| Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micksss Membre actif
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Dim 17 Mai 2015 - 15:19 | |
| Oui je vais voir cela Merci sinon peut être pour le Biwy décathlon Après peut être que je devrais envisager la piste de l ' occasion
Si d ' autre membres on des avis je suis également preneur |
|
plouf-67 membre
Mon prénom : Christophe Localisation : Brumath / Hochfelden Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Dim 17 Mai 2015 - 19:21 | |
| - florian_68400 a écrit:
comme dit plus haut j'ai cette tente et j'ai deja mis 3 bed dedans mais comme dit il y a des plus grande et une fois que tu as le coups de main c'est ranger en 2 minutes et ça fait plus de 4 ans que je l'ai il me semble + 1. Je partirais également sur ce genre de chose, j'ai fait un paquet de nuit au début dans une simple tente Quechua 2 places. Ça fait le job et ca tient la pluie, après jamais tester dans un déluge... Après il ne faut pas s'attendre a des miracles, ca reste une tente passe partout pas chère, la toile est pas super épaisse et c'est pas le grand luxe. Mais niveau rapport qualité / Prix je trouve cela imbattable... et de loin ! Ça s'installe et ce referme en 1 min franchement, et le prix est dérisoire face à un Biwy... |
|
micksss Membre actif
Mon prénom : Mickael Localisation : Schiltigheim Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Dim 17 Mai 2015 - 21:02 | |
| Oui tu à surement raison après si le prix est 2 voir 3 fois moins qu ' un Biwy de même superficie pourquoi pas ! Ma crainte est juste d ' être à l ' abris du froid et des intempérie . Ce type de tente ne possède pas de surtoile comment peut - elle protéger de la pluie ?
Ah pour moi ca me fera gagner un sacré temps de déballer et remballer en quelque minutes car je ne suis pas un Champion dans ce dommaine :)
Sinon que pensez - vous de ce produits il à t - il mieux pour le même prix ? http://www.decathlon.fr/tanker-panoramax-bivvy-id_8294992.html Il à l ' aire pas mal mais me parait également fragile et un problème d ' aimant pour la fermeture |
|
plouf-67 membre
Mon prénom : Christophe Localisation : Brumath / Hochfelden Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Dim 17 Mai 2015 - 21:19 | |
| Jette un coup d'oeil ici
Je ne sais pas comment ca tient la pluie, en tout cas ma petite Quechua a tenu une nuit entière sous une pluie continue ! Pas la moindre goutte a l'intérieur, par contre si tu touches la toile, l'eau rentre !
La tente décath, connais pas du tout, donc pas d'avis dessus. |
|
micksss Membre actif
Mon prénom : Mickael Localisation : Schiltigheim Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Dim 17 Mai 2015 - 21:35 | |
| D ' accord merci à Florian et toi pour vos avis et retour d ' expérience concernant ces Tente . Après je préfère tout de même regarde pour un Biwy car lors de mes sessions j ' ai souvent de la pluie comme si l ' on m ' avait lancer une malédiction ! |
|
micksss Membre actif
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Sam 23 Jan 2016 - 19:55 | |
| Je suis toujours à la recherche d un biwy si vous avez d ' autre proposition ou occasion je suis preneur merci . |
|
jason Membre actif
Mon prénom : Jason Localisation : Bas rhin Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Lun 25 Jan 2016 - 17:55 | |
| Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/909232153.htm |
|
jason Membre actif
Mon prénom : Jason Localisation : Bas rhin Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Lun 25 Jan 2016 - 17:56 | |
| À se prix faut pas réfléchir trop longtemps ! |
|
micksss Membre actif
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Mar 26 Jan 2016 - 19:09 | |
| Salut Jason ,
Merci mais il me semble que le vendeur la déja vendu :/ |
|
jason Membre actif
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Mar 26 Jan 2016 - 21:39 | |
| Oups :/ vu le prix il ne pouvait rester longtemps |
|
micksss Membre actif
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Mer 27 Jan 2016 - 16:30 | |
| Oui c ' est sur bon le tapis de sol posséder quelque troue ... |
|
micksss Membre actif
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Mar 12 Avr 2016 - 21:09 | |
| |
|
florian_68400 Membre actif
Mon prénom : florian Localisation : bas-rhin Age : 33 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Jeu 14 Avr 2016 - 11:56 | |
| http://www.pecheur.com/achat-bivvy-carp-spirit-baby-dolmen-99598.html pourquoi pas celui la ? Par contre le décathlon il sera trop petit pour 3 bed.. Après pour ton avancé rien ne t'empêche de prendre un petit parapluie que les pêcheurs au coups utilise pour mettre ton matos en dessous. |
|
micksss Membre actif
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Lun 18 Avr 2016 - 20:28 | |
| Il à l ' aire pas mal mais niveaux qualité je ne sais pas trop J ' ai un parapluie de ce type justement mais je cherche la petite avancée pour pouvoir y mettre mon matos au sec sinon un grand Biwy ou je puisse tout mettre . J ' ai pu enfin voir le Fox Royale XXL en vrai il est pas mal mais je ne sais pas si il peux y avoir mieux pour le même prix voir moins chère . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) | |
| |
|
| Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) | |
|