|
|
Auteur | Message |
---|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 9 Mai 2015 - 16:40 | |
| - cacahouete a écrit:
- salut les gens!!je vous fait part de ce beau bb que j'ai sortit hier
...effectivement un joli bébé !! des nageoires a en faire pâlir quelques uns !! excellent et merci du partage |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 9 Mai 2015 - 19:57 | |
| Joli poisson Arthur |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| |
cacahouete membre
Mon prénom : arthur Localisation : 69 Age : 25 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/01/2015
| |
judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 10 Mai 2015 - 11:15 | |
| |
|
cacahouete membre
Mon prénom : arthur Localisation : 69 Age : 25 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 10 Mai 2015 - 11:54 | |
| Merci julien !! |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 11 Mai 2015 - 16:43 | |
| Salut les oufs on va se détendre un peu à la pêche comme disais la marque d'amorce avec la sirène http://www.dna.fr/edition-de-saverne/2015/05/11/violente-bagarre-au-cours-d-une-partie-de-peche |
|
Jean-Noël BT Membre actif
Mon prénom : Jean-Noël Localisation : 64 au bord de l'océan Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 11 Mai 2015 - 17:52 | |
| - Kripop a écrit:
- Salut les oufs on va se détendre un peu à la pêche comme disais la marque d'amorce avec la sirène
http://www.dna.fr/edition-de-saverne/2015/05/11/violente-bagarre-au-cours-d-une-partie-de-peche ça vend du rêve ... Sinon la photo c'est un photomontage c'est pas possible ? Comment peux t'on prendre du plaisir à pêcher empiler les uns sur les autres comme ça |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 11 Mai 2015 - 17:53 | |
| Pêcher c'est apprendre!! |
|
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 11 Mai 2015 - 19:03 | |
| De 2 choses l'une.....Menchhoffen n'est pas a côté de Saverne directement....c'est plutôt dans mon coin (dans le Nord)...il y a bien les gens du voyage de Mertzwiller mais ils se sont sacrément calmé ces dernières années...voir carrément les gens du voyage de Saverne effectivement...(mais il y en a aussi a Bouxwiller!) qui se trouve juste a côté ...donc vaste....a voir les infos de demain! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 11 Mai 2015 - 19:11 | |
| Tu sais ce genre d'article ça veut tout dire et rien dire...les journaux sont financés par des boites un poil politisées Pêcher c'est apprendre!! |
|
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 11 Mai 2015 - 19:30 | |
| - Yodaspirit a écrit:
- Tu sais ce genre d'article ça veut tout dire et rien dire...les journaux sont financés par des boites un poil politisées
Oui, c'est clair Michel, mais en effet ces personnes ont par chez nous la réputation d'être assez virulentes et assez violentes si on ne va pas dans leur sens Et ça ne m'étonne pas de lire ce genre de choses, ...je l'ai déjà vécu lors de concours alors que j'étais président...et comme hier il faisait assez chaud, et l'alcool aidant comme dit ça ne m'étonne même pas....suffit que les dirigeants leur aient refusé une bière pour que ça parte en sucette..... Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 11 Mai 2015 - 19:36 | |
| Les gitans sont aller réglés leur compte en fin d'aprem quand il n'y avait plus personne spécifiquement.
Leur version n'étant pas publiée, on peut aussi imaginer que l'assoc' en question ai eu un comportement déplacée envers eux. Ils sont pas tous mauvais, j'en ai rencontré des sympa à la pêche, pour peu qu'on prenne 5 min le temps de discuter. |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 11 Mai 2015 - 19:51 | |
| Je rejoins ce que tu dis...une situation ne peut être identique et imputable à un groupe de personnes sauf une et Brassens en a fait une chanson à l'époque Pêcher c'est apprendre!! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 11 Mai 2015 - 19:52 | |
| Moi en 99 après cinq minutes de discussions avec un "bon" gitan près d'un camp ma vieille canne à laquelle je tenais beaucoup et placée un peu en retrait dans la brousse avait comme par magie disparue... Et je ne parlerai pas des insultes gratuites quelques années après au canal "la France on l'encule c'est tous des fils de pute" parce que je n'avais pas de feu pour leurs clopes et qui croyaient par dessus le marché que j'avais peur d'eux... Je propose peu importe comment ces gens s'appellent. |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 11 Mai 2015 - 21:55 | |
| - geo068 a écrit:
- Les gitans sont aller réglés leur compte en fin d'aprem quand il n'y avait plus personne spécifiquement.
Leur version n'étant pas publiée, on peut aussi imaginer que l'assoc' en question ai eu un comportement déplacée envers eux. Ils sont pas tous mauvais, j'en ai rencontré des sympa à la pêche, pour peu qu'on prenne 5 min le temps de discuter. Sur ce coup là tu a peut être raison aussi Geoffrey Pour connaitre personnellement une grande partie de ceux de Mertzwiller (je les ai cotoyé assez longtemps lorsque j'habitais là-bas) je peux vous dire que je n'ai JAMAIS eu de problèmes avec eux J'étais sans doute aussi un des seuls a avoir le droit de rentrer dans leur camp, justement parce que ils me faisaient confiance (et Dieu sais que c'est dur avec eux parfois de gagner leur confiance ) Je leur avais fait 3 cartes de pêche aux frais de l'assoc parce qu'on avais un étang juste a la sortie du patelin...une seule condition, pas de casse ni de destruction, ni de braconnage..... on n'a jamais eu aucun problème ..e.t ils me respectaient....et vice versa....le dialogue a toujours été sans ambiguité aucune et c'était réglo.... En revanche j'ai assisté a une de leur bagarre entre eux, (a cause d'une histoire d'honneur baffoué), et je peux vous dire que ça n'y est pas allé de main morte...a coups de couteaux que ça s'est réglé....résultat des courses, les 2 protagonistes a l'hosto avec chacun au moins 50 points de suture !!!!!!!! ...aucun des 2 ne serait reculé avant que l'autre ne tombe ... En tout cas moi je peux dire...tu leur fout la paix et tu ne te mèle pas de leurs histoires et c'est tout good....avec moi ils savaient que ça ne rigolerait pas non plus Un jour il y en a 1 qui a volé le vélo de mon fils devant la boulangerie...je suis monté au campement et je lui ai mis 2 claques et un gros coup de pied au cul, et a partir de ce moment là ils me respectaient, parce qu'ils avaient vu que je n'ai pas peur non plus....véridique ! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
bouboualex625 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : turckheim Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 09/08/2012
| |
| |
bouboualex625 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : turckheim Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 18 Mai 2015 - 20:33 | |
| les beaux jours reviennent alain ... il faut en profiter merci |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 18 Mai 2015 - 20:56 | |
| putain boubou il lache rien...bien joué mon pti..lol |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 18 Mai 2015 - 20:56 | |
| apres 3 ans je vais enfin voir si y a des carpes dans les vosges se wk |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 18 Mai 2015 - 20:59 | |
| lol il y a de la belle flotte là bas |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 18 Mai 2015 - 21:12 | |
| |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 18 Mai 2015 - 21:59 | |
| Joli poisson Alex.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 18 Mai 2015 - 22:11 | |
| Bien joué Alex. Effectivement avec les beaux jours ça à l'air de bien repartir, j' ai encore touché une commune et une miroir cet aprèm. en 3 h de pêche. Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 18 Mai 2015 - 22:41 | |
| - blechmic a écrit:
- Bien joué Alex. Effectivement avec les beaux jours ça à l'air de bien repartir, j' ai encore touché une commune et une miroir cet aprèm. en 3 h de pêche.
T'étais a "Richtett" Michel..... Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|