| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:02 | |
| c'est sur que le niveau a bulle est vraiment tout ce que l'on retiendra de ce rod pod... c'est sur que fox est un peu "cher pour certain" c'est pourquoi ils sont obligé de critiquer... |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:07 | |
| sa j'avais encore jamais entendu pour info j'avais deja le sky pod et le mustang c'est du bon matos mais j'avais trop peu besoin d'un rod pod pour les garder, les piques sont beaucoup plus adaptés à mes besoins. |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:14 | |
| la on se comprend... des bon piques, y a rien de mieux... la je suis d'accord avec toi... encore faut-il trouver un poste ou on peut les planter sinon c'est la merde |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:16 | |
| le seul endroit ou sa marque pas c'est les quai en béton, sa fais rien c'est surement pas mes postes de prédilection le béton... |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:21 | |
| oui béton ou ponton en bois ou dans du sable genre plage de plan d'eau (genre la plage du achard), ils rentrent mais ne tiennent pas, mais bon c'est vrai que c'est le support le plus polyvalent qu'il y a pour ma part aussi... |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:32 | |
| wai mais a coté des autoroutes je vais pas non plus |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:41 | |
| lol y a de la méga big carp a coté des autoroutes cher ami et entre nous la plage elle est de l'autre coté, coté poste de secours mais c'est pas grave... tu devrais essayé si toutefois tu n'a pas peur de pécher ce plan d'eau assez technique et crois moi que si tu fais du poisson la bas tu risquerais d'être bien surpris quand a la puissance des poissons et au poid de certain des spécimen qui s'y trouve... tu pêche ou en général ??? |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:43 | |
| merci j'y suis deja allé au achard, je sais qu'il y a de gros poissons mais perso je vais pas a la pêche juste pour sa faut que sa sois sauvage et public ... la j'essaye de pêcher le plus en lac possible. alors pour le coté technique du achard c'est pas la même |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:47 | |
| ok je comprend j'affectionne aussi particulièrement les endroit sauvages quel genre de lac peches-tu ??? (si c'est pas un secret bien sur ) |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:50 | |
| - boubi67 a écrit:
- ok je comprend
j'affectionne aussi particulièrement les endroit sauvages quel genre de lac peches-tu ??? (si c'est pas un secret bien sur ) faut pas l'ecouter, c'est un mito, il peche au vauban |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:51 | |
| |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:52 | |
| le lac mich am arsch
poste 12 |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 9 Aoû 2009 - 18:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 10 Aoû 2009 - 12:40 | |
| on ne parle plus du rod pod alors !!! juste pour revenir a la comparaison entre le skypod et le ranger la bulle est un détail l'essentiel étant les réglages, le poids et l'encombrement enfin c mieux quand on n'a pas eu l'occasion de l'avoir entre les mains il vaut mieux éviter de critiquer a tout va après ca plait ou pas, si non perso j'ai un quattro depuis 8 ans est c du nickel car je pêche a 90 % du temps avec des piques et vu qu'il s'adapte au quattro celuici fait tjs parti du voyage. |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 10 Aoû 2009 - 17:20 | |
| - Nicovip a écrit:
- on ne parle plus du rod pod alors !!!
juste pour revenir a la comparaison entre le skypod et le ranger la bulle est un détail l'essentiel étant les réglages, le poids et l'encombrement enfin c mieux quand on n'a pas eu l'occasion de l'avoir entre les mains il vaut mieux éviter de critiquer a tout va après ca plait ou pas, si non perso j'ai un quattro depuis 8 ans est c du nickel car je pêche a 90 % du temps avec des piques et vu qu'il s'adapte au quattro celuici fait tjs parti du voyage. au moin un qui aime fox... merci l'ami je me sent moin seul du coup lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 12 Aoû 2009 - 19:01 | |
| un biwy caperlan 2 place..Sa m'as l'air d'etre très très correct vu le prix! |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 12 Aoû 2009 - 21:47 | |
| 1 fronde ESP boillie pult 1 paquet d'hameçon wide gape x 1 kit clip plomb starbait 3 kilo d'amorce carpe 5 plombs fox inline et dérivation |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 12 Aoû 2009 - 22:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 12 Aoû 2009 - 22:30 | |
| - vodkarp a écrit:
- un abonnement à pescalis
Was is das?? |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 12 Aoû 2009 - 22:33 | |
| Avec l'abonnement, les membres privilégiés ont un accès réservé au poste 12 ( à côté de la buvette) en période de chaleur c'est appréciable, en plus ils font crédit |
|
Invité Invité
| |
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 18 Aoû 2009 - 14:50 | |
| hameçon fox 2xs série T2 epuisette mack2 platinium 50 |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 18 Aoû 2009 - 15:59 | |
| un tapis de réception gonflable craddle fox :)
enfin trouvé à un prix raisonnable :) |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 18 Aoû 2009 - 16:01 | |
| Sa sert même à tendre des lignes, manque plus que les pagaies |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| |
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 18 Aoû 2009 - 17:10 | |
| tu l'a touché a combien manu ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
| |
|
| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|