|
Auteur | Message |
---|
samsananalal membre
Mon prénom : samuel Localisation : dans les marais Age : 48 Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 7:42 | |
| bonjour avez vous deja commander sur ce site car les prix sont top !!http://bouillettespascher.fr/ |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 8:51 | |
| C'est vrai que les prix sont corrects, à essayer dans un premier temps sur un petite quantité.... |
|
Jerome46 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Localisation : Bischwiller Age : 41 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 10:19 | |
| Effectivement prix correct mais avec les frais de port sa explose tout de suite le prix L'idéal serait de faire des commandes groupées . |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 10:21 | |
| c'est déjà plus risqué, de faire une grosse commande à un fournisseur dont on ne connait pas la qualité |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 11:33 | |
| |
|
Jerome46 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Localisation : Bischwiller Age : 41 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 11:41 | |
| Je disais ça par rapport au fait de port Roger sa revient vite très cher Perso je commande pas de billes je les cherches dans le secteur et le prix est pas beaucoup plus élevé |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 11:55 | |
| - Jerome46 a écrit:
- Je disais ça par rapport au fait de port Roger sa revient vite très cher
Perso je commande pas de billes je les cherches dans le secteur et le prix est pas beaucoup plus élevé Yes, c'est effectivement cher, faut pas que ça revienne plus cher que la marchandise |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 12:01 | |
| - Roger a écrit:
Yes, c'est effectivement cher, faut pas que ça revienne plus cher que la marchandise
C'est bien ça le problèmes avec la Poste... |
|
Jerome46 Membre actif
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 12:25 | |
| Et niveau fraîcheur des produits il y a un gros point d'interrogation par rapport à un producteur local Pour moi ces essentiel
|
|
kevins67 membre
Mon prénom : Kevin Localisation : Roppenheim Age : 45 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 12:53 | |
| A tester mais bon si tu te retrouve avec 5kg de bouillettes qui valent pas un clou c est moyen,moi je cherche aussi chez un producteur local elles sont fraiche et super niveau qualité prix en plus il me livre gratos si il passe chez moi dans le secteur et a 5.90 le kg c est plus que bien... |
|
NubS Membre VIP
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 13:04 | |
| - Jerome46 a écrit:
- Et niveau fraîcheur des produits il y a un gros point d'interrogation par rapport à un producteur local
Pour moi ces essentiel
Sur les billes d'usine comme celles-ci ce n'est pas la fraîcheur des produits qui est a remettre en cause, c'est l'utilisation de conservateur en masse et des produits liquides qui remplacent les œufs... |
|
dylan57 Membre actif
Mon prénom : Dylan Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais ! Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 15:25 | |
| Moi sa me fait bien rire, à mon avis elle n ont de prestige que le nom, la bille sort d usine à moins d 1 e kg en général, ce qui fait que le gus qui vend sa marge minimum à 3, pas chère ok, mais encore trop pour ce que c est, sa, c est juste mon avis |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 18:34 | |
| À 1,89€ le kilos de billes "basic" pour 500kg commandée je peux comprendre que cela fasse grincer des dents ! Pour la gamme au dessus c'est déjà un peu plus cher à 3,69€ le kilo dés 500kilos commandée mais encore très attractif. Surtout que les frais de ports sont apparemment gratuit. Les amateurs de wellmix et natural de chez décathlon qui nous point d\'eau sans cesse que cela est amplement suffisant pour prendre des carpes devraient s'allier pour faire des commandes groupées à la tonne sans plus attendre... |
|
Jerome46 Membre actif
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 20:37 | |
| - Snykeman a écrit:
- À 1,89€ le kilos de billes "basic" pour 500kg commandée je peux comprendre que cela fasse grincer des dents !
Pour la gamme au dessus c'est déjà un peu plus cher à 3,69€ le kilo dés 500kilos commandée mais encore très attractif. Surtout que les frais de ports sont apparemment gratuit.
Les amateurs de wellmix et natural de chez décathlon qui nous point d\'eau sans cesse que cela est amplement suffisant pour prendre des carpes devraient s'allier pour faire des commandes groupées à la tonne sans plus attendre... Pour 500 kilo 178 euros de frait de port |
|
dylan57 Membre actif
Mon prénom : Dylan Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais ! Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 20:40 | |
| - NubS a écrit:
- Roger a écrit:
Yes, c'est effectivement cher, faut pas que ça revienne plus cher que la marchandise
C'est bien ça le problèmes avec la Poste... C est pas ça le problème les gars, voyez la chose en face... Il font grève pour 3 lettre qu il doivent distribuer, vous les voyer trimballer 500 kg de bille surtout si sa sent un peut le butyrique ?! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr Sam 4 Avr 2015 - 21:59 | |
| Quelle arnaque ! J'ai fait fi de commander et malgré le fait que j'ai précisé mon adresse de livraison dans les champs requis,la seule option disponible c'est de chercher le produit à leur dépôt,c'est donc ça la "livraison gratuite" ! Autour de 200€ de frais de port pour 500kg ça vaut largement le coup au prix qu'elles coûtent si on aime ce genre de billes (à voir un échantillon d'abord),mais bon ça faut voir avec eux directement qu'ils trouvent un transporteur pas trop cher. Et par pitié ne parlez pas de la poste,là on parle de palette pas de colissimo bouteilles. Moi par exemple chez FK Baits pour 100kilos j'avais payé 60€ de frais de port depuis la Lorraine il m'avait trouvé un camion transporteur,ça ne valait pas le coup mais j'avais pas trop le choix,ensuite les autres fois c'est le boss qui m'a livré directement... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouillettespascher.fr | |
| |
|
|