RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:49

....Bref pêchez le public mes amis,le vrai,et vos problèmes de malaises personnels seront réglés.  Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 349398
..... De toute façon y a que ça de vrai David    bounce Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 1 & 5 ans

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:50

Le Vauban-lake c'est publique, rares sont les carpes qui ont encore une bouche Laughing
J'ai pris des carpes dans des lacs qui étaient plus amochées que ça... suffit qu'elles aient été pendu un jour, puis tankées dans un arbre, avec une tête de ligne de 50Lbs, et un hameçon de 2 fort de fer... en général elle n'attendent pas que l'hameçons s'enlève tout seul...mais elles tirent dessus jusqu'à se qu'il se passe quelque chose Wink  elle ne se disent pas "wow je nage dans de l'eau publique, il faut que je fasses attention à mon joli sourire" lol!
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:19

Il y en a aussi une très belle page 12.

Et j'ai quelques doutes quant à l'intégrité physique de celle du bas de la page 99 qui est la même que celle de la page 98 en haut à gauche (photo habilement rognée)

Mais peut-être suis-je devenu parano, à force, on voit le mal partout...

Jean

Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul

MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:38

Mon dieu que de propos pathétiques........
En quoi  cette photo devrait être cachée ? la réalité vous dérange ? tous des anges ? et la marmotte ?

Ce fish n'a en aucun cas été sur pêché puisqu'il a été pris ( en ma présence....) dans un lieu non sur pêché  dons pas une star ce fish ....
La première chose a faire c'est d’éviter les supputations et de croire a ses fantasmes ....... geek sinon il y a des cerveaux en solde en ce moment au ....Pacific peche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:16

Je n'ai jamais fait dans l'angélisme, PP a dans sa photothèque des milliers de photos et c'est celle-ci qu'ils ont choisie.
Sciemment ou pas, nous ne le saurons sans doute jamais, mais ils devaient savoir que ça allait faire le buzz.

Jean

Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 2:26

jipi a écrit:
En quoi  cette photo devrait être cachée ? la réalité vous dérange ? tous des anges ? et la marmotte ?

Ce fish n'a en aucun cas été sur pêché puisqu'il a été pris ( en ma présence....) dans un lieu non sur pêché  dons pas une star ce fish ....
La première chose a faire c'est d’éviter les supputations et de croire a ses fantasmes ....... geek sinon il y a des cerveaux en solde en ce moment au ....Pacific peche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On s'en bat les bouillettes d'où il a été pêché,et avec qui...ne fait pas de détour sarcastique pour tenter de nous discréditer ça ne marchera pas,les faits Jipi,les faits.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:37

Snykeman a écrit:

jipi a écrit:

On s'en bat les bouillettes d'où il a été pêché,et avec qui...ne fait pas de détour sarcastique pour tenter de nous discréditer ça ne marchera pas,les faits Jipi,les faits.
Je suis deg,je viens de rédiger un long message sous forme d'une sorte d'auto-modération par rapport à ma dernière réponse de cette nuit car j'en étais pas vraiment satisfait en y réfléchissant ce matin au taf, c'est trop direct et pas assez clarifié... (m'enfin bon jipi c'est pas une tafiole non plus...  Laughing  Razz  )
Puis d'un coup une fucking manipulation m'a tout effacée,je vais me suicider...  C003 
Bref je répondrai peut-être plus tard ou demain là j'ai plus la force pffff  C028
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:49

Razz Laughing affraid cheers .

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:50

Culé va,c'est pas drôle.  Laughing  lol!
Crying or Very sad
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:08

Snykeman a écrit:
Culé va,c'est pas drôle.  Laughing  lol!
Crying or Very sad

Un peu quand même  Wink.

jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul

MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:55

arff solidaire avec Marco Laughing
T'inquiète Snyke venant de toi j'accepte Wink
Et justement cette photo prouve qu'il suffit d'une fois pour abimer un fishs , la sur pêche n'est pas la seule cause ,et quand je lis " moi j'ai jamais fait cela a un poisson " cela me fait juste rire, nous avons de grands pêcheurs qui n'ont jamais cassé donc Shocked
Il y a certainement des bœufs qui arrachent en enlevant l’hameçon , des treuilleurs mais AUSSI des casses avec des fishs qui se tank et qui finissent par ce défoncer la gueule....a méditer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 3 Empty

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3