| Barrage de Kruth Wildenstein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scootercmoi Membre actif
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Sam 26 Fév 2011 - 12:47 | |
| super fish , dans un plan d'eau magnifique !! |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| |
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 16:04 | |
| Excellentes ces photos "vintage" par contre ça confirme qu'il y a surtout des poissons "moyens" qui peuplent ce lac (on pourrais même dire petits par rapports à ceux qui nagent dans les gravières de la plaine) |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| |
Air.Poussin membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Thann Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 17:12 | |
| - Kripop a écrit:
- Excellentes ces photos "vintage" par contre ça confirme qu'il y a surtout des poissons "moyens" qui peuplent ce lac (on pourrais même dire petits par rapports à ceux qui nagent dans les gravières de la plaine)
Oui en moyenne les carpes de Kruth sont entre .. à .. voir ..kg et à 90% de carpe commune mon record là-bas est de .. Kg mais il y à plus. Le lac est difficile suivant les périodes, mais il reste un des plus beau coin de pêche dans le Haut Rhin.
Dernière édition par Kashmir le Lun 28 Fév 2011 - 17:24, édité 1 fois (Raison : Mise en forme et poids ;)) |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 17:31 | |
| Yopyop je pensais qu'il étais uniquement interdit de mentionner les poids sur les fotos Ha c'est sur que c'est joli malheureusement perché un peu trop haut pour la carpe |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 17:36 | |
| ça commence sérieusement à être grave ,ces histoires de poids,Kashmir,va falloir consulter je pense Ou sinon,faire une modération TOTALE sur TOUS les membres concernant les poids,comme ça tous le monde est content. |
|
Kripop Membre VIP
| |
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 17:52 | |
| - Snykeman a écrit:
- ça commence sérieusement à être grave ,ces histoires de poids,Kashmir,va falloir consulter je pense
Ou sinon,faire une modération TOTALE sur TOUS les membres concernant les poids,comme ça tous le monde est content. Je modère tout ce que je vois, point barre. C'est grave? Je crois pas. C'est comme ça sur CA et c'est pas plus mal. Les affichages de poids donnent droit essentiellement à des échanges stériles et des altercations débiles. Pas envie de voir un frustré contester les écrits d'Air.Poussin. Les poissons là-bas ont la moyenne qu'ils ont et son record est le sien. Consulter? Tu peux expliciter un poil que je te remodère l'arrière train? A+ |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 17:55 | |
| De jolis poissons, avec le matériel photo de nos jour le rendu des robes en aurait été meilleur dommage car elles ont l'air d'avoir de belles couleurs. |
|
djo 68 Membre actif
Mon prénom : Geoffrey Localisation : Kirchberg Age : 34 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 18:52 | |
| Belle photo air poussin!!!Je pense que d'ici peut il y aura pas mal de monde de CA au barrage de kruth. |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 19:20 | |
| |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 19:44 | |
| Bien motivantes toutes ces photos |
|
Air.Poussin membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Thann Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 20:41 | |
| - geo068 a écrit:
- De jolis poissons, avec le matériel photo de nos jour le rendu des robes en aurait été meilleur dommage car elles ont l'air d'avoir de belles couleurs.
il y à 15ans les appareils photo numérique n'était pas aux point , le scanner fait perdre de la qualité surtout que le mien n'est pas top et c'est bien dommage car les photos argentiques (en papier sont bien plus jolies) encore désolé pour le poids je ne voulais pas créer de discorde mais juste donné des informations pour nourrir le post |
|
Air.Poussin membre
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 20:43 | |
| - djo 68 a écrit:
- Belle photo air poussin!!!Je pense que d'ici peut il y aura pas mal de monde de CA au barrage de kruth.
bonne chance |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 20:44 | |
| - Air.Poussin a écrit:
- encore désolé pour le poids je ne voulais pas créer de discorde mais juste donné des informations pour nourrir le post
No problemo |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 28 Fév 2011 - 21:54 | |
| de très jolis fish alsaco!!!!! bravo et merci pour ce partage. je soutiens le travail de Kashmir sur sa modération sur les poids des poissons, c'est une règle de vie pour CA......qui nous prive agréablement de mille prises de tête depuis qu'elle est instaurée. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Mar 1 Mar 2011 - 0:29 | |
| Et qui nous oblige tous à avoir cette philosophie.
Jean |
|
djo 68 Membre actif
Mon prénom : Geoffrey Localisation : Kirchberg Age : 34 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Mar 8 Mar 2011 - 19:45 | |
| - blakbas68 a écrit:
- de très jolis fish alsaco!!!!!
bravo et merci pour ce partage.
je soutiens le travail de Kashmir sur sa modération sur les poids des poissons, c'est une règle de vie pour CA......qui nous prive agréablement de mille prises de tête depuis qu'elle est instaurée. Toute façon les poids on aucune importance !!!!! Les "grosses" carpes ne sont pas les plus belles au contraire !!!! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Mar 8 Mar 2011 - 20:05 | |
| |
|
djo 68 Membre actif
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Mar 8 Mar 2011 - 20:52 | |
| Toue à fait d'accord avec toi David!! |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| |
Snykeman Membre VIP
| |
djo 68 Membre actif
| |
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Mar 8 Mar 2011 - 21:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein | |
| |
|
| Barrage de Kruth Wildenstein | |
|