boulettes de viande, bouchées à la reine, charcuteries diverses, toujours "maison".
Et quelques bonnes bouteilles de vin, sans oublier le sacro-saint Picon, mon péché mignon.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
opti68 Membre actif
Mon prénom : Pierre Localisation : mulhouse Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Ven 28 Fév 2014 - 13:11 | |
| Pour les pêches d'une journée c'est assez simple,sandwich,salade,chips etc.. Pour les session un peu plus longue,Conserve(Ravioli, Cannelloni, Cassoulet) des pâtes chinoise,des pâtes en sachet a cuire avec de l'eau comme Geo,et sinon quand il fait beau Barbecue... |
|
Munch Arnaud membre
Mon prénom : Naunau Localisation : Saverne Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Sam 1 Mar 2014 - 19:03 | |
| Pour moi, vue qu'on par toujours à plusieurs, c'est grillade en tout genre, et des que possible, pizzas ou tartes flambées au four à bois, j'en profite alors pour faire un bon pain maison pour le lendemain matin ! |
|
| |
Munch Arnaud membre
Mon prénom : Naunau Localisation : Saverne Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Sam 1 Mar 2014 - 21:37 | |
| Avec plaisir Alain ! Ben je n'ai malheureusement pas le temps pour l'instant de faire souvent de grande session, donc quand j'en fait, je les fait biens ! :p
Ahah, ma réputation est déjà faite à parement ! Il n'est pas intégré à l'intérieur, mais tout est prévu pour l'emmener facilement ! |
|
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Sam 1 Mar 2014 - 23:34 | |
| - olivier72 a écrit:
- Pour moi ancien cuisinier, en general pour une journée ou 48heures de peche , je prepare quelque plats d avance qu il n y'a plus qu a réchauffer
autrement quand c est plus , vu que j ai un frigo au gaz , je prend un maximum de frais, j evite les conserves,car après 2,3 jours les intestints ce deregle et faut pas avoir oublier le pq Lol Olivier....cuisinier un jour...cuisinier toujours!! ancien (comme moi aussi ), où pas...on ne perd jamais les bases ...vrai ou faux ! Je fais pareil que toi je te rassure...amateur de bonne chair moi aussi je suis Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Ven 7 Mar 2014 - 22:38 | |
| ...Je relance....2600 inscrits - 44 réponses ?? A croire que les autres ne mangent rien?? Allez les gars...dévoilez nous vos recettes miracle Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions Ven 7 Mar 2014 - 22:55 | |
| Rien ne vaut La gerboulade d'escargot à l'ancienne du père Ducrasse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Vos plats préférés lors de vos sessions | |
| |
|
| ...Vos plats préférés lors de vos sessions | |
|