RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me détecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 33
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:09

Salut les ga, j'ai besoin de vous car je voulais m'acheter des nouveau détecteurs et je pensais prendre des delkim ev+ Est ce que vous avez quelque conseil a me donner?
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 62
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:12

Va y ....tu peux foncer tête baissée pour tes delkim ....très bon matos  Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:22

Tu pêche souvent de nuit ou que de journée?
Car si tu pêche de nuit tu auras besoin d une centrale a un moment ou un autre donc garde en tête peut être d acheter mieux pour moins regretter plus tard
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:33

steve67930 a écrit:
Tu pêche souvent de nuit ou que de journée?
Car si tu pêche de nuit tu auras besoin d une centrale a un moment ou un autre donc garde en tête peut être d acheter mieux pour moins regretter plus tard
  
Pas tout à fais d accord, j'connais un bon pêcheur qui tourne sans centrale depuis longtemps. Avec des résultats honorables. Après une fois que t as l habitude des émetteurs intégrés tu peux plus t 'en passer ça c est vrai.
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 33
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:35

Oui je pêche souvent la nuit, du coups il serait préférable de prendre des txi non?
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:42

J ai peche longtemps sans centrale, ca le fait bien.Maintenant avec s est mieux.Je prendrais des tx-i a ta place.
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 42
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:53

Après avoir pendant plusieurs années pêché sans centrale je peux dire que c'est pas le top du tout:
-Obligé d'être à coté ou très proche des détecteurs, ce qui n'est pas toujours possible selon le terrain.
-Et mettre le son fort ce qui est très peu discret et si tu n'es pas tout seul ça embête tout les autres pêcheurs...
J'ai pourtant le sommeil très léger mais après plusieurs nuits ton sommeil est bien plus lourd et il m'est arrivé de louper des poissons car je ne m'étais pas réveillé...
Sur certains détecteurs tu peux couper le son ou le baisser au mini et mettre un ptit volume voir vibreur sur la centrale, c'est discret et tu peux dormir tranquille sans être à l’affût du moindre bip.
Donc on peut faire sans mais la centrale est un réel plus, pratique et confort.
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2014

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:11

Moi g les txi c vraiment le top tu règle les detecteur sur le volume zéro et tu prend la central avec toi soit tu la met sur le son soit vibreur c vraiment le top
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 62
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:54

Les avis peuvent être partagé en effet

il y en a qui sont pour une centrale, ....d'autres qui ne veulent pas en entendre parler
A nos débuts je reste persuadé que pas beaucoup d'entre nous en possédaient et nous prenions du poisson quand même...vrai ou faux?
maintenant, je peut très bien concevoir que le progrès avance et qu'on ne peut plus s'en passer (quoi que??)

Moi je n'en possède a aujourd'hui pas, et je ne m'en porte pas plus mal
de toute façon, et je n'ai même pas peur de le dire....je n'ai pas le budget a mettre dans des delkim TXI, mes bons vieux FOX font l'affaire (et pour longtemps encore j'espère!)  Laughing
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 33
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:59

C'est vrai qu'il sont chère.. Merci des conseils en tout cas :)
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:01

Pechez avec ou sans centrale c'est pas ce qui va changer les résultats..
Seulement quand tu tombe sur les fishs, t enchaînent les runs et que ta des voisins pas très loin qui entendent ça tu peux déjà préparé le compte rendu et oublier le poste ou tu pêchait. .
Si t'achète delkim en sachant que pour rajouter une centrale après ca coute bonbon vu que la taille de la prise jack est pas "universelle " alors achète les txi..
J'ai fait la boulette d'acheter des ev a l'époque pour les revendre un mois après Wink
Groslapin

membre
Groslapin

Mon prénom : DAVID
Localisation : SUNDGAU
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2013

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:59

+1 pour les delkim!!! tu trouvera pas mieux !!!
seul frein le budget....
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:03

Si tu veux pas te ruiner, des Fox str ancienne génération
Y'a moyen de les choper avec centrale pour 150€
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:09

Une question, quelq'un a des infos si il y a bientot une nouvelle verions de Delkim qui vont sortir ??
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 42
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:21

tu as des coffrets détecteurs+centrale moins chers que les delkim et qui feront très bien le job si le budget est un frein dans ta recherche sinon d'occasion
Groslapin

membre
Groslapin

Mon prénom : DAVID
Localisation : SUNDGAU
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2013

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:23

c'est vrai y à plein d'autre chose que delkim qui "font le job" meme une clochette sur le scion ca va bien....

Après il est vrai que c'est comme toujours une question de fric, mais pour avoir eu depuis ces quelques années pas mal de coffret différent, fox, rhon thomson,amiaud, prologic ect.... je sais aussi que tu économise rien du tout en achetant un produit qui ne te satisfera pas entièrement que cela soit d'un coté technique ou bien d'un point de vue fiabilité....
Perso je pense que delkim c'est le top et de loin!! pour rien au monde je changerai de detecteur, j'ai les txi+ avec la central (bon c'est seuleument parceque j'ai une poule qui chie de l'or...) mais c'est vraiment du super matos!!!!
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 42
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:04

mon précieux Laughing 
C'est vrai delkim c'est le meilleurdes meilleurs, fiabilité 100%,super étanche, si il tombe à l'eau ça marche quand même et oreilles et capot de pile au top du top; prise accessoire qui s'adapte à tout... sans parler du son...on pourrait en faire un cd audio tellement c'est bon!et sav hyper rapide
Bon on va pas faire un débat sur lequel est le meilleur, ça n'en finirait pas selon les expériences de chacun mais ce qui est est sur c'est que les détecteurs de marque sont surévalués niveau tarif et qualité par rapport à d'autres 200€ moins chers.
quand aux ron thomson j'en ai 3 (à 15€) que je malmène a fond depuis 3 ans et ils ne bronchent pas...
Groslapin

membre
Groslapin

Mon prénom : DAVID
Localisation : SUNDGAU
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2013

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:56

moi mes "précieux" je les malmènes depuis bien plus que 3 saisons!!!! apres chacun fait ce qu'il veut !!!!
Tu fera pas des plus gros fish parce que ta des détecteurs à 200 boules  Twisted Evil
comme tu lancera pas plus loin avec ta canne rod à 600€ si t'es un manche au lancer!!!

Moi je parle de MON vécu et mon retour sur utilisation et il semblerai un truc de dingue!!!! que je ne soit pas le seul à avoir un avis positif sur ce matos, mais bon après libre à chacun de faire selon ses envies et surtout selon ses moyens!!!!
Je dit pas que les tarifs sont pas surévalué par rapport au produits,tu paye la marque dans une certaine proportion surtout dans certaine marque comme le fameux renard pour ne pas le cité, mais je sais que je vait faire bondir mais je m'en fou:  aller comparer une audi et une 206 c'est juste ridicule  geek  geek 
La 206 "fera aussi le job" comme tu dit mais voilà.........
Bref j’arrête la , c'est le jeux de moi j'aime, toi pas bref il voulait un avis je lui donne le miens utilisateur heureux de cette marque depuis longtemps et c'est tout!!
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 42
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:22

Tu ne feras pas non plus de + gros fishs avec des détecteurs à 500 boules et tu ne lanceras pas moins loin avec ta canne à 100€ cheers 
Moi je parle de mon vécu... RESPECT je dis...moi j'ai du fox, du ron thomson et j'ai eu du carpsounder c'est pas pour autant même si je n'ai jamais eu de soucis avec que je vais dire que c'est de la top qualité sans défaut et le meilleur de loin..., peu importe la marque on est pas à l'abris de tomber sur une mauvaise série après il y a des problèmes récurrents sur certaines.
Sur le sujet de départ parce qu'on s'égare beaucoup...on demande d'abord un delkim ev+, après on parle de centrale bien pratique et après on dit que le prix des txi est élevé pour son budget et qu'il existe des détecteurs qui sonnent, avec tout les réglages et le tralala pour 2x moins cher que du txi 
quand à la comparaison détecteurs de touche et voiture ça vole très bas...profond même Laughing 
Un détecteur étanche à 300€ peut avoir les mêmes fonctions et la même fiabilité (voir plus)que celui qui vaut le double.
Ps: tu l'as trouvé ou ta poule qui chie de l'or? ça m'intéresse  toc
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2012

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:29

j'ai des jrc dsi et j'en suis content, par contre la centrale c'est inevitable, rien de plus chiant qu'un voisin avec les detecteurs à fond....  Evil or Very Mad  ... et si c'est en riviere, il va te faire ch.. toute la nuit.... experience vécue plusieurs fois...
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 42
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:35

je plussoie William 
Pas trop la honte en 206? Wink
Groslapin

membre
Groslapin

Mon prénom : DAVID
Localisation : SUNDGAU
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2013

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:44

ouais profond c'est vrai profond dans t.. ... comme dirait un tres bonne amis qui ce reconnaitra ici!!


pour ce recentré sur le départ de la question de notre brave amis , oui une central c'est très pratique, donc il faut y penser dès le départ au moment de l’investissement ensuite à toi de voir quelle marque et qu'elle modèle te conviendra le mieux et surtout ne déclenchera pas une telle polémique autour de ton rod pod    Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 42
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:53

Jolie jeux de mot, ça respire l'intelligence et la poésie...
Fifou on t'as reconnu! bounce
Groslapin

membre
Groslapin

Mon prénom : DAVID
Localisation : SUNDGAU
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2013

Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:59

il est vrai que les jrc ont aussi une bonne réputation !!!
Je te conseil de regarder du coté des promos de printemps chez nos distributeurs qui peuvent faire penché la balance vers une marque ou un modèle plutôt qu'un autre!!
mais en tout cas je te conseil la central , c'est vraiment pratique!!
Contenu sponsorisé





Help me détecteur  Empty
MessageSujet: Re: Help me détecteur    Help me détecteur  Empty

 

Help me détecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Detecteur
» Détecteur JRC DS3
» detecteur fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-